Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Bonjour Tout d'abord, pourquoi choisir une série 8. Etant passionné par BMW avec l'achat d'une 525tds, la série 8 représente le summum de ce que fait BMW. Un design qui n'a été inspiré par aucune autre voiture. Tour du propriétaire : L'avant pointu et très fin, avec les projecteurs intégrés dans le bandeau du bouclier avant. J'ai préféré la couleur rouge parce qu'elle fait le contraste avec la couleur noire de certaines parties de la voiture : Bandeau avant, baguettes latérales et lame de pare-choc arrière. Mais vu la rareté du modèle, on peut pas toujours choisir la couleur. Mais ils y a plus encore. BMW ayant trouvé la 850i un peu trop calme malgré le V12 de 300ch, Motorsport s'est occupé de la cure de vitamine de ce coupé plutôt que de l'alléger. Le résultat : une voiture dont on rêve lorsqu'on parcours les magazines des années 95 dans la rubrique des coupés prestigieux aux cotés des ferarri et autres porsche : La BMW 850 Csi. On pourrait penser qu'il s'agit juste d'une 850i gonflée, mais pourtant il s'agit d'un modèle bien distinct. Ensuite, on prend place à l'intérieur. Au programme, sièges en cuir et banquette hors du commun à l'arrière ( c'est pas la voiture de tout le monde ! ). Mais ce qui est vraiment exceptionnel, c'est d'être installé derrière le tableau de bord. Porte fermée, le revêtement de porte s'enchaîne avec le tableau de bord sans aucune coupure. On se sent bien entouré. A gauche, sur le revêtement de porte, on a les 4 interrupteurs de lève-vitre et la commande des rétroviseurs puisque chez BMW, le conducteur est maître de tout. Le compteur gradué a 300 km/h annonce la couleur. Pas de cadrans superflus, on a que l'essentiel (le reste peut être obtenu sur l'ordinateur de bord). Les feux escamotables qui contiennent 3 feux chacuns et dont la hauteur en position ouverte dépasse le capot sans excès. Des entrées d'air à l'avant permettent de refroidir les freins. Chaque rangée de cylindres est alimentée en air par les grilles situées à coté des feux. En regardant par le pare-brise, on constate que les essuie-glace sont invisibles car rangés sous le capot. La finition de tout l'habitacle est irréprochable. Ensuite l'arrière, démesurément large et plat, et les doubles sorties d'échappement de chaque cotés. La ligne absolument unique qui en fait un coupé exceptionnel. Les portes sans montants et la vitre arrière qui s'abaisse également, qui permet d'ouvrir entièrement le coté de la voiture. A l'arrière, on dispose d'un vrai coffre qui permet de partir à deux. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cc9004MX 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Félicitation elle est magnifique, tu en as de la chance...sinon elle fait combien de chevaux cette 850 csi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 merci c'est un V12 qui dévelloppe 380 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Heu désolé mais la 850 CSI sort 380ch de son V12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Magnifique voiture !! Question fiabilité/entretient, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wha410cR 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Les rétros type M3 c'est de série? Sinon, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur que tu décris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 je n'est pas encore eu de probléme avec donc je touche du bois.Sinon l'entretien est onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Les rétros type M3 c'est de série? Sinon, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur que tu décris ? d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Den518ps 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Oh, une jolie voiture de nouveau membre Bien belle en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 non les rétros ne sont pas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Je disais que la voiture est onéreuse " Quand on aime on ne compte pas " la consommation de carburant 16.5 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bop662Iq 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 fabuleuse voiture, elle m'a toujours fait rêver. Elle a combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 elle a 85000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 non les rétros ne sont pas d'origine. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03139.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03072.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03139.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/DSC03093.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/IMG_0753.jpg Si c'est réellement une CSI alors les rétros sont d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec832Un 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 les rétros ne sont pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 les rétros ne sont pas d'origine les rétros d'origine sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peu_importe 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Magnifique BMW, en plus dans sa version la plus exclusive... Juste une chose tu dis que son design n'a été inspiré par aucune voiture et je crois savoir que c'est inexact. La série 8 à été inspiré par une BMW des années 70, la M1. Il suffit de la regarder pour voir les analogies. http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m1/m1-ouverture.jpg http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/yahooauto/20060622/14/1124686149-bmw-m1-debut-de-l-histoire.jpg Seulement 455 M1 produites http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m1.php L'entretien du V12 doit coûter bonbon par contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor235Gt 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 magnifique voiture ! Rare et exclusive, je ne serai pas contre une petite video juste histoire d'entendre chanter le V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 une petite ressemblance de la calandre.Oui quand je vais à la pompe je me dis "Quand on aime on ne compte pas" Mon V12 boît comme un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Trés belle auto que j'envisage d'acheter un de ces 4 pour garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Trés belle auto que j'envisage d'acheter un de ces 4 pour garder. Les serie 8 sont trés rare.Tu pense acheter quel motorisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 les rétros d'origine sont https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500046/IMG_1287.jpg Ce n'est donc pas une CSI mais une simple 850i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic823VN 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Elle existe en Diesel sivouplé Nan sérieux, c'est une superbe caisse. Je reste toujours pantois quand j'en croise une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec832Un 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Ce n'est donc pas une CSI mais une simple 850i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lec832Un 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Elle existe en Diesel sivouplé Nan sérieux, c'est une superbe caisse. Jereste tojours pantois quand j'en croise une. oui la ligne elle est intemporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 oui la ligne elle est intemporelle elle reste moderne malgré le poids des ans ps (je la trouve plus belle que les récent coupé e92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 La ligne est magnifique, j'adore En plus, c'est rare en boite manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Ce n'est donc pas une CSI mais une simple 850i. j'ai acheté la voiture avec ces rétros carrée et moi j'ai changé pour ceux que j'ai actuellement.L'ancien proprio trouvait peut être plus joli les rétros carrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 La ligne est magnifique, j'adore En plus, c'est rare en boite manuelle merci pour ces compliments.Moi j'aime les automatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Les serie 8 sont trés rare.Tu pense acheter quel motorisation ? Pas si rares que ca mais pour en trouver une en etat c'est plus compliqué et surtout sans problemes electroniques, c'était recurrent sur les V12, c'est pour cela que la 840 se vend un peu mieux, mais si j'en prend une ca sera une 850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 j'ai acheté la voiture avec ces rétros carrée et moi j'ai changé pour ceux que j'ai actuellement.L'ancien proprio trouvait peut être plus joli les rétros carrée. Ok en tout cas tres bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 merci pour ces compliments.Moi j'aime les automatiques. Mouais, sur un gros coupé comme ça je doute de l'interet d'une boîte manuelle... Bref. Très jolie voiture, de même rare en rouge, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Mouais, sur un gros coupé comme ça je doute de l'interet d'une boîte manuelle... Bref. Très jolie voiture, de même rare en rouge, j'aime bien. Oui c'est un fait mais aprés chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 J'adore cette voiture. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu de succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Sublimissime,un CSI en plus.... Par cntre remet mes rétros d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.