Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTI (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit341Cj

 

Les rappels j'ai du mal à les voir en dehors de leur politique de com' à la sortie de la 208 bah.gif.3cfe160c0902b01b768c667878656596.gif

Franchement s'ils avaient fait des extension comme sur la DS3 c'est à dire en carbone, viré la longue ceinture de caisse et la calandre chromé remplacé aussi par des éléments en carbone posé des jantes qui auraient singé de loin celles de la 205 GTI, une moquette rouge (a proposer au choix avec la noire actuellement en place, une sellerie qui rappellerai le ramier par exemple (l'intérieur des T16 et 1900 de 87 à 89) j'y aurai cru.

Mais là l'insert GTI sur la custode "comme sur la 205" ça fait un peu léger pour un revival...

Au final je trouve qu'il auraient pu tout autant communiquer sur la 206 tant cette auto a été un succès pour peugeot et tant la 208 lui ressemble finalement bah.gif.3cfe160c0902b01b768c667878656596.gif

 

 

Oui, et 30k€ la GTI aussi tu signais??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bah.gif.519daebacccde1124a227e6353d6393a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Peugeot allait pas faire une copie conforme d'une 205 gti non plus bah.gif.5cc9f2d14a48e8dc169724d816da9ca4.gif

 

Ils ont fait quelques rappels c'est tout et s'adapte à la demande!

 

Vu le nombre de voitures récentes qu'on croise dans la rue et qui sont blanches, peugeot allait pas faire l'impasse de cette couleur sous prétexte qu'elle n'existait pas sur la 205 gti, même si à force c'est soulant d'en voir partout toutes ses commerciales :D

 

Tout-à-fait. Le but n'étant pas de faire revivre la 205 mais de lui quelques clins d’œil, tout en restant conforme aux productions actuelles, et non-pas avec la 205 qui est largement dépassée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je vous trouve bien enthousiaste avec cette auto, sans doutes le sigle et le retour du mythe vous aveugle mais honnetement cette auto est une DS3 R en moins chere et huppée, dedans y a des sieges de merde, des jantes déguelasse (on dirait les Cesam de Feu Vert), quasi aucune différence avec la Feline ... Techniquement ça sent bon vu le faible poids et ce THP 200 réussi, mais pas d'autobloquant, ni pivots découplés, ça sent un peu le petard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Il faut qu'ils trouvent le moyen de mettre le THP 260 de la RCZ-R, elle le mérite. Elle porte un lourd héritage. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien enthousiaste avec cette auto, sans doutes le sigle et le retour du mythe vous aveugle mais honnetement cette auto est une DS3 R en moins chere et huppée, dedans y a des sieges de merde, des jantes déguelasse (on dirait les Cesam de Feu Vert), quasi aucune différence avec la Feline ... Techniquement ça sent bon vu le faible poids et ce THP 200 réussi, mais pas d'autobloquant, ni pivots découplés, ça sent un peu le petard mouillé.

 

 

De toute façon, toi à part critiquer on se demande ce que tu fais sur FA ;)

 

Jme demande bien dans quelle charrette tu roules :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

De toute façon, toi à part critiquer on se demande ce que tu fais sur FA ;)

 

Jme demande bien dans quelle charrette tu roules :W

 

Une CTR EP3. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

De toute façon, toi à part critiquer on se demande ce que tu fais sur FA ;)

 

Jme demande bien dans quelle charrette tu roules :W

Oui, toujours en train de critiquer, mais il y a du vrai dans ce qu'il dit cyp.gif.244cff9bc627fa289febca91c56c822c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

De toute façon, toi à part critiquer on se demande ce que tu fais sur FA ;)

 

Jme demande bien dans quelle charrette tu roules :W

 

 

Je crois pas avoir critiqué les vielles PSA sportives, ni les clio RS ni les Megane RS, ni la Focus Rs, ni les Audi sportives, je critique ce qui me plait pas et la desole mais la 208 GTI ne se distingue pas assez des autres et le choix des jantes est ridicule. gglaspi.gif.c99fe53c69c375e01379d3619adf572c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CTR EP3. :o

Ah ouais d'accord...

Oui, toujours en train de critiquer, mais il y a du vrai dans ce qu'il dit cyp.gif.65293f43ee0eec81179607d95d8f48f7.gif

Sûrement, mais ça reste son avis. Il n'est pas obligé de prêcher sa sainte parole dont on se fout, et en plus il radote depuis 2008 (voir page 1 du topic de la 308 GTI).

 

 

Je crois pas avoir critiqué les vielles PSA sportives, ni les clio RS ni les Megane RS, ni la Focus Rs, ni les Audi sportives, je critique ce qui me plait pas et la desole mais la 208 GTI ne se distingue pas assez des autres et le choix des jantes est ridicule. gglaspi.gif.5a64e3b23e443bba4770ab6bab14d6ec.gif

 

Ton avatar est ridicule, pourtant je pense que comme tu l'as choisi, c'est que tu y trouves ton compte. Donc je me permets de faire une critique (il est pourri) sans pour autant m'obstiner à ne pas comprendre que tu puisses l'apprécier.

 

La 208, c'est pareil. Une GTI, par définition, c'est une auto à la fois sportive et classe, comme la 205 à son époque, la Golf tout modèles confondus, la 308 et j'en passe, et non pas des pistardes ou des autos voyantes comme des MRS ou FRS. Donc tu n'auras pas d'aileron de 30cm ni de jantes de 19 pouces, c'est classe, sobre et discret.

 

Toujours à critiquer. Sans cesse. La 308 je cite, est un pachyderme, trop lourde, sous motorisée. La 208 est légère, fine et fluette, ça va encore pas, elle est pas assez voyante. Nul doute que si elle l'avait été, elle aurait également été la cible des internautes qui, je le rapelle, ne sont pas clients.

Avec de telles réactions, on comprends pourquoi les marques Françaises sont dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Avec de telles réactions, on comprends pourquoi les marques Françaises sont dans la merde.

 

Elles s'y sont mises seules, la pietre fiabilité, l'absence de modele haut de gamme et des voitures de plus en plus lourdes ... Ce n'est ni ma faute et ni mes crtiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Haut de gamme, c'est dans la tete...

 

Porsche propose un régulateur de vitesse pour quelques milliers d'euros dans un pack pour ses bolides... régulateur de vitesse qui est de série sur n'importe quelle clio/208 milieu de gamme... vraiment mesquin, cette conception du haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est à la carte chez Porsche.

Imagine le client qui déteste les régulateurs de vitesse et qui n'en veut absolument pas...

Tu me diras, s'il n'en veut pas, il peut aussi ne pas l'utiliser... Mais s'il est monté, c'est du poids en plus cyp.gif.13ef9aa20a6f3d6e3cc2dbb2cd1461f3.gif

 

Je déteste les équipements imposés, comme les radars de recul, par exemple. Je ne suis pas le seul.

 

C'est ça le luxe, avoir seulement ce que tu veux... Pas de superflu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Un régulateur monté, du poids en plus ? Je ne savais pas. Je pensais que c'était juste un petit machin lié à une commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, toi à part critiquer on se demande ce que tu fais sur FA ;)

 

Jme demande bien dans quelle charrette tu roules :W

 

 

Dans la grande gagnante du concours du monospace sportif de l'année 2003, juste devant le Zafira OPC 37558468_vt201998.gif.a1fe6f86b1b2c157d5070234883369b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de telles réactions, on comprends pourquoi les marques Françaises sont dans la merde.

 

Elles s'y sont mises seules, la pietre fiabilité, l'absence de modele haut de gamme et des voitures de plus en plus lourdes ... Ce n'est ni ma faute et ni mes critiques.

 

Toi tu vas sans doute nous dire qu'une Audi c'est fiable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je vous trouve bien enthousiaste avec cette auto, sans doutes le sigle et le retour du mythe vous aveugle mais honnetement cette auto est une DS3 R en moins chere et huppée, dedans y a des sieges de merde, des jantes déguelasse (on dirait les Cesam de Feu Vert), quasi aucune différence avec la Feline ... Techniquement ça sent bon vu le faible poids et ce THP 200 réussi, mais pas d'autobloquant, ni pivots découplés, ça sent un peu le petard mouillé.

 

 

Mwouais.

 

 

Pas d'autobloquant, pas de pivots découples, absence de Brembo dans la Clio 4 RS hein.

 

Moi j'attends de voir, parce-que question châssis, on sait faire chez PSA. bah.gif.bf6f851b248ebf531957d3bb41a03914.gif

 

Après pour les jantes, bah c'est une question de goût. jap.gif.7fba57dafd2687b50c167c66ff69b669.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Mwouais.

 

Pas d'autobloquant, pas de pivots découples, absence de Brembo dans la Clio 4 RS hein.

 

Moi j'attends de voir, parce-que question châssis, on sait faire chez PSA. bah.gif.7a522a074e8581e2e3a1260145eb8ce9.gif

 

Après pour les jantes, bah c'est une question de goût. jap.gif.f2bbeed42b8b54cf65697e157d06a5c4.gif

 

 

 

Je te signale que j'ai critiqué aussi ses absences sur la Clio RS 4, mais bon faut pas critiquer, la prod française est 100 % made in france, 100% fiable, 100 % geniale et 100% bandante http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/chrisa84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.18216caee670a8249274197e6966990e.gif bonsoir à tous,

 

Je n'avais pas fait attention que ce topic faisait déjà 60 pages! :D

 

Personnellement j'ai pu voir et monter dans cette 208 GTi hier soir :) j'ai donné mes premieres impressions "statiques" aux personnes de chez PSA.

Même si je ne troquerai pas ma vieille titine contre cette 208 ddr.gif.2d27abcdd3c03a08f2b18a76b25431a3.gif j'ai bien apprécié cette dernière. Je lui souhaite du succès, au moins comme la Clio RS chez Renault http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Comme mes camarades "205istes" j'aurai également aimé plus de rappels comme la moquette ou la sellerie :) en espérant que ça viendra, VW le fait, si les ventes décollent un peu, Peugeot devrait s'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

La chance ! Peugeot m'a dit que ça serait impossible de monter dedans, comment as tu pu ? Il y a une combine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il était prévu que je sois "interrogé" par le service communication de la marque donc j'ai eu le "privilège" de monter dedans ;)

 

Chose que j'ai trouvé dommage aussi c'est la sortie d'échappement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ils feraient mieux de mettre 2 belles sorties rondes AMHA.

 

J'ai trouve que les - petites - extensions d'ailes rappelaient plus celles de la 205 Rallye dans leur forme d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Je te signale que j'ai critiqué aussi ses absences sur la Clio RS 4, mais bon faut pas critiquer, la prod française est 100 % made in france, 100% fiable, 100 % geniale et 100% bandante http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/chrisa84.gif

 

 

blague.gif.8adff1163b73a892d43d9386f2342f4a.gif

 

Genre... buzz.gif.b0296287b33aa9a3b591cab19ac0ef36.gif

 

Je suis loin d'être un taliban et tu le sais très bien, j'attends de voir, c'est tout, c'est pas plus compliqué que ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pivots découplés, on en entends parler depuis quelques années seulement, avant ça, des tractions réussisaient à passer plus de 200ch au sol (Focus ST 225, MRS2 etc)... La 208 a 200ch, mais elle n'a pas 350nm... Elle peut laaaargement se passer de pivots découplés si le chassis est bien réglé.

 

Encore de la poudre au yeux, ça. Chez la concurrence de même puissance, aucune n'en a.

 

Clio 4 RS

DS3R

Polo GTI

Ibiza Cupra R

Fabia II RS

Future Fiesta ST180

 

Y'en a même aucune qui a un autobloquant, c'est dire cyp.gif.4659b5876a5ae26393d53be2ccd9314b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les pivots découplés, on en entends parler depuis quelques années seulement, avant ça, des tractions réussisaient à passer plus de 200ch au sol (Focus ST 225, MRS2 etc)... La 208 a 200ch, mais elle n'a pas 350nm... Elle peut laaaargement se passer de pivots découplés si le chassis est bien réglé.

 

Encore de la poudre au yeux, ça. Chez la concurrence de même puissance, aucune n'en a.

 

Clio 4 RS

DS3R

Polo GTI

Ibiza Cupra R

Fabia II RS

Future Fiesta ST180

 

Y'en a même aucune qui a un autobloquant, c'est dire cyp.gif.b5366371a16581fd3ac90de65e7294d2.gif

 

 

Mini Cooper S

A1 tsi 185

...

 

 

Par contre la dernière Corsa OPC en a un . ddr.gif.29a0467d70c5e733a53c8c445e6bc65a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je l'ai oublié celle-là. La série spécial Nurburgring non ? :D Limitée à 500ex.

 

Ah, ya aussi la Punto Abarth Evo qui a un DGL.

 

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ces 2 là l'ont adopté pour corriger leur mauvaise motricité "d'origine". Mais comme je suis pas mauvaise langue, je dis rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...