Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §vin027WA

Superbe GT qui eut le don de me faire rever du haut de mes 15 piges dans les années 90 :bien:

 

BMW n'a pas un projet de tres grand coupé GT, histoire de concurrencer le SL ou CL, je sais pas lequel des deux ;) j'avais cru lire ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pic235Al

Superbe GT qui eut le don de me faire rever du haut de mes 15 piges dans les années 90 :bien:

 

BMW n'a pas un projet de tres grand coupé GT, histoire de concurrencer le SL ou CL, je sais pas lequel des deux ;) j'avais cru lire ça.....

 

Ben il y a la série 6, la future série 8 (coupé 4 portes) et le successeur du Z8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

je vois que m-technik suit bien, oui je suis brouillé avec les noms et comme j' ai travaillé à Vaulx en Velin, j' ai fais ce lapsus...tu es lyonnais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

comme "gros" coupé, il me semble que la série 6 se pose là, on frole les 2 tonnes, est ce que cela ne vous suffit pas???il faut arreter la démesure et la prise de poids qui frole l' obésité, on sait bien que c' est une maladie occidentale, mais quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

quelle horreur cette voiture! parceque Benz a rencontré le succés avec sa CLS, tous le monde veut une part du gateau, aston, porsche,bm, vw etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

quelle horreur cette voiture! parceque Benz a rencontré le succés avec sa CLS, tous le monde veut une part du gateau, aston, porsche,bm, vw etc...

 

Tu l'as vu dans quelles salon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

comme "gros" coupé, il me semble que la série 6 se pose là, on frole les 2 tonnes, est ce que cela ne vous suffit pas???il faut arreter la démesure et la prise de poids qui frole l' obésité, on sait bien que c' est une maladie occidentale, mais quand meme!!

 

 

Ca n'est pas moi qui dicte les choix marketing de BMW :ange: personnellement plus le rapport poids/puissance est intéressant, plus ça me va ;)

 

Light is Right !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

quelle horreur cette voiture! parceque Benz a rencontré le succés avec sa CLS, tous le monde veut une part du gateau, aston, porsche,bm, vw etc...

 

 

C'est vrai un coupé 4 places c'est une heresie, cela dit je n'aime pas beaucoup mercedes sauf la CLS, qui a un style interessant (si on met le poids de coté et touSSa....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

 

C'est vrai un coupé 4 places c'est une heresie, cela dit je n'aime pas beaucoup mercedes sauf la CLS, qui a un style interessant (si on met le poids de coté et touSSa....)

 

 

la cls est pas mal coté style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est une Grande GT, pas vraiment une auto de sport. :bah:

Donc ca ne me choque pas vraiment, un peu dans le style des Bentley et autres. :oui:

 

Par contre vous avez vous les freins ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

En même temps c'est un concept car, pas industrialisé et sans doutes pas optimisé, la version de série s'il y aura ne sera sûrement pas identique ...

 

Ceci dit c'est vrai que les disques de freins grossissent avec le temps, j'ai des jantes 15" sur ma E39, j'ai demandé l'autre jour si je pouvais réutiliser les roues hiver sur une E60, le gars m'a répondu "non y'a pas la place pour les disques" ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

je vois que m-technik suit bien, oui je suis brouillé avec les noms et comme j' ai travaillé à Vaulx en Velin, j' ai fais ce lapsus...tu es lyonnais??

 

tout a fait !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic872Cw

Il parait que c'est coûteux en entretien ce petit joujou...

 

Ceci-dit, j'ai croisé une occas' de 850 il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai presque hesité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Il parait que c'est coûteux en entretien ce petit joujou...

 

Ceci-dit, j'ai croisé une occas' de 850 il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai presque hesité...

 

 

Oh que oui qu'elle es onéreuse consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Oh que oui qu'elle es onéreuse cosommation

 

Mais sa doit être proportionnelle au plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

 

;)

 

 

Et puis ça dépend de l'utilisation, on y réfléchit pour faire 30.000km/an pour les déplacements quotidiens, mais quand c'est une voiture pour le plaisir de la promenade c'est plus la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

très belle auto :) mais ca doit te pomper a la station service lol

 

 

tu l'as dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est marrant tout le monde nous parle de consommation en premier lieu au sujet de cette auto !

 

Moi c'est la 1ere reflexion qui vient à chaque fois...

 

Franchement, si on roule là dedans, on sait à quoi s'attendre, et vu l'usage, ca n'est qu'accessoire, surtout comparé au plaisir retiré.

 

On ne sait pas de quoi demain sera fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

C'est marrant tout le monde nous parle de consommation en premier lieu au sujet de cette auto !

 

Moi c'est la 1ere reflexion qui vient à chaque fois...

 

Franchement, si on roule là dedans, on sait à quoi s'attendre, et vu l'usage, ca n'est qu'accessoire, surtout comparé au plaisir retiré.

 

On ne sait pas de quoi demain sera fait !!

 

 

oui nous conduirons des voiture éléctrique sans plaisir de conduite au revoir la sonorité du V12 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est marrant tout le monde nous parle de consommation en premier lieu au sujet de cette auto !

 

Moi c'est la 1ere reflexion qui vient à chaque fois...

 

Franchement, si on roule là dedans, on sait à quoi s'attendre, et vu l'usage, ca n'est qu'accessoire, surtout comparé au plaisir retiré.

 

On ne sait pas de quoi demain sera fait !!

 

 

 

Exactement. :jap:

C'est comme pour les utilisateurs de motos sportives, quand on roule la dessus, on n'as pas les yeux rivés en permanence sur le témoin de reserve ! :bah: ( vu que y'as rarement une jauge sur ces engins la :D ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

oui nous conduirons des voiture éléctrique sans plaisir de conduite au revoir la sonorité du V12 :o

 

en espérant que ça n'arrive jamais ... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Sinon, ta 850 est superbe et la couleur lui va bien je trouve :) , le voisin de mon cousin en possédait une et je me faisais un plaisir de la voir que j'allais chez mon cousin arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

J'adore lire les témoignages sur la 8, même si la personne n'en a jamais eue, et n'en a pas, c'est toujours un souvenir d'admiration de celle du voisin, du patron, du copain etc., je pense que pour chaque personne qui a pu un jour en voir une, elle a laissé une trace indélébile !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

...et j'ai roulé une partie de l'apres midi avec, j'en ai encore le sourire aux levres !

 

Sur une sortie en ville, 3 personnes m'ont abordées pour la complimenter et se "documenter" dessus. Ca fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

...et j'ai roulé une partie de l'apres midi avec, j'en ai encore le sourire aux levres !

 

Sur une sortie en ville, 3 personnes m'ont abordées pour la complimenter et se "documenter" dessus. Ca fait plaisir !

 

 

En fait tu es en train de nous prévenir qu'il va falloir apprendre à être une "célébrité" ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire les témoignages sur la 8, même si la personne n'en a jamais eue, et n'en a pas, c'est toujours un souvenir d'admiration de celle du voisin, du patron, du copain etc., je pense que pour chaque personne qui a pu un jour en voir une, elle a laissé une trace indélébile !!! :love:

 

 

:oui: une de mes toutes premières émotions automobiles (avec une countach jaune!) était une 850csi vert bouteille à Madrid vers 92, j'étais gamin, et je crois que c'est la première fois où j'ai ressenti la "classe" automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...