Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

achat envisagé - avis souhaité


Invité §bic344kp

Messages recommandés

Invité §bic344kp

Bonjour

j'envisage d'acheter en garage une Hyundai I10 dernière génération moteur1.2. J'aimerais avoir des précisions sur des défauts éventuels, soucis rencontrés et conso exacte ville et extra. Remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'envisage d'acheter en garage une Hyundai I10 dernière génération moteur1.2. J'aimerais avoir des précisions sur des défauts éventuels, soucis rencontrés et conso exacte ville et extra. Remerciements

 

le 1.2 mais en 87 cv le 66 cv est juste en puissance et agrément tu vas ramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus851QG

Bonjour,

 

je suis dans le 28 et etudie l'achat d'un i20 t gdi 100 qui plait bcp a ma femme.

Je connais pas du tout hyundai mais du coup j'ai des craintes :

_ moteur tres recent et peu de recul sur sa fiabilité

_ une hyundai est ce facile a revendre?

_ peu de concessions et des remarques pas tres sympa sur certains forum sur le sav hyundai.

 

Y a t il des elements objectifs pour me rassurer sur ces points que j'aurai pas vu/lu (hormis la garantie 5 ans)?

 

 

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I10 dernière génération : 2014 à nos jours !

Rappel restylage récent 2016 !

 

Bon, ça donne quoi comme régime moteur (compte-tours) en 5ème autoroute à 130 pour la i10 4 cylindres 1.2 ! Version 87 ch

Si vous avez les chiffres pour la I10 3 cylindres, bien on peut le mentionner aussi (version 66 ch) !

 

Pour info : Brochure I10 avant restylage !

http://www.stand14.com/pdf/i10.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeD886vw

I10 dernière génération : 2014 à nos jours !

Rappel restylage récent 2016 !

 

Bon, ça donne quoi comme régime moteur (compte-tours) en 5ème autoroute à 130 pour la i10 4 cylindres 1.2 ! Version 87 ch

Si vous avez les chiffres pour la I10 3 cylindres, bien on peut le mentionner aussi (version 66 ch) !

 

Pour info : Brochure I10 avant restylage !

http://www.stand14.com/pdf/i10.pdf

 

Hello,

 

L'info t'intéresse-t-elle toujours? Je viens de recevoir ma i10, si je trouve un autoroute je te dirais à combien on est. Je sais déjà qu'à 110 on est juste au dessus de 3000 tours.

 

Sinon autre question: impossible d'afficher les zones de danger avec le service TomTom live. J'ai les POI, l'info trafic et la météo, mais pas les radars... Quelqu'un sait-il si c'est normal?

 

D'avance merci!

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxv087QN

Salut keDam :)

 

sur le gps de ma femme, un tomtom live, la dernière mis à jours à virée les zones de danger... grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KeD886vw

Bah c'est con, franchement, c'est tout ce qui lui manque... Pas moyen de les rajouter en dur dans le GPS en plus j'ai l'impression, j'avais fait ça sur ma Nissan c'était nickel...

 

Merci en tt cas!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748AX

Fuyez hyundai. J'ai une I10 de 2014 et la marche arrière ne passe déjà plus. Ca m'arrive au moins 1 fois par jour maintenant.

elle n'a que 18000 Km et le problème est apparu à partir d'un an.

je dois repasser la 1ère pour pouvoir enclancher ma marche arrière. meme le retour au point mort ne suffit pas.

 

on m'a répondu que toute les boites manuelles étant concue de cette manière meme si on me la changeait j'aurai à nouveau le meme problème.

 

je ne peux meme pas la revendre. Qui voudrait d'une voiture sur laquelle on ne peut pas passer la marche arrière?

 

J'allais changer ma vieille voiture routière, ben ils ont perdu une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ney257AM

Fuyez hyundai. J'ai une I10 de 2014 et la marche arrière ne passe déjà plus. Ca m'arrive au moins 1 fois par jour maintenant.

elle n'a que 18000 Km et le problème est apparu à partir d'un an.

je dois repasser la 1ère pour pouvoir enclancher ma marche arrière. meme le retour au point mort ne suffit pas.

 

on m'a répondu que toute les boites manuelles étant concue de cette manière meme si on me la changeait j'aurai à nouveau le meme problème.

 

je ne peux meme pas la revendre. Qui voudrait d'une voiture sur laquelle on ne peut pas passer la marche arrière?

 

J'allais changer ma vieille voiture routière, ben ils ont perdu une vente.

 

 

Je suis également propriétaire d'une i10 de 2014 1.2 essence. J'ai également le même petit désagrément mais il ne s'agit pas d'une panne ici en l'occurrence tu le dis toi même il suffit de passer la première et ensuite la marche arrière passe sans problème lol. Ça prends 2 secondes à faire passer la première puis la marche arrière. C'est sur ce n'est pas très communs mais si en plus ils te disent que ça ne peut être modifier que veux tu faire? On ne va pas mourir pour 2 secondes perdues avant de pouvoir mettre la marche arrière lol.

 

A part ça Hyundai garantie 5, des voitures très chouettes je l'ai depuis 3 ans maintenant aucun soucis R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis également propriétaire d'une i10 de 2014 1.2 essence. J'ai également le même petit désagrément mais il ne s'agit pas d'une panne ici en l'occurrence tu le dis toi même il suffit de passer la première et ensuite la marche arrière passe sans problème lol. Ça prends 2 secondes à faire passer la première puis la marche arrière. C'est sur ce n'est pas très communs mais si en plus ils te disent que ça ne peut être modifier que veux tu faire? On ne va pas mourir pour 2 secondes perdues avant de pouvoir mettre la marche arrière lol.

 

A part ça Hyundai garantie 5, des voitures très chouettes je l'ai depuis 3 ans maintenant aucun soucis R.A.S.

 

ma proceed fait de temps en temps ce caprice mais rien de grave le plus important est que les syncros soient robustes et j ai une une polo essence et j ai été beaucoup plus embêté avec la M AR capricieuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...