Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

poire d'amorçage gasoil 306 2001


Invité §lil627QA

Messages recommandés

Invité §lil627QA

Bonjour

 

quelqu'un a-t-il des photos ou peut-il m'expliquer où est la pompe à gasoil(poire d'amorçage) sur 306 d 2001?

je ne la trouve pas.

Y'en a t-il une?

 

Merki!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §502231kZ
en 2001, ce n'est pas ce moteur là :D

[/quotemsg]

Que le temps passe vite! ils sont où nos bons vieux xud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil627QA

ok pas de poire!

mais comment ré-alimenter quand on a caler faute de carburant, et qu'elle est repartie quand même quand je lui est remis du gasole?

avec ma 205 je pompais un peu.:D

Là je sais pas quoi faire???

rien???

 

Merci quand même pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou530gJ
PHOTO POMPE D AMORCAGE.jpgBONJOUR, J AI UNE PEUGEOT 306 DIESEL DE 2000 ET J AI UNE POMPE D AMORCAGE POUR GASOIL MAIS CA RESSEMBLE PLUS A UN BOUTON POUSSOIR QU' A UNE POIRE.CDLT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...