Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 hdi st 110 bruit train arrière


Invité §moh415jQ

Messages recommandés

Invité §moh415jQ

bonsoir voir je possède une 406 hdi st 110 de 204000km j'ai un bruit de cloc (genre bruit de sabot de cheval) dans le train arrière sur route dégradé et on les sens très bien mes amortisseur sont d'origine ,j'ai vérifier biellette de pincement et biellette de bar stab aucune n'ont du jeu merci pour votre aide P06081111.24011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus820Fx

Il y a du jeu dans des fixation de billettes ou silent-bloc de de barre stabilisatrice.

 

Le jeu peut être vraiment minime il ne se remarque pas comme ça, lors d'un contrôle technique le mécano ma montrer, avec un pied de biche on peut distinguer un léger jeux (un jeu de 0.25mm peu suffire à générer du bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

j'ai décider de changé les silent bloc de bar stab car ils sont un peu pouris on vérra bien se que sa donera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LGA312aZ

Amortos d'origine à 204 000km, je n'écarterais pas cette piste non plus (coupelles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol758Qd

Salut, à mon avis c'est les biellettes de barre stab, pour être sûr démonte en une et vérifie si tu as encore ce bruit et si tu n'a plus de bruit change les deux, normalement tu n'aura plus aucun bruit a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sne885Op

Salut,

Oui tu les dessert les 2 sur leur vis du haut, tu les pousse sur le côté et tu va rouler.

Si ça ne claque plus c'était bien ça.

Vu les symptômes c'est ça ou paliers de barre stabilisatrice. S'ils n'ont jamais été changés, change biellettes + paliers, c'est pas cher et c'est simple et rapide à faire. Il faudra déplacer l'étrier pour les vis du bas des biellettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

salut j'ai changé les silent bloc de barre stab arriére le bruit et toujours la et les bielette on aucun jeux, j"ai commander des amortisseur bilstein en b4 pour 96.50 e frais de port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

salut , voila mes amortisseurs ont été changée plus aucun bruit ! quelle silence sur route dégrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...