Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Peinture sur bandit


Invité §rai745bd

Messages recommandés

Invité §rai745bd

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un 600 Bandit mais l'ancien propriétaire a repeint le réservoir, les écopes arrière et le garde boue en noir mat.

 

Combien sa me couteré de faire repeindre tou sa ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi723pw

J'ai trouvé un carossier voiture qui a déjà fait des motos qui me propose 500 € au black la totale dans une couleur unie.

Le soucis c'es que... C'est un jeune jeune, que je connais par le biais d'un pote et j'ai pas confiance (Quand c'est du black et que je connais pas, je me méfie de trop). J'ai pô envie qu'il aille faire un tour avec ma moto ("wesh les mecs, regardez ce que j'ai trouvé") avant de la peindre. Et j'ai pas envie qu'il me monte la roue arriere a la place de la roue avant.

 

Cela dit, raikko, si ca te dérange pas de faire peindre au black ta moto par quelqu'un que tu connais pas, je peux toujours te mettre en relation avec lui en Région parisienne (92/78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je connais quelqu'un (peintre carrossier chez peugeot) qui fait ça, m'a fait le réservoir du mostro de madame et et a fait un réservoir, coque arrière et garde boue pour un ami (lui a demandé 200 € de mémoire) en couleur uni

 

Voilà le réservoir qu'il m'a fait:

 

http://img441.imageshack.us/img441/544/181135we2.jpg

 

Et là la moto du copain (désolé j'ai que ça de sa moto :( )

 

http://img441.imageshack.us/img441/5544/15293967zn8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'ai trouvé un carossier voiture qui a déjà fait des motos qui me propose 500 € au black la totale dans une couleur unie.

Le soucis c'es que... C'est un jeune jeune, que je connais par le biais d'un pote et j'ai pas confiance (Quand c'est du black et que je connais pas, je me méfie de trop). J'ai pô envie qu'il aille faire un tour avec ma moto ("wesh les mecs, regardez ce que j'ai trouvé") avant de la peindre. Et j'ai pas envie qu'il me monte la roue arriere a la place de la roue avant.

 

Cela dit, raikko, si ca te dérange pas de faire peindre au black ta moto par quelqu'un que tu connais pas, je peux toujours te mettre en relation avec lui en Région parisienne (92/78)

 

 

Le voleur :blague:

Moi au black il m'avait tout fait pour 250€ la première fois :ddr:

 

Et si tu flippe qu'il te prenne la moto t'a qu'a lui apporter les pièces. Y'en a pour 20min a demonté un bandit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi723pw

20 min.... Quand t'as jamais démonté, ca doit prendre un peu plus de temps.

 

 

Et le cadre, je lui amène aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

20 min.... Quand t'as jamais démonté, ca doit prendre un peu plus de temps.

 

 

Et le cadre, je lui amène aussi ?

 

Ha si tu peint aussi le cadre va falloir un peu plus que 20min alors :W

 

Personnelement j'ai tout demonté cette hiver, j'ai modifier mon cadre donc je lui ai fait subir un sable/acide/peinture epoxy :ddr:

 

J'avais jamais sortie mon bloc moteur donc compte pour un démontage complet 3/4h :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...