Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Nettoyage des sieges en tissu


Invité §RC 017tm

Messages recommandés

Invité §RC 017tm

Bonjour à tous et à toutes!

 

 

Je vous explique mon problème: Mon bidon de liquide de refroidissement s'est renversé dans ma voiture, du coup j'en ai eu dans le coffre et sur les sièges arrière, j'ai réussi a en enlever une bonne partie mais des tâches y sont encore présente, malheureusement c'est de la graisse donc forcément....:(

 

Pour y remédier à ce problème là, j'ai penser à un nettoyage avec une shampouineuse avec injection extraction, est-ce une bonne idée?

J'ai pensé à un nettoyage vapeur mais je ne pense pas qui ça puisse servir à quelque chose...

 

Donc voilà, si vous avez déjà rencontré ce problème, ou si vous avez déjà nettoyer vos sièges de voitures, pourriez vous me dire quelles méthodes avez vous utilisé?

 

Ou si vous avez d'autres solutions, je suis preneur!

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RC II, :)

 

Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je pense que le mieux c'est de demander à un pressing des conseils pour nettoyer tout ça en lui indiquant la matière des siège... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had452HZ

Salut,

 

moi j'avais des taches de graisse (animale ;) ) sur mes sièges arrières. Je t'explique pas comment elle est arrivée là, mais en tout cas j'ai pu nettoyer! Voilà comment j'ai procédé. Tu connais le produit de nettoyage VANISH ???

 

(http://lefilrouge.eu/WordPress/wp-content/uploads/2009/07/vanish_oxi_action_max_500gr.jpg)

 

Si oui, tu prends un pulvérisateur, tu y mets un peu de vanish et tu rajoutes de l'eau chaude (pas bouillante). Tu prépares également un seau d'eau propre pour la suite. Tu pulvérises ton mélange eau chaude + vanish et tu frottes avec une brosse (t'inquiète pas tes sièges ne seront pas fichus à cause de la brosse). Quand tu finis de brosser, tu prends un chiffon que tu trempes dans dans ton eau propre et tu enlèves la mousse.

 

Voilà comment j'ai fait. C'est vrai que c'est assez barbare, mais j'étais désespéré, car aucun produit n'enlevait cette graisse de m.... Sinon pour la vapeur, laisse tomber, ça n'enlève aucune tâche. Par contre la vapeur ça t'enlèves les odeurs ;)

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...