Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ark504WW

Si tu monte à 210km/h ta moto n'est pas bridé sinon elle plafonnerait à 160km/h environ.

 

Pour la notice ça doit pouvoir se commander en concession j'imagine... Prix ? Aucune idée, mais j'imagine que ca doit pas être 10€...

 

Félicitations pour ton achat.

 

C'est ta première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Salut les gens, je viens de m'acheter un 650 svs de 2003, malheureusement pour moi le gars n'avait pas la notice de la bécane ou puis je en trouver une???

Il m'a dit également que la moto etait bridée, pourtant j'ai tapé vite fait une pointe a 210 et la carte grise est en MTTE elle est débridée?? :D

Merci d'avance pour vos réponses

bye

 

Pour la notice on s'en fout .. moi non plus je l'ai pas eu avec ma moto.. si tu veux des infos precises.. la revue d'atelier tourne sur le net et tu peu la telecharger.. (en anglais par contre)

 

En effet si tu prend 210 (compteur :cyp: ) c'est que la moto n'est pas bridé ;)

 

Si toi tu doit etre bridé et meme si tu l'a assuré en MTT1.. fais attention si les infos de la carte grise ne correspondent pas au infos de ton assurances et qu'il verifient.. tu peux t'asseoir sur les remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la notice, c'est seulement marqué que la moto ben c'est dangereux, comment tourner une poignée de gaz etc... :bah: Bref OSEF.

 

Pour le p'tit tour dans le sud, c'est vu pour moi aussi no problèmo. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sur la notice, c'est seulement marqué que la moto ben c'est dangereux, comment tourner une poignée de gaz etc... :bah: Bref OSEF.

 

Pour le p'tit tour dans le sud, c'est vu pour moi aussi no problèmo. :cyp:

 

 

Y'a pas des petits trucs interessant comme où sont les niveaux à contrôler, comment régler les phares, les pressions de gonflage des pneus, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca c'est dans les fiches pour le permis. :D

 

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

C'est bien évident que c'est le même système de réglage et les mêmes emplacements sur toutes les motos :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ben tu demande ici c'est plus rapide.. on dit quoi.. :o

 

Merci le FA adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pas tres loin de ton cul a toi en fait ? :rs:

 

:buzz:

2/10 la répartie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

2/10 la répartie :o

 

Ben la 0/10 ta répartie :o

 

Chui (re)parti argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

:W

 

Hé mes amis kékés je risque de vous rejoindre dans pas longtemps j'ai eu un entretien ce matin pour un nouveau taf et apparemment je leur plais bien, j'attends de voir les futurs entretiens avec la RH toussa, et si c'est bon je pars sur un CDI ===> belle moto avec un petit crédit 6 mois pas cher :p:cyp: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:W

 

Hé mes amis kékés je risque de vous rejoindre dans pas longtemps j'ai eu un entretien ce matin pour un nouveau taf et apparemment je leur plais bien, j'attends de voir les futurs entretiens avec la RH toussa, et si c'est bon je pars sur un CDI ===> belle moto avec un petit crédit 6 mois pas cher :p:cyp: mdr

 

 

 

Attends de pouvoir payer cash :o

 

Parce qu'a coté te faut l'assurance.. l'equipement.. l'esence.. l'entretien.. les pneux toussa ;)

 

A moins que t'ai deja tout prevu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ca dépend de son budget et de l'argent d'avance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Juste comme ça, inscrite depuis longtemps, du temps de ma Hyosung j'ai maintenant un SV 650 N. Par contre je ne peux que conseiller les roulettes vu que j'ai deja chutée :( 3 fois avec notamment plaque de gasoil dans un rond point. Ca a super protéger la moto et les ecopes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas des petits trucs interessant comme où sont les niveaux à contrôler, comment régler les phares, les pressions de gonflage des pneus, etc ?

 

 

 

Faut être neuneu pour ne pas savoir où sont les phares. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif Pi voilà, le fofo est là pour ça. :o Le mieux serait d'avoir la RT, là ça servirait. :oui:

 

le_marseillais_net :W

 

 

Hé mes amis kékés je risque de vous rejoindre dans pas longtemps j'ai eu un entretien ce matin pour un nouveau taf et apparemment je leur plais bien, j'attends de voir les futurs entretiens avec la RH toussa, et si c'est bon je pars sur un CDI ===> belle moto avec un petit crédit 6 mois pas cher :p:cyp: mdr

 

Appelle la SV, elle préfère rester humble. :o

 

Licorne92

 

Juste comme ça, inscrite depuis longtemps, du temps de ma Hyosung j'ai maintenant un SV 650 N. Par contre je ne peux que conseiller les roulettes vu que j'ai deja chutée :( 3 fois avec notamment plaque de gasoil dans un rond point. Ca a super protéger la moto et les ecopes :)

 

Mince, ça a protégé aussi les écopes ? :/ Tu n'aurais pas dû mettre de roulettes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Tu sais pas quoter ou quoi yesss ?

 

Tu vois la petite icone quote+.gif ? Bah tu cliques sur celle de chaque message que tu veux quoter et oh ! Un joli quote tout propre par post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas quoter ou quoi yesss ?

 

Tu vois la petite icone https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/3/quote+.gif ? Bah tu cliques sur celle de chaque message que tu veux quoter et oh ! Un joli quote tout propre par post :D

 

 

Ben si je sais quoter tu vois. :o

 

 

Mais j'avoue j'arrive à quoter le premier message, normal, mais si je réponds à plusieurs personnes là je ne vois plus comment faire d'autre qu'à la main. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bah justement, tu peux en cliquer plusieurs avant de cliquer sur "répondre" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal054kD

Non c'est ma deuxieme, avant j'avais une ER5 ^^, sacrée différence.

Oui c'est bon j'ai appelé l'assurance pour la mettre à jour par rapport au faite quelle soit débridée, revers de la médaille je paye presque 200 euros de plus :pfff:

je vais appelé le concess du coin pour la notice je verrais bien merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

 

 

Attends de pouvoir payer cash :o

 

Parce qu'a coté te faut l'assurance.. l'equipement.. l'esence.. l'entretien.. les pneux toussa ;)

 

A moins que t'ai deja tout prevu :o

 

 

 

Il doit me manquer genre meme pas 1500€ pour la moto + CG donc un mini credit court pour pas attendre de devoir l'acheter en plein milieu de l'ete quand c'est cherrrr.

 

j'ai deja l'equipement, et qq reserves pour l'essence assurance toussa.

 

Enfin pour les consommables je compte en prendre une qui est pas amochée a ce niveau pour que justement si j'ai des frais "proches" le mini credit est deja terminé et plus de souci.

 

Je pense avoir a peu pres calculé comme il faut mais bon je suis aussi la pour accepter des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

 

 

Appelle la SV, elle préfère rester humble. :o

 

 

Ok je respecterai cette modestie a l'avenir :p

 

Mince, ça a protégé aussi les écopes ? :/ Tu n'aurais pas dû mettre de roulettes. :W

 

 

:ddr::W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Bonsoir tout le monde, n'ayant pas encore le permis moto mais pour bientot, permis B en priorité ( euh je n'est pas encore 18 ans donc AAC :D:sol: ) je me renseigne un peu sur l'entretien d'une SV 650 et surtout l'assurance pour un jeune permis.

 

Merci d'avance, pensez vous quelle est adapté pour un J-P ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Ca depend du jeune permis :bah:

 

Si c'est un jeune permis qui sait reflechir, elle est adaptée... :oui:

Si c'est un jeune permis tres con, il vaut mieux pas prendre de moto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, tu peux en cliquer plusieurs avant de cliquer sur "répondre" :bah:

 

 

 

Rholalalalaaaa comment je te fais un grand merci ! :rs:

 

 

:cyp:

 

 

Bon alors voici ma belle sur son lit d'hopital. :lover::ange:

 

DCP_3710.jpg.391cbd12453b14923252d1667b3c8ba2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Euh futur jeune permis qui sera reflechir, j'ai vu mon pere tomber dans une courbe lors d'une accel en fin de virage a l'epoque sur 1200 bandit, sa fait bizzare de voir son pere glisser et sa fait reflechir car normalement je devais etre sur la moto avec lui mais quand on a 10 ans ou 11, on se met au chaud dans la voiture...tout sa pour dire, que je ne veux pas forcement tirer la bourre, mais se faire plaisir modérément et pas forcement le lendemain du permis, je ne suis pas un allumé en voiture alors pourquoi sa changerai...

 

Personne n'a commencé avec un sv 650 ou est ou a été J-P avec cette moto ??

Quelques prix en assurances me permettrai de voir a combien sa monte, et l'entretien de celle-ci est il couteux ???? vu que c'est bi-cylindre.

 

Bonne soirée a tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien n'est pas plus cher qu'un autre roadster, et je ne comprends pas trop pourquoi il le serait plus étant donné que c'est un bi. :??:

Après ben commencer par une SV, si bien sûr que tu peux ce n'est pas déconseillé. ;)

 

Pour les assurances, le mieux c'est que tu fasses des devis sur internet car sinon, ça va faire comme toutes les 10 pages ou chacun va mettre combien il paye, tout ça pour en venir à la conclusion que personne ne paie pareil. :bah:

 

Va sur le site d'AMV, de l'AMDM, etc etc ce sera le mieux car au moins ce sera en remplissant tes conditions et ta situation géographique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

+1 avec Yesss..

 

Et pour beaucoup de gens sur le ce topic la SV est leur première moto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Yesss..

 

Et pour beaucoup de gens sur le ce topic la SV est leur première moto :jap:

 

 

Ouaip, pi perso j'ai bien débuté en CBR... :bah:

 

 

 

 

 

 

 

125 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

C'edst ça l'amour, ça rend con. :rs:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Y a t'il un millésime a privilégié ou a ne pas acheter ?

Comme par exemple le modele a 2 carburateurs ou a injections électroniques, quelle est la difference entre ces 2 modeles ??

Pour le bridage 34 ch, prendre la version 70 ch ou 74 ch ?

Niveau confort, la version S est elle mieux adaptée pour rouler sous la pluie, en hiver... ??

Y a t'il un kilométrage a éviter lors d'un achat occasion ?? ( je ne pourrai pas mettre plus de 4.000€ car je veux garder un peu de sous d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Rholalalalaaaa comment je te fais un grand merci ! :rs:

 

 

:cyp:

Tu te fous de ma gueule ou t'étais vraiment largué ? :o

 

Bon alors voici ma belle sur son lit d'hopital. :lover::ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/196557/DCP_3710.jpg

C'est dingue, même comme ça c'est encore le pot la partie la plus moche de la moto :cyp:

 

Y a t'il un millésime a privilégié ou a ne pas acheter ?

Non.

 

Comme par exemple le modele a 2 carburateurs ou a injections électroniques, quelle est la difference entre ces 2 modeles ??

Moteur à carbu / Moteur à injection :bah:

Parait-il un poil plus de "caractère" pour un carbu (l'injection a un peu lissé la courbe), mais j'ai jamais testé...

La grosse différence entre ces deux c'est l'esthétique, tout en rondeur pour le carbu et plus acéré pour l'injection.

 

Pour le bridage 34 ch, prendre la version 70 ch ou 74 ch ?

Si 70=carbu et 74=injection alors je te dirais de prendre une injection, ça coutera moins cher en bridage/débridage vu que c'est juste un fil.

 

Niveau confort, la version S est elle mieux adaptée pour rouler sous la pluie, en hiver... ??

La bulle protège oui, après c'est un autre style de conduite donc à tester, car une S se balance un peu moins facilement.

 

Y a t'il un kilométrage a éviter lors d'un achat occasion ?? ( je ne pourrai pas mettre plus de 4.000€ car je veux garder un peu de sous d'avance).

Non, tant que la moto a été entretenue et les révisions respectées le kilométrage est pas super important. Certaines SV dépassent les 100.000km alors que d'autres rendent l'âme à moins de 10.000 à cause d'un proprio à la con :bah:

Pour 4000€ tu trouves une occaz correcte assez facilement en 2003->2005 je dirais, vu le prix du neuf... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...