Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Présentation] Ma Twingo 16V [La fin d'une modif interminable :cyp:]


Invité §Har130uw

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har130uw

Jvais demander les siennes à mon père :lol:

 

 

Toi savoir bien parler hardy62.gif.285fff772a64c906198de2e67ad1e5b1.gifhardy62.gif.bb95e44f85098d2c333bd20815e9983f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

bah en te parlant, moi je dit : je vais aller demander celles a mon père ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Oui mais tu n'informes pas à qui tu vas le demander :non: demandes à qui tu veux moi je te dis que ma phrase est française :o

Je vais demander, les siennes à mon père (donc celles de mon père et je les demande à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

:o:

 

Bon bah j'ai fait les quelques petites retouches aux endroits ou il en fallait :) sa rend tout de suite mieux, je n'ai pas de photos malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bon un peu de nouveau ici, titine va être mise a la fosse (enfin elle y est toujours vu qu'elle est toujours garé la :cyp:) mais je vais regarder en dessous, car apparemment toute la ligne d'échappement est rouillé ou rouille... et sa c'est du au petit trajet j'imagine bien, car qui dit petit trajet, dit condensation dans l'échappement et dit qu'elle n'a pas le temps de chauffer, donc humidité reste et provoque sa..., photos a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Voila les quelques photos que j'ai faites, je n'ai rien fait car j'ai plus le matériel qu'il faut :

 

Silencieux :

http://img534.imageshack.us/img534/3209/p28071015330001.jpg

 

Conduis derrière le silencieux :

 

http://img828.imageshack.us/img828/8533/p28071015340001.jpg

 

Et catalyseur etc... :

 

http://img341.imageshack.us/img341/4126/p28071015330002.jpg

 

Voila sa fait des tâches de rouille tout le long comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Ouais je sais, mais je préfère quand même traité un peu au lieu que sa finisse en gruyère ^^ parce que quand j'accélère j'ai l'impression qu'il y a des petits trou quand même par ci par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah j'ai pas fait tellement gaf au trou sur le coup mais sur la deuxième photo on peut voir qu'il y en a peut-être un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

ah ouai arf ! c'est minime ! faudrait la lever sur un pont moteur tournant pour voir d'où viens le bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah la je peut la mettre plus dans la fosse mais j'ai pas pu la clio était la et comme y a la banque qui passe bah je pouvais pas la garé dans la rue mais le prochain coup je fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Tu peux peut-être la monter sur le pont et tout gratter au papier de verre et passer de l'anti-rouille et puis si tu vois qu'il y a des ptits trous bah tu mets tu mastic :ange: ou de la soudure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bah pour l'instant j'ai pas trop le temps d'y regarder et je me dit que peut-être je vais laisser comme sa... je verrai bien hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bon alors, je donnerait peut-etre pas de nouvelle jusque la semaine prochaine, car je part chez un pot pour une semaine

 

a la semaine prochaine les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo806Eq

bonne vac !! moi je taf jusqu'a fin aout! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Bon voila je suis de retour :p:

 

Bon alors j'ai gagner chez mon pot une griffe superficielle des chats qui ont passé sur mon capot il y a encore les pattes sur le pare brise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

ouais vu la trace que sa laisse j'ai frotter un peu sa parter, donc sa partira sans problème :)

la elle a besoin d'un bon lavage, on voit que c'est la voiture qui roule pas beaucoup la ^^ elle a le toit de poussière sec ^^ et les boudins brillants mais en dessous au niveau des capots c'est tout poussiéreux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...