Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Heureusement que la vitesse ( autorisée ) des voitures n' a pas évolué de la même façon ( x 1000 en 20 ans ). :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Meuh oui :

 

" désolé Mr l' agent, mais je crois avoir roulé un peu trop vite ".

" Oui, en effet : Mach 160 à la place de Mach 130".

" Euh, j' ai pas fait exprès ... ".

" Cela fera 13 000 € d' amende avec 3 000 points de permis en moins Monsieur-le -pressé".

 

Arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ben oui, tout multiplié par ~ 1000 ...

 

Bon, au sujet véhicules météoritiques, je me suis retrouvé derrière une Bugatti Veyron aujourd' hui ( elle était passé juste devant moi alors que j' abordai un rond point ) ... elle avait les parties latérales AR de la carrosserie chromées. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Mon moteur n' était de toutes façons pas chaud ( LDR à moins de 70 °C).

 

Et imagines que - par hazard - tu croûtes ton véhicule dans une Veyron ---> tu pourras déjà rechercher une autre assurance le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Puis en plus, mon véhicule n' est pas reconnu pour sa tenue de route dans les virages et encore moins dans les rond-points ( tendance au sous virage en accélérant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une enquete de satisfaction sur ma boite de la part de mes délégués du personnel. Je me suis défoulé cozim.gif.e44e7bdca632b2444615adff64ac75ee.gif ... Comme je quitte la boite officiellement dans 5 jours :ange:

 

Quand je pense que quand je suis passé à l'ADSL j'ai cru que j'étais le roi du monde en téléchargeant à 60Ko/s...

Maintenant je télécharge à 2,3Mo/s !!!

Ça fait peur l'évolution !

 

J'ai commencé en 1998 avec le cable à 7,5ko/s :p Un chouilla plus rapide que le téléphone, et surtout illimité en temps et en quantité :D A l'époque, la bande passante du fournisseur d'accès de mon fournisseur d'accès était de 1,5mbps (192ko/s pour tous les clients + les sites pro).

 

Ca se trainait vraiment le cul, à l'époque la concurrence proposait 64ko/s en réception et 16ko/s émission. J'ai du me contenter de 32/32 pendant un moment, et quand on est passés à 16/16 (retour en arriere) je me suis énervé, j'ai tipiaké le modem pour déplomber l'émission (mais pas la réception, snif). Donc toujours coincé à 16ko/s en réception, mais jusqu'à 350-400ko/s de moyenne en émission (pointes à 600ko/s !). Aujourd'hui encore aucun fournisseur ADSL ne propose ça.

 

Il a fallu une bonne paire d'années avant que les débits évoluent de manière à ce que les téléchargements ne deviennent plus aussi fastidieux... Pour moi la barre symbolique des 5mbps (512ko/s) de bande passante perso (débit atteint par Free au début, vitesse de nos réseaux LAN 10 half duplex pourris de l'époque) a rendu l'expérience du net tout à fait honnête. Tous les changements suivants m'ont semblé anecdotique.

Aujourd'hui je suis à 30mbps (3,7mo/s) en max, ça me fait ni chaud ni froid :ddr: Mais de me dire qu'aujourd'hui pour moi tout seul j'ai 20x fois que ce se partageaient plusieurs centaines de personnes il y 11 ans ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Mon moteur n' était de toutes façons pas chaud ( LDR à moins de 70 °C).

 

Et imagines que - par hazard - tu croûtes ton véhicule dans une Veyron ---> tu pourras déjà rechercher une autre assurance le jour même.

 

c'est pas ça qui compte,meme quand il vient etre à 90 t'as voiture est pas assez chaude c'est la températeure d'huile qui compte.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

dydy63 --> en effet, donc le moteur n' était vraiment pas encore chaud. :jap:

 

Je me base sur le température du LDR car je n' ai pas de jauge de température d' huile à mon tableau de bord ... et une fois les 90° C atteints, j' attends encore 5 bonnes minutes minimum avant de "monter dans les tours" ( plus de 3000 tr/min pour ma part ).

 

 

mansinks --> pas trop de bêtises, hein ! :D

 

Perso, ca me gonffle qu' il ait neigé aujourd' hui : j' ai une épaisseur d' une bonne quinzaine de cm, et je suis ( normalement ) de sortie aujourd' hui tout en ayant la crève.

Ca va être le bronx sur certaines départementales, et le chasse neige met parfois 2 jours pour passer dans mon coin ( route en pente avec virages ).

 

En plus, le samedi ... c' est déjà galère comme ca : ce n' était pas la peine d' en rajouter une couche.

 

Bon : mission aujourd' hui --> ne pas crouter la voiture ( les dix premiers mètres sont en pente importante avec virage à angle droit ... et ce ne sera pas encore dégagé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

dydy63 --> en effet, donc le moteur n' était vraiment pas encore chaud. :jap:

 

Je me base sur le température du LDR car je n' ai pas de jauge de température d' huile à mon tableau de bord ... et une fois les 90° C atteints, j' attends encore 5 bonnes minutes minimum avant de "monter dans les tours" ( plus de 3000 tr/min pour ma part ).

 

 

mansinks --> pas trop de bêtises, hein ! :D

 

Perso, ca me gonffle qu' il ait neigé aujourd' hui : j' ai une épaisseur d' une bonne quinzaine de cm, et je suis ( normalement ) de sortie aujourd' hui tout en ayant la crève.

Ca va être le bronx sur certaines départementales, et le chasse neige met parfois 2 jours pour passer dans mon coin ( route en pente avec virages ).

 

En plus, le samedi ... c' est déjà galère comme ca : ce n' était pas la peine d' en rajouter une couche.

 

Bon : mission aujourd' hui --> ne pas crouter la voiture ( les dix premiers mètres sont en pente importante avec virage à angle droit ... et ce ne sera pas encore dégagé )

 

tu as le climatronic dans la tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

tu as le climatronic dans la tiennes?

 

 

Non, j' ai une Ibiza "fresh" ( un peu améliorée avec le pack "Style" ):

 

- pas de clim Auto ( clim semi-auto ),

- pas d' antipatinage,

- pas de contrôle de trajectoire,

- pas d' ordinateur de bord,

 

... en TDI 100, à ~ 14 500 € ( prix Concession en janvier 2007 ), on ne peut pas tout avoir :lol: .

 

 

Moi je vais prendre une douche et je v tester mes 4RM ^^

 

2 vraies roues motrices suffisent pour épater la galerie. :D

 

--> faut des chevaux et un beau bruit à chaque passage de rapport ( âmes sensibles s' abstenir [:cdgtosea:1] ) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bon voilà j'ai inauguré un parking encore vierge avec mes 4RM.

 

Que du bonheur de faire des belles dérives juste avec l'accélérateur. Et pour faire des rond (ou donuts) là faut y aller à donf en 1ere + frein à main pour faire un 180° et après pied au plancher... Et la voiture tourne sur elle même.

 

Me suis donc amusé tout seul pdt environ 30min sur ce parking ensuite j'ai décidé d'aller tester l'adhérence sur une route avec aucun passage en montée.

 

Donc en faisant des tests en m'arrêtant en plein milieu, marche arrière en montée... Bref... Pas besoin de pneus neiges pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Non, j' ai une Ibiza "fresh" ( un peu améliorée avec le pack "Style" ):

 

- pas de clim Auto ( clim semi-auto ),

- pas d' antipatinage,

- pas de contrôle de trajectoire,

- pas d' ordinateur de bord,

 

... en TDI 100, à ~ 14 500 € ( prix Concession en janvier 2007 ), on ne peut pas tout avoir :lol: .

 

 

 

 

2 vraies roues motrices suffisent pour épater la galerie. :D

 

--> faut des chevaux et un beau bruit à chaque passage de rapport ( âmes sensibles s' abstenir [:cdgtosea:1] ) :

 

 

t'as pas les options caché alors car la,il y a la température d'huile....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

dydy63 --> non effet, je ne pense pas avoir accès aux options cachées sur mon modèle.

 

De toutes façons, en ce moment, avec les températures froides, j' y vais vraiment molo avec le moteur niveau temps de chauffe ( le véhicule couche en garage, mais type "box" extérieur non isolé, donc se retrouve presque à la température extérieure au bout de quelques heures ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

t'as pas les options caché alors car la,il y a la température d'huile....

 

 

 

c'est quoi exactement ces options cachée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

oui,c'est sur qu'à cette époque de l'année c'est pas le plus important...puis pour rouler comme un tarré avec la neige, le sel toussa c'est pas recomendé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

c'est quoi exactement ces options cachée?

 

dans le climatronic tu a des codes qui te permette d'accéder à des donnée caché comme la tempé d'huile,le compteur vitesse digital et pleins d'autre truc qui serve pas toujours à grand chose mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

dans le climatronic tu a des codes qui te permette d'accéder à des donnée caché comme la tempé d'huile,le compteur vitesse digital et pleins d'autre truc qui serve pas toujours à grand chose mais bon...

 

 

Merci pour la réponse. je viens de regarder sur internet pour savoir ou taper les codes mais les avis divergent. J'essayerais tout a l'heure car c'est intéressant de connaitre la température de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Salut les coupains!

 

le drame continue pour moi... 300m apres avoir quitté mon domicile ce matin, j'ai envoyé mon octavia dans le decor!

 

neige de merde..

 

la je suis un peu abasourdi, y a de la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Salut les coupains!

 

le drame continue pour moi... 300m apres avoir quitté mon domicile ce matin, j'ai envoyé mon octavia dans le decor!

 

neige de merde..

 

la je suis un peu abasourdi, y a de la casse...

 

enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

t'avais enlevé l'ESP ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

mansinks elle marche la S3 ou pas..

 

 

Bof toujours pas terrible dans les tours...

 

Salut les coupains!

 

le drame continue pour moi... 300m apres avoir quitté mon domicile ce matin, j'ai envoyé mon octavia dans le decor!

 

neige de merde..

 

la je suis un peu abasourdi, y a de la casse...

 

:pfff::pfff::pfff: ta vraiment pas de chance en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

t'avais enlevé l'ESP ou pas?

 

 

oui j'avais l'esp, mais j'ai pas pu maitriser la dérive... j'ai tapé a 40km/h dans le bord d'un trottoir... la jantes est presque percé, c'est dire que la direction a pris un serieu coup... arbre et triangles pété? la voiture c'est affaissé sur la roue qui a tapé... quand le dépanneur l'a remorquée (par l'arrière, il a raclé le sol avec le bas du PC) :pfff: , la c'est la poisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Bof toujours pas terrible dans les tours...

 

 

 

:pfff::pfff::pfff: ta vraiment pas de chance en ce moment

 

je croyais que tu devais avoir 240cv.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

oui j'avais l'esp, mais j'ai pas pu maitriser la dérive... j'ai tapé a 40km/h dans le bord d'un trottoir... la jantes est presque percé, c'est dire que la direction a pris un serieu coup... arbre et triangles pété? la voiture c'est affaissé sur la roue qui a tapé... quand le dépanneur l'a remorquée (par l'arrière, il a raclé le sol avec le bas du PC) :pfff: , la c'est la poisse....

 

fallait pas,jamais sous la neige.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ICS Vortex --> Arf. :(

 

 

merci du soutien les mecs... j'espere que la série noire va s'arreter là.. parce que c'est moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...