Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §R-f755Jk

Salut!

 

Sympa la vidéo :bien: Le bruit est super sympa!

 

Mais je préfère quand même le tam-tam de mon flat4 :p

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un pote vient de s'acheter une Camaro (mais une V6)! :oui:

 

@fljb67 Faudra que je te fasse un tour dans la STI 9, elle a le RaceRom, je peux passer les vitesses en restant pied au plancher sur l'accélérateur, c'est énorme :ddr: (Et elle fait des talons pointe toute seul quand je rétrograde en freinant :p ) Et la dump valve, elle fait un bruit de décharge de folie :rs:

 

 

Video :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

C'est fait, ça charge mais c'est long :o

 

Sans le boitier étanche, c'est bcp mieux niveau son :oui:

 

voila :o

 

 

doc tu les entends mieux là les "crépitement" à la décélaration :o

Quand tu es derrière la voiture, ça fait de bonne petite explosion :oui:

 

Je me suis cru dans une machine a lavée ^^ je m'attendais a un 0-200 mais bon je me suis contenter du 80-136 :o

 

Ca a l'air de bien pousser, mon pote c'est racheter un M5 a la place de ça M6, il faut je grimpe dedans ^^

 

 

Video :D

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis cru dans une machine a lavée ^^ je m'attendais a un 0-200 mais bon je me suis contenter du 80-136 :o

 

Ca a l'air de bien pousser, mon pote c'est racheter un M5 a la place de ça M6, il faut je grimpe dedans ^^

 

 

C'est interdit de rouler à 200 en France :o

:ange:

 

C'était juste des tests ;)

 

Sinon oui, ça pousse pas mal (pour une ricaine :D ) mais c'est surtout le son énorme du V8 qui est fait dresser les poiles sur les bras :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

:hello: tout le monde

 

 

Salut!

 

Sympa la vidéo :bien: Le bruit est super sympa!

 

Mais je préfère quand même le tam-tam de mon flat4 :p

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un pote vient de s'acheter une Camaro (mais une V6)! :oui:

 

@fljb67 Faudra que je te fasse un tour dans la STI 9, elle a le RaceRom, je peux passer les vitesses en restant pied au plancher sur l'accélérateur, c'est énorme :ddr: (Et elle fait des talons pointe toute seul quand je rétrograde en freinant :p ) Et la dump valve, elle fait un bruit de décharge de folie :rs:

 

 

Oh , il y a eu un changement on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Nan, le son mélodieux, c'est dès les 500 trs/min du ralentit sur les ricaines :o

 

Pour la camaro, je comprends, 24 ans, c'est déjà bien de pouvoir rouler dans ce type de voiture ;)

La ZL1 oui, mais je lui conseillerais plutôt de partir sur une camaro LS3 puis de le compresser, ça lui coutera bcp moins chère et il aura plus de CV qu'une ZL1 ;)

Il peut se renseigner auprès de LSX Calibration, ça a été vérifié ;)

Et t'y gagne aussi sur le cout de l'assurance ;) la ZL1, ça douille !!!!

Un connaissance à pété son Ls7 dans une corvette , quelque centaines de kms après l'avoir acheté , son pote roulait cool au volant.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des cas sur LS7 en général c'était : Je fais la vidange avant de la vendre dans un garage quelconque ou c'est pas chère, mais on oublie que c'est un carter sec sur le LS7 et on oublie 1/4 d'huile.

 

Résultat, manque d'huile et pouf le moteur !!!!!...

 

Le LS7 est un moteur qui ne connait pas spécialement de problème quand il est correctement entretenue...

 

Mais là franchement, c'est vraiment pas d'bol quand même !!!

 

Ou alors le vendeur la vendait parce qu'il savait qu'il y avait un problème avec le moteur ?

Enfin c'est louche si peut de temps après l'achat !!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Y'a eu des cas sur LS7 en général c'était : Je fais la vidange avant de la vendre dans un garage quelconque ou c'est pas chère, mais on oublie que c'est un carter sec sur le LS7 et on oublie 1/4 d'huile.

 

Résultat, manque d'huile et pouf le moteur !!!!!...

 

Le LS7 est un moteur qui ne connait pas spécialement de problème quand il est correctement entretenue...

 

Mais là franchement, c'est vraiment pas d'bol quand même !!!

 

Ou alors le vendeur la vendait parce qu'il savait qu'il y avait un problème avec le moteur ?

Enfin c'est louche si peut de temps après l'achat !!!!!....

 

Il y avait un carnet mais pas de facture , et vue que c'est un achat à l'étranger et chez un particulier...

 

Mais sinon c'est pas de bol , elle est belle , avec une lame en fibre de carbone , les bas de caisse en fibre de carbonne , intérieur rouge ext blanche avec des jantes en blanche.. :bah:

 

Il en aura pour très chère de la réparer , c'est une z06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9min49sec :cyp:

 

 

 

Super tour!

 

N'hésite pas à aller chercher plus large, viser le bord des vibreurs (sans forcement monter dessus :cyp: )

 

Tu passeras encore plus vite, tu perdras moins de vitesse en sortie de courbe et tes pneus seront moins à l'agonie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une sortie circuit sur le nurb c'est pas trop usant pour une voiture de "route" ?

 

 

Tout dépend de ta manière de rouler!

 

Si t'es en mode "time attack" la voiture prend cher surtout les amortisseurs et le moteur la-bas (les freins, ça va...)!

 

La Nordschleife est une autoroute à péage! Certain font le tour en 12/13min et même de cette manière, c'est fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour tous. :)

 

 

9min49sec :cyp:

 

Joli. :bien: ( depuis le temps que tu voulais le faire ce under ten. ^^ ).

 

 

Edit : Pas mal ton appli avec les indications en valeurs + G-mètre, tout ca. :sol:

 

nurburgring-nordschleiffe_2015-19_9min-49s_aremberg_640x358-big.jpg?v=1

 

( Dans Aremberg, accèl. latérale au max de la jauge : un endroit où le passager prend cher bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ).

 

 

 

... Certain font le tour en 12/13min ...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te débrouilles comme un chef au volant de ta leon sur le nurb !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Bonjour à vous tous et bonne journée a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Merci ! Reste pas mal de progres a faire quand meme.

 

Super tour!

 

N'hésite pas à aller chercher plus large, viser le bord des vibreurs (sans forcement monter dessus :cyp: )

 

Tu passeras encore plus vite, tu perdras moins de vitesse en sortie de courbe et tes pneus seront moins à l'agonie :p

Merci des conseils. Me manque un peu des couilles par moment. J'ai un peu pour des freins. J'y retourne mi aout certainement.

N'empêche ça a l'air passionnant ces quelques tours que vous faites là dessus...

 

 

Passionnant? Le mot est faible :D

 

C'est si jouissif :rs:

Ouiii jouissif !

¨

Bonjour tous. :)

 

 

 

 

Joli. :bien: ( depuis le temps que tu voulais le faire ce under ten. ^^ ).

 

 

Edit : Pas mal ton appli avec les indications en valeurs + G-mètre, tout ca. :sol:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

( Dans Aremberg, accèl. latérale au max de la jauge : un endroit où le passager prend cher bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ).

 

 

 

Aah oui oui ça fait plaisir. Surtout que mon premier tour hier je fais 10'10...

L'application est nickel effectivement .

:ange:

 

Ouais t'as dû bien t'amuser!! Ça donne envie en tout cas! Mais ça fait un pool loin et j'aurais peur de mettre trop cher à ma caisse!!

Si tu fais pas le con, que tu fais attention aux autres, tu risques pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

au fait,Bonne fête en retard Fredo :cyp:

 

Merci. 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

 

L'application est nickel effectivement .

 

Niveau G-mètre, le maxi ( point sur le plus grand cercle ) correspond à "1 g" ... ou je me plante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'y retourne mi aout certainement.

.

 

Je comptais y aller mi Août mais finalement je pense aller à Clastres , c'est trop long d'aller au Nürb' avec un plateau.

 

 

Et c'est quoi le nom de l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je crois bien que c'est 1g :jap:

 

Le nom de l'application c'est Racechrono Pro.

 

Je l'ai pas sur l'apple store. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9min49sec :cyp:

 

 

Ho dis, tu vas pas la bas en touriste !!!!...

C'est un jolie temps... :jap:

 

Il y avait un carnet mais pas de facture , et vue que c'est un achat à l'étranger et chez un particulier...

 

Mais sinon c'est pas de bol , elle est belle , avec une lame en fibre de carbone , les bas de caisse en fibre de carbonne , intérieur rouge ext blanche avec des jantes en blanche.. :bah:

 

Il en aura pour très chère de la réparer , c'est une z06.

 

Oui, LS7 c'est forcément une Z06 ;)

 

Pour éviter de se faire arnaquer, il peut aller voir LSX Calibration, le mec lui dira exactement ce qu'il ne va pas.

Tu lui dis d'y aller de ma part, Willow il comprendra ;)

ça n'engage à rien.

au passage il l'optimisera un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...