Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

[Présentation] Peugeot 306 1.9D


Invité §nar755HV

Messages recommandés

Invité §nar755HV

clair que des pneus de 1998 c'est de la m***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nar755HV

en juillet je lui fais le minimum et direction le CT car comme je fais peut etre les nuits en aout elle serat plus eco que la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

et quand je devrais la mettre a mon nom la elle ira dans le garage dormir le temps d'avoir un boulot fixe car je ne vais pas m'enterrer pour une caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en juillet je lui fais le minimum et direction le CT car comme je fais peut etre les nuits en aout elle serat plus eco que la 206

 

Tu travailles dans quoi pour faire les nuits? si c'est pas indiscret!

Au fait belle petite 306! des pneus qui ont 14ans! aouch bonjour l'adhérence! lol.gif.b26ded3b82ff439632c8607e5ead1b2b.gif

En tout cas joli travail pour le pare choc!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

les pneus sont ok sur le sec mais sur le mouillé euuuu oublie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

je travailles encore comme etudiant dans le nettoyage des trains mais je vais donner mon cv en meme temps vu que j'ai le niveau requis et que 1an de chomage me tente pas.

 

merci pour le PC mais je vais encore repasser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

par contre le nom de sa couleur m'est inconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok!

 

C'est pas trop dure le nettoyage de train?

Le reste pour le pare choc c'est que du détails! mais ça rendra probablement mieux quand tu auras fini! Tu pourras mettre des photos?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je mettrais des photo du pc finis oui

 

non le plus dur c'est le décalage du debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais des photo du pc finis oui

 

non le plus dur c'est le décalage du debut

 

Ok merci c'est cool pour les photos!

Je connais le décalage! je fais les 3*8 c'est pas facile au début! jap.gif.a5ec93ca8562b5a8fb20c4d7da2c24d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

clair que des pneus de 1998 c'est de la m***

 

 

Interdit en France d'avoir des pneus de plus de dix ans, recaler au ct. De plus, la gomme sèche, se fissure....non.gif.3642fd69d484e7ae77b50dd0042ce9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui, enfin, l'année est écrite sur le pneu LOL, ce n'est pas si simple que sa pour les tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tu pense?je regarde ce qu'il fait et a chaque fois il regarde le meme coté,il va jamais voir de l'autre sinon il aurait vu mon hernie

 

 

sinon comme j'ai dit la ZX a ete recalé pour TA et perte d'huile ou de ldr...mais quel auto a le moteur tout propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

tu pense?je regarde ce qu'il fait et a chaque fois il regarde le meme coté,il va jamais voir de l'autre sinon il aurait vu mon hernie

 

 

sinon comme j'ai dit la ZX a ete recalé pour TA et perte d'huile ou de ldr...mais quel auto a le moteur tout propre

 

 

Rouler avec une hernie c'est un poil dangereux quand meme :o

 

Recaler pour une perte d'huile ou de liquide c'est du grand n'importe quoi ,toute voiture ou presque perd de l'huile ,bon pas au point de faire des flaque d'huile par terre mais un peu quand meme

 

Moi ils on regarder la date des pneus quand j'avais passer la r11 ,car sa se voyer quel ne rouler pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

une petite serie de photos qui m'ont valus d'etre trempé...

300620123400.jpg

300620123399.jpg

300620123398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

une petite serie de photos qui m'ont valus d'etre trempé...

300620123400.jpg

300620123399.jpg

300620123398.jpg

 

 

Trop belle cette couleur love.gif.4a647c9ebd4a276f441d827b6805bb0d.gif

 

parcontre c'est quoi le trait noir entre le cligno et le phare :??:

 

Parcontre je suis toujour pas fan des enjos ,peugeot aurais quand meme pu faire mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

le trait noir bah du scotch ...

 

Comme moi car j'ai peter un cligno de la "309 en commencant a demonter l'autre jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le cligno est bon c'est l'attache dans l'aile qui est plus bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

le cligno est bon c'est l'attache dans l'aile qui est plus bonne

 

 

Ah ok ,que moi j'ai peter l'attache en plastique ,en meme j'ai trop tirer et paf sa a casser comme du verre ;)

 

LA 309 part d'ici 1 semaine cry.gif.ca181c9d2470c7046be3d34f19858ad8.gif elle va me manquer mais faut faire de la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

elle est pas encore parti je croyait vu que t'avait fait locké le topic.

Sinon c'est sympa la 306 c'est un bon déplaçoire économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr333vj

sa viens de sa cousine la citroen xsara et j'ai pas repris les origine car je les trouve immondes

 

gigleurs lave glace arriere reparé c'etait bouché par la rouille

 

 

ils sont mieux les gicleurs de xsara que ceux de la 306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

elle est pas encore parti je croyait vu que t'avait fait locké le topic.

Sinon c'est sympa la 306 c'est un bon déplaçoire économique.

 

 

Pour le topic c'etait pour etre tranquille ;)

La 309 part la dans la semaine au plus tard la semaine prochaine ,car je ne peut pas avoir 3 voiture sur le parking sa fairais desordre donc je recupere se qui est sauvable et le reste feraille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

un petit up pour dire que si tout va bien la 306 reste ^^

 

sinon qui sais quand l'anti demarage a ete instauré?

 

car celle de 94 ont un clavier a code et moi de 95 j'ai rien meme pas de clée pucée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

un petit up pour dire que si tout va bien la 306 reste ^^

 

sinon qui sais quand l'anti demarage a ete instauré?

 

car celle de 94 ont un clavier a code et moi de 95 j'ai rien meme pas de clée pucée

 

 

L'anti démarage a été instaurer vers 94 mais elle ne lont pas tout et vu comment sa deconne se genre de chose :o

 

Mais logiquement elle ne la pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

....

Peut être que comme c'est une version de base, tu ne le possède pas. Et pour info, l'antidémarrage n'est pas merdique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sérieux, je n'ai jamais entendu parler de merdes sur l'antidémarrage. Sinon, les premiers antidémarrages sur 306 sont avec le clavier comme tu dis, mais à partir des phases 2, c'est directement une clé codée. Pourquoi le désactiver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

306 je suis tranquille il n'y en a pas et je sais comment le virer

 

la 206 bin je n'ai que une clée et pas le code pour faire un double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

306 je suis tranquille il n'y en a pas et je sais comment le virer

 

la 206 bin je n'ai que une clée et pas le code pour faire un double

 

 

Sur la 206 tu as un moyen de le desactiver ;)

 

L'anti démarage coupe soit l'allumage ou la pompe a essence et dans certain cas l'alimentation des injecteur ;)

 

Au pire tu passe un + apres contact jusqu'a la pompe a essence et peut a la bobine et elle demare ,apres faut voir si avec le calculo sa passe ou pas ;)

 

Je l'ai fait sur une saxo car le neiman avais casser avec la clef dedans ;) donc la voiture ne demarer plus ,j'ai fait se que j'ai dit plus haut et la voiture comme sa depuis 3 ans

 

Parcontre il peut y avoir un risque pour le calculateur ,mais vu que c'est une non mux sa passe nikel

 

Pour info la r19 de ma mere qui a le fil de l'injecteur couper a ras la prise du calculateur tourne comme sa depuis 3 ans ,j'ai juste brancher l'injecteur a la pompe a essence et elle fonctionne normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

....

Peut être que comme c'est une version de base, tu ne le possède pas. Et pour info, l'antidémarrage n'est pas merdique ;)

 

 

J'en ai vu en rade a cause d'une défaillance de ce système. ;)

Un bon mécano m'est pas longtemps à le contourné.lol.gif.ff908ea110569022399d5c9eed422abc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

 

Sur la 206 tu as un moyen de le desactiver ;)

 

L'anti démarage coupe soit l'allumage ou la pompe a essence et dans certain cas l'alimentation des injecteur ;)

 

Au pire tu passe un + apres contact jusqu'a la pompe a essence et peut a la bobine et elle demare ,apres faut voir si avec le calculo sa passe ou pas ;)

 

Je l'ai fait sur une saxo car le neiman avais casser avec la clef dedans ;) donc la voiture ne demarer plus ,j'ai fait se que j'ai dit plus haut et la voiture comme sa depuis 3 ans

 

Parcontre il peut y avoir un risque pour le calculateur ,mais vu que c'est une non mux sa passe nikel

 

Pour info la r19 de ma mere qui a le fil de l'injecteur couper a ras la prise du calculateur tourne comme sa depuis 3 ans ,j'ai juste brancher l'injecteur a la pompe a essence et elle fonctionne normalement ;)

 

 

Pas besoin d'avoir le multiplexage pour cramer un calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...