Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

Photo-reportage Bmw 850 ci


Invité §MAG610Hd

Messages recommandés

Invité §beh453hn

belle voiture comme tu dit quant en aime en compt pas au nivaux conssmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lec832Un

belle voiture comme tu dit quant en aime en compt pas au nivaux conssmation

 

la consommation est énorme 16 litres au cent tu es fou d'avir une voiture comme ça en plus elle est pas belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

belle voiture comme tu dit quant en aime en compt pas au nivaux conssmation

 

 

si je comptais je serai fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Y'a pas une fonction pour banir les trolls comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

ça va sierra mike alors tu as trouver ton bonheur 850i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

J'ai trouvé la première étape de mon bonheur : je viens de recevoir ma miniature que j'avais trouvée sur ebay, j'attends les suivantes pour me faire une jolie petite vitrine, en attendant la vraie !!! :love:

 

Hier soir de passage chez mes parents j'ai montré à mon père le site de Ryo (http://pagesperso-orange.fr/850bmw/), avec toutes les infos et les photos, y compris celles des alignements de "8" sur parkings ... Et bien qu'il n'ait jamais été attiré par les voitures de sport, il m'a dit "ah c'est quand même une belle voiture ...", ça m'a fait plaisir !!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Voilà une superbe auto de passionné avec un contenu technologique très intéressant pour l'époque. :oui:

 

Félicitations ! :bien: Prends en bien soin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Voilà une superbe auto de passionné avec un contenu technologique très intéressant pour l'époque. :oui:

 

Félicitations ! :bien: Prends en bien soin. :)

 

 

merci c'est sympa d'entendre ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Belle voiture sinon magnum, mais je te l'ai déjà dit ça :jap:

 

 

merci c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik053QS

Félicitation aux heureux proprio de Serie 8! :)

 

C'est une bagnole magnifique et même 15ans après sa sortie

 

je me retourne toujours quand j'en vois une!

 

Prennez-en bien soin!

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

Voici la mienne, une 850i de Juillet 1990, que j' ai achetée en Mars 1998 et revendue en Aout 2004..il s' agit de la voiture que j' ai gardée le plus longtemps et que je regrette un peu d' avoir vendue...371029628_BMW850i.jpg1..jpg.9740e5d249b83efd6d3f5310e98b56af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

14 ans après elle était comme neuve, aussi bien la carrosserie que l' interieur..le cuir en buffle, une option couteuse à l' époque n' etait ni affaissé, ni taché, ni décoloré..il faut dire que BM n' avait lésiné sur aucun moyen pour son développement et sa fabrication et qu' elle etait déjà bourrée d' electronique à sa sortie en 1990...quelqu' un a-t-il revue cette voiture dans la Loire ou le Rhone???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

les jantes ne sont pas top

 

Dans les années 90 elles étaient assez à la mode ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

des hammann boulonnée 2 parties avec déport de 17", qui coutaient une petite fortune..;elles avaient plus d' allure que les 16" nid d' abeille d' origine, et aussi un meilleur feeling à la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

J'aimerais en savoir plus sur le comportement moteur ,ainsi que le bruit.

Est ce un moteur typé luxe et volupté ,ou l'empreinte motorsport a fait de ce v12 un moteur que l'on peut mener a la cravache, un moteur rageur et sportif?

Niveau consommation (eh oui...) a ton avis , a combien peux tu descendre ,et jusqu'a combien peux tu monter (conduite sportive)?

En fait ,a dire vrai , je suis tombé sur une annonce a propos d'une e36 swappée avec ce moteur et je me demande ce que cela vaut face au 3.2l de la m3 de série....(en matiere de conso et de prestations sportives)

D'autant que le prix de l'exclusivité ,concernant cette annonce , n'est pas aussi haut qu'on pourrait bien l'imaginer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv358mL

Bonjour, Je viens de lire et regarder le contenu de Magnum59 concernant la superbe BMW et je confirme ses dires puisque moi-même propriétaire de la même merveille depuis le 29 février. J'avais avant une 525 TDS également ... C'est amusant !

 

En fait, j'ai atterri sur ce forum alors que je cherchais vainement si je pouvais trouver d'occasion une barrette d'affichage digital de l'ordinateur de bord qui n'affiche actuellement que des traits éparses et empêche la lecture des informations.

 

C'est une quête à priori difficile car j'ai fait choux blanc sur tous les sites visités. Aussi, en tant que passionné, vous auriez peut-être un tuyau sur ce produit.

 

Merci d'avance. Mon adresse : catherine.pailhoux@culture.gouv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho505xN

Bon, je viens de tester un V12 5.5 sur une 750 de l'ancien proprio de ma 850i, la boite auto n'est pas choquante, surtout en position sport.

Selon ses dire, ma 850 serait plus nerveuse malgrés un moteur plus petit ... Vivement qu'elle tourne ma 850, que je puisse vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

tout le monde possède une serie 8,elle devient commune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Le V12 fait 5,4L

Je le sais mon pére en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le V12 fait 5,4L

Je le sais mon pére en a une

 

Il y a la 850i V12 5.0 et la 850ci V12 5.4 de mémoire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

pour répondre à Dagashii; c'est un moteur plutot voluptueux, d' ailleurs je cois que quelqu' un ici a fait le test de la piéce qui tient sur sa tranche moteur tournant, mais qui grace à sa cavalerie, sa cylindrée et son couple de camion, permet des reprises très énergiques, surtout avec une boite auto très réactive qui autorise des kick down fantastiques.Les dépassements ne sont alors plus qu' une jouissive formalité, surtout quand on regarde la tete des automobilistes doublés qui sont alors sous le charme du grondement du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux266iI

waouh ! une pure merveille et un état irréprochable ! t'as de la chance, tu dois te faire plaisir avec....

sinon le seul truc dommage c'est le volant qui n'est pas sport à trois branche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Le V12 d'une 850csi fait combien en cylindrée?

5,6L je crois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le V12 d'une 850csi fait combien en cylindrée?

5,6L je crois?

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Félicitations tardives pour ce fabuleux coupé !

 

Une voiture mythique (je me souviens encore de l'essai pas Jacques Laffite sur circuit et diffusé dans l'emission Turbo :D ).

 

Bonne route à toi et savoure bien le V12 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Félicitations tardives pour ce fabuleux coupé !

 

Une voiture mythique (je me souviens encore de l'essai pas Jacques Laffite sur circuit et diffusé dans l'emission Turbo :D ).

 

Bonne route à toi et savoure bien le V12 ..

 

 

Merci Tevas

 

Bonne route à toi et profite bien de ton L6 de 231 ch amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh

moi j'ai un flat4 sa compte ou pas? :D

 

non serieux j'adore surtout la face avant,par contre j'accroche moins le rouge.

combien sa coutais a l'epoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, une 850i de Juillet 1990, que j' ai achetée en Mars 1998 et revendue en Aout 2004..il s' agit de la voiture que j' ai gardée le plus longtemps et que je regrette un peu d' avoir vendue...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/BMW 850i.jpg1..jpg

 

 

 

A mon Gilles, dans chaque topic BMW, il apporte son expérience. Il a eu tout le catalogue BMW dans son garage :D

A quand un conseil sur ton ex Formule 1 BMW Sauber? :ange:

 

Sinon et plus sérieusement, belle 850ci, félicitations Magnum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...