Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

mini cab avec enfants ???????


Invité §kal747ec

Messages recommandés

Invité §kal747ec

je me suis deja inscrite e il y a 2 ans sur le forum lors de l'achat de mon country cooper d

apres quelques mois d'absences et un nouveau pseudo (j'ai change de mail)

me voila de retour pour quelques renseignements.

mon country dont je suis ravie va avoir 2 ans et demi et je vais bientot le changer j'en suis tres contente mais je souhaite changer car j'ai decouvert avec notre x3 la boite auto, le bonheur des sieges tout cuir et surtout la puissance . de plus je souhaiterai avoir une voiture un peu moins bruyante , apres hesitations serie 1 ou mini je crois que je retourne vers mini, mais j'hesite entre deux modeles le cab qui me fait rever et la 5 portes pour le cote pratique. j'ai deja mon modele cooper sd, ma config couleur pack mais voila laquelle,

donc si certains d'entre vous peuvent m'orie ter surtout pour les enfanst j'en ai deux un de 11 ans qui montent devant et une de 7 ans, a l'usage avec les cartables , le confort arriere etc pourriez vous me faire vos retours .

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta config?

 

Diesel absolument? Car si petits trajets et pas 20/25000km par année c'est pas rentable

 

Pour les gamins aucuns problemes en cabrio, certes moins de place qu'en hatch mais ça vaut mieux que cette horreur de 5 portes ( :D ) sinon vu l'âge de tes enfants je pense pas que tu doive te priver du cabrio, ma voisine a une cabrio JCW depuis 2006 (filles de 11 et 13 ans) et pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

c'est le coffre qui m'inquiete car je ramene une copine de ma fille du coup 2 cartable et un gros sac a dos pour mon fils.

je la trouve pas si moche la 5 portes ca reste harmonieux mais bon je suis habituee avec le country.

alors la config ca sera une sd , boite auto , pack city' red hot chili, connected , acces confort, chrome line , cuir satellite grey insert decoratif mini yours off-white, color line glowind red ,couleur exterieur blazing red bandes noires capot et retro noir. ou white silver capot et bande noires jantes 17 noires, sinon pour le cab j,hesite avec la serie highgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

effectivement les moteurs me questionnent,

le cab c'est une envie tres perso , j'adore la nouvelle serie 2 en cab , j'ai eu deja la chance d'en conduire en coupe cette serie 2 pendant tout un week end pretee par la concession c'etait un bonheur. apres deux gros vehicules bm c'est pas raisonnnable. d'ou le fait de rester chez mini mais avec du changement

le country me plait mais pour avoir teste la conduite mini et le raffinement interieur le country fait plus fadasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai jamais eu de probleme avec ma nièce depuis qu'elle est toute petite, même sa poussette rentrait dans le coffre :D et des A-R chez Ikea j'en ai fait on met pas mal de trucs en étant débrouillard mais c'est sûr que c'est petit comparé à la 5p, la logique voudrait que tu prennes la 5p...

 

Bonne config à part les inserts blanc avec le Colourline red mais c'est personnel, avec ta config ça serait Colourline satellite + piano black par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

le color line red c'est pour le rappel de la couleur exterieur apres j'adore l'insert white ca fait sport et je voulais trancher radicalement par rapport au country qui a les onsert piano black et le color line carbon. j'ai envie du blanc et rouge car sinon comment associer avec les inserts white ? une idée

sur la confi ca fait bien, certains d'entre vous ont l'une de ces config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends extérieur rouge/noir prend glowing red + piano black, si tu prends rouge/blanc pareil pour l'intérieur.

 

Par exemple la première F56 S que j'ai roulé était BRG 2 avec toit/retros/bandes/18" blanche et l'intérieur off white ça rappelait parfaitement l'extérieur

 

Apres c'est ta voiture et red goûts mais a avoir trop de choix on se perd des fois, ça sera pas moche mais se qui me choque c'est le blanc du off white et le blanc-gris du satellite grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

oui je vois ce que tu veux dire . moi aussi ca me perturbe en fait je devrais peut etre prendre les sieges en cuir noir ca irait mieux avec le blanc et rouge ,

au depart j'eatis parti pour les bandes et toit blanc mais c'est deja ma config country : royal grey bandes et toit blanc du coup j'ai envie de quelque chose d'un peu plus "agressif " et mon fils prefere les bandes noires alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors original et agressif: pack JCW extérieur, chili red (vrai rouge), jantes JCW noir, toit noir, bandes (classique ou sport) noir, intérieur piano black, blazing red, intérieur chrome-line, cuir noir, là tu seras agressif, soort mais classe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

et la je me dits la voila l'erreur ce n'est pas le chili red . le blazing red est le seul rouge propose en sd 5 door , y'a t'il une grosse difference dans la teinte ? a l'epoque du choix du country deja il n'y avait pas le chili ahrrrrrrr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kallie,

 

Alors sans aucune hésitation un cabrio :oui:

Car comme tu le dis la R57 te fait rêver et tes enfants vont continuer à grandir donc si tu t’inquiète pour la place ça va être pire avec l’âge… Bien que 2 adultes puissent se sentir à l’aise à l’arrière après tout dépend du passé automobilistique (pour reprendre le terme de Bisserier) de ceux qui prennent place à l’arrière…

Puis le cab’ est plus joli que la 5 portes mais ça c’est un ressenti perso…

Pour le coffre je rentre 3 sacs de courses type Leclerc en fibre donc 3 cartables à l’aise…

 

Quelle est ta config?

 

Diesel absolument? Car si petits trajets et pas 20/25000km par année c'est pas rentable

 

Pour les gamins aucuns problemes en cabrio, certes moins de place qu'en hatch mais ça vaut mieux que cette horreur de 5 portes ( :D ) sinon vu l'âge de tes enfants je pense pas que tu doive te priver du cabrio, ma voisine a une cabrio JCW depuis 2006 (filles de 11 et 13 ans) et pas de problèmes

 

:D

effectivement les moteurs me questionnent,

le cab c'est une envie tres perso , j'adore la nouvelle serie 2 en cab , j'ai eu deja la chance d'en conduire en coupe cette serie 2 pendant tout un week end pretee par la concession c'etait un bonheur. apres deux gros vehicules bm c'est pas raisonnnable. d'ou le fait de rester chez mini mais avec du changement

le country me plait mais pour avoir teste la conduite mini et le raffinement interieur le country fait plus fadasse.

 

Toujours à la concess' d'Amiens ?

Alors perso j'ai jamais eu de probleme avec ma nièce depuis qu'elle est toute petite, même sa poussette rentrait dans le coffre :D et des A-R chez Ikea j'en ai fait on met pas mal de trucs en étant débrouillard mais c'est sûr que c'est petit comparé à la 5p, la logique voudrait que tu prennes la 5p...

 

Bonne config à part les inserts blanc avec le Colourline red mais c'est personnel, avec ta config ça serait Colourline satellite + piano black par exemple

 

:oui:

C'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans une mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif

 

Arras-20140530-00212.jpgDuisans-20140530-00213.jpgIMG-20140626-00265.jpgIMG-20140626-00267.jpgIMG-20140626-00268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

merci a tous

super les photos c'est tres drole :lol: en plus .et oui toujours concess d'amiens ils sont top que se soit chez mini ou bm ou on a eu notre x3

le choix de la voiture c'est complique mon mari est vraiment pas du tout convaincu a l'usage de la cab . les negociations vont etre dures . il veut qu on puisse s'en servir pour les week end et pas toujours prendre le x3 d'ou sa reserve sur le petit coffre et les places arrieres. en plus ma com a l'air de son avis ca va pas m'aider.bref

j'ai decide de retourner la prochaine fois avec les cartables et les sacs de sport pour voir si ca rentre .

seachange oui le blazing red me semble tres joli aussi. je vais essayer de vous mettre les 3 config sur lesquelles je me suis arretee.

a la maison on est d'accord sur rien , moi je veux la typer sport et mon mari plutot elegante et chic et oui les roles sont inverses . mais le x3 et mon country sont deja comme cela beige et noir en interieur , alors la je veux du flashy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en prenant le pack JCW c'est pas dispo en 5p?

 

La Chili est réservé aux pack JCW y et JCW maintenant ce qui est pour moi une connerie mais bon. Le Blazing est beau surtout au soleil mais il me dérange dans le fait de pas être un vrai rouge

 

Dis à ton mari que c'est ta voiture c'est toi qui choisis :D

 

Mouse: t'es un petit joueur :D en étant 3 dans la voiture j'ai mis plus de trucs (chaise pliable, tapis de salon, casier, etc) :lol:

 

Ceci dit être décapoté c'est tres pratique pour charger et véhiculer des trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*en dimensions et dynamisme la 5-portes se rapproche plus du cab que du Countryman

*par contre pour le coffre et son accessibilité, celui de la 5-portes se rapproche bien plus du Countryman que du cab

>> De ces 2 constats il découle que la 5-portes est préférable pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Seachange.

 

5 portes --> Génération "F" plus technologique, moteur 170cv, plus pratique avec les enfants, nouvel intérieur, ...

 

En Blazing Red / toit noir et jantes "roulette spoke" ou "vanity spoke bi-ton", elle serait très bien après ton Country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal747ec

c'est vrai seachange effectivement la motorisation et l'interieur m'attire beaucoup en mini 5 p par contre le cote cheveux aux vents et style c'est le cab. je suis condamnee a attendre que mes enfants soient grands et ne plus faire le transport scolaire mais alors la je serais vieille et je risque d'attrapper une pneumonie en roulant decapoter. ahhh la vie est mal faite.

:D

au moins j'ai ma config exterieure et moteur , je poserai la question pour le kit jcw

pour l'interieur comment mettre les photos issues de la config du site mini?

et non elle sera pas moche , elle sera pratique je la regarderai que de face comme ca on verra pas les 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bracame: ah c'est sur que mon cab était bien mieux même si maintenant elle est noire mat caca beurk avec des R112 Silver et une pétasse blonde au volant (REND MOI MA VOITUUUUUUUUUURE!!!! :D )

 

M'enfin bon, alors une 5p on disait? Ok vais essayer d'être objectif mais je promet rien :lol:

 

T'es enfants certes sont encore petits mais bon, pourquoi te priver? Va essayer en concession, si ma voisine y arrive avec la première génération tu vas y arriver avec la deuxième (c'est très légèrement plus..."grand" le coffre) apres il est vrai que le SD 143 Ben c'est pas le top du top (z'avez vu comme suis gentil? :D )

 

Donc faut se tourner sur le SD 170 donc sur une vilaine (oops ça m'a échappé, promis je recommence pas :p ), ta config est bien mais le pack JCW a je l'ai vu sur la 5p donc pas de raison que tu puisses pas l'avoir même si en France z'etes toujours à la traîne pour les équipements usine ou accessoires, demande à ton vendeur qu'il se renseigne en interne, un petit mail à l'usine ou Munich c'est vite fait.

 

Sinon autre dilemme, prend le Harman/Kardon (oui je suis un taliban de cette option O-BLI-GA-TOI-RE :D ) si tu aimes la musique

 

Voilà, c'est tout...pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

super les photos c'est tres drole :lol: en plus .et oui toujours concess d'amiens ils sont top que se soit chez mini ou bm ou on a eu notre x3

le choix de la voiture c'est complique mon mari est vraiment pas du tout convaincu a l'usage de la cab . les negociations vont etre dures . il veut qu on puisse s'en servir pour les week end et pas toujours prendre le x3 d'ou sa reserve sur le petit coffre et les places arrieres. en plus ma com a l'air de son avis ca va pas m'aider.bref

j'ai decide de retourner la prochaine fois avec les cartables et les sacs de sport pour voir si ca rentre .

seachange oui le blazing red me semble tres joli aussi. je vais essayer de vous mettre les 3 config sur lesquelles je me suis arretee.

a la maison on est d'accord sur rien , moi je veux la typer sport et mon mari plutot elegante et chic et oui les roles sont inverses . mais le x3 et mon country sont deja comme cela beige et noir en interieur , alors la je veux du flashy.

Ah bon, Aurélie te conseille quel modèle, la 5 portes ?

Même en prenant le pack JCW c'est pas dispo en 5p?

 

La Chili est réservé aux pack JCW y et JCW maintenant ce qui est pour moi une connerie mais bon. Le Blazing est beau surtout au soleil mais il me dérange dans le fait de pas être un vrai rouge

 

Dis à ton mari que c'est ta voiture c'est toi qui choisis :D

 

Mouse: t'es un petit joueur :D en étant 3 dans la voiture j'ai mis plus de trucs (chaise pliable, tapis de salon, casier, etc) :lol:

 

Ceci dit être décapoté c'est tres pratique pour charger et véhiculer des trucs ^^

La semaine dernière j’avais mit 6 Y de 315mm de diamètre et 33 mètres de gaine, plus personne pouvait rentrer et j’ai du rouler fermé pour éviter que le vent s’engouffre dans les Y… mais pas de photo

J’suis degs car poussières sur le cuir et les lanières des ceintures :(

 

Mais elle sera moche...

 

 

Ok je sors :D

djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

c'est vrai seachange effectivement la motorisation et l'interieur m'attire beaucoup en mini 5 p par contre le cote cheveux aux vents et style c'est le cab. je suis condamnee a attendre que mes enfants soient grands et ne plus faire le transport scolaire mais alors la je serais vieille et je risque d'attrapper une pneumonie en roulant decapoter. ahhh la vie est mal faite.

:D

au moins j'ai ma config exterieure et moteur , je poserai la question pour le kit jcw

pour l'interieur comment mettre les photos issues de la config du site mini?

et non elle sera pas moche , elle sera pratique je la regarderai que de face comme ca on verra pas les 5 portes.

C'est un peu dommage, autant en profiter même s'il est vrai qu'on puisse avoir d'autres priorités que les siennes...

Font pas de super abonnement de transport en commun par chez toi :p

 

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gif

Bracame: ah c'est sur que mon cab était bien mieux même si maintenant elle est noire mat caca beurk avec des R112 Silver et une pétasse blonde au volant (REND MOI MA VOITUUUUUUUUUURE!!!! :D )

 

M'enfin bon, alors une 5p on disait? Ok vais essayer d'être objectif mais je promet rien :lol:

 

T'es enfants certes sont encore petits mais bon, pourquoi te priver? Va essayer en concession, si ma voisine y arrive avec la première génération tu vas y arriver avec la deuxième (c'est très légèrement plus..."grand" le coffre) apres il est vrai que le SD 143 Ben c'est pas le top du top (z'avez vu comme suis gentil? :D )

 

Donc faut se tourner sur le SD 170 donc sur une vilaine (oops ça m'a échappé, promis je recommence pas :p ), ta config est bien mais le pack JCW a je l'ai vu sur la 5p donc pas de raison que tu puisses pas l'avoir même si en France z'etes toujours à la traîne pour les équipements usine ou accessoires, demande à ton vendeur qu'il se renseigne en interne, un petit mail à l'usine ou Munich c'est vite fait.

 

Sinon autre dilemme, prend le Harman/Kardon (oui je suis un taliban de cette option O-BLI-GA-TOI-RE :D ) si tu aimes la musique

 

Voilà, c'est tout...pour le moment!

J'aime bien moi le mat, on en voit encore peu sur nos routes et ça peut métamorphoser complètement le look d'une voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant du Countryman je te vois beaucoup plus dans la F55 (5 portes) d'autant plus que le nouveau moteur SD 170ch y est bien meilleur que le SD 143ch du cab

 

C'est pas faux, mais...... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

... ayant moi-même un Cab S depuis 2 ans et demi, je ne saurais que te recommander un CAB !!

 

Et détrompe-toi, on n'est jamais trop vieille pour rouler en Cab maaah.gif.ea25386eed8f2c1662a7043a5ba22c45.gif ni surtout pour se faire plaisir au volant d'une belle voiture. :D

(hein, dimup ? :D)

 

Pour ce qui est de l'espace, je connais une famille (papa, maman, deux filles) et ils partent régulièrement en week-end "cab" (avec une petite R53 donc moins spacieuse encore que les actuelles.... )

 

Bon choix nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...