Invité §Gim100oM Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 la vendeuse m'offre la vidange chez peugeot, du coup je fais la distri en même temps... vu que j'ai négocié le prix du véhicule à la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 la vendeuse vient de m'appeler, Peugeot l'a informé d'un soucis avec le radar de recul qui marche de façon aléatoire ! il lui a parlé de remplacer le contacteur au niveau de la boîte à vitesse, vos avis et une idée du coup svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est pas très cher Et ca se fait tout seul au pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Le 2.2i est un très bon moulin les poussoirs hydroliques peuvent faire du bruit à froid, mais rien de dramatique La distrib c'est 10 ans ou 120000km de tête, mais vaut mieux la faire avant des poussoirs bruyants à 84 000 kms ça le fait moyen quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 pour les bruits de poussoirs j'en sais rien, je n'y connais pas grand chose en mécanique ! là, je vais lui mettre une batterie neuve et changer les bougies, comme cela mon épouse repart sur de bonne base je vais le chercher aujourd'hui à 11h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 des poussoirs bruyants à 84 000 kms ça le fait moyen quand même ! Ma 607 avait les poussoirs qui claquaient à l'achat à 73000km C'est une "caractéristique" de ce moteur... plus ou moins prononcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 pour ceux qui ont la version essence, vous roulez au SP95 E10 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui Même avec du mélange E85 + E10 Pour les trajets autoroutier à hauteur de 70%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 et sans boitier additionnel ? tu consommes combien de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 10,3L sur 2000Km d'autoroute Je n'ai pas fait le même trajet en 100% SP donc.... :/ Et sans boitier en effet, ils sont illégaux sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 10,3L sur 2000Km d'autoroute Je n'ai pas fait le même trajet en 100% SP donc.... :/ Et sans boitier en effet, ils sont illégaux sur route... Bonjour ! Comme les boitiers additionnels pour gonfler les chaudières à gazout !!! Le mien est camouflé, mais nécessaire, avec une double gestion injection/BVA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour ! Comme les boitiers additionnels pour gonfler les chaudières à gazout !!! Le mien est camouflé, mais nécessaire, avec une double gestion injection/BVA ! Je suis également en BVA Et jusque 70% ca passe sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 euh... vous me mettez le doute là ? on parle bien de boitier qui permet de rouler 100% E85 ???? sinon après une journée d'essai, deux petits soucis ! pas de "bip" de recul ni de phares de recul allumés en marche arrière, d'après peugeot, une petite pièce défectueuse au niveau du levier de vitesse ??? sinon, la vendeuse m'avait prévenu qu'il faudrait recharger la clim... et comme il a fait beau et chaud, je me suis dit tiens vais quand même essayer la clim... et bien mise à 16° j'ai de l'air chaud, enfin tempéré qui sort... je souhaite qu'il n'y ait qu'un soucis de recharge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Contacteur de marche arrière en effet pour la clim si ce n'est que le gaz ca va, sinon, ca chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 31 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 je file voir ce matin chez peugeot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je reviens vers vous après avoir fait mes premiers mille kilomètres avec ! Première impression, que du bonheur !!! du confort, de la place pour les mômes et une conso que je trouve correct pour le véhicule ( 575km avec 70l, soit 12l/100 avec 400km de ville et le reste d'autoroute avec femme et 3 ados !! ) Actuellement je ne fais que du trajet ville de 4/5 kms et l'ordi m'affiche env. 14l ! Bref hormis qu'à froid il fait un bruit de diesel durant peu de temps, tout est bon ! J'ai rechargé la clim et le contacteur de marche arrière chez peugeot pour env. 150 euros ! Bref, content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 27 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 28 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 10,3L sur 2000Km d'autoroute Je n'ai pas fait le même trajet en 100% SP donc.... :/ Et sans boitier en effet, ils sont illégaux sur route... 9L sur autoroute en 100% SP95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je reviens vers vous après avoir fait mes premiers mille kilomètres avec ! Première impression, que du bonheur !!! du confort, de la place pour les mômes et une conso que je trouve correct pour le véhicule ( 575km avec 70l, soit 12l/100 avec 400km de ville et le reste d'autoroute avec femme et 3 ados !! ) Actuellement je ne fais que du trajet ville de 4/5 kms et l'ordi m'affiche env. 14l ! Bref hormis qu'à froid il fait un bruit de diesel durant peu de temps, tout est bon ! J'ai rechargé la clim et le contacteur de marche arrière chez peugeot pour env. 150 euros ! Bref, content ! Bonsoir ! Ca, ce n'est pas normal !!! On n'a pas changé la poulie de déphasage, lorsque la distri a été faite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir ! Ca, ce n'est pas normal !!! On n'a pas changé la poulie de déphasage, lorsque la distri a été faite ???? Sisi, l'EW12J4 à les poussoirs qui chantent et pas en bien Ca claque comme un mazout à froid durant quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man823hj Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 La question initiale concernait la conso sur un essence... Sachez qu en ville, le diesel ne peut descendre en dessous de 10l alors un essence, Je compterai plutôt sur un 14l au 100 pour ne pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim460Ob Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir, Joyeuses fêtes à tous Ce soir en démarrant mon 807, j'ai eu un msg d'erreur "anomalie antipollution" et voyant orange moteur allumé ! Pour un diesel, ok, soucis FAP, mais quid pour un essence ? Ma motorisation : 2.2l essence. Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kat565Nx Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah les fameuses anomalies antipollutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 LOL je vois ça, et en plus j'ai posté avec mon ancien pseudo !!! vive les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Cela peut venir des bobines hautes tension. Attend de voir si cela se reproduit cette apparition voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man823hj Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonsoir, Joyeuses fêtes à tous Ce soir en démarrant mon 807, j'ai eu un msg d'erreur "anomalie antipollution" et voyant orange moteur allumé ! Pour un diesel, ok, soucis FAP, mais quid pour un essence ? Ma motorisation : 2.2l essence. Merci de vos aides Ayant eu à peu pres TOUT les soucis possibles sur un 807 (Diesel) je peux quand meme te dire ceci : à peu pres tout ce qui n'est pas spécifique est relié à ce voyant Cela peut donc etre un simple capteur à 80€ ( ca m'est arrivé 3 fois) comme un probleme d'injection ( en ce moment meme pour moi ....) Il sera donc impossible de répondre sans passer un coup valise magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim100oM Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hier matin, je pars faire de l'essence, et miracle en démarrant plus de panne "anomalie antpollution" + voyant moteur orange ! Pourvu que cela dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat656Ib Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 des photos, des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zyanto Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 bonjour j ai un 807 essence j en suis tres heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.