Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

moteur qui s'arrête quand je roule


Invité §ix3151JB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je remonte un peu le sujet mais ça aidera peut être certains. Un soir mi novembre en roulant sur la VE a 110, la voiture s'est mise en sécurité, plus de puissance!!! Petit coup de stress, mais pas de voyants allumés au tableau de bord. Je prends la première sortie, coupe le contact et redémarre la voiture repart nickel. Dans un premier temps je me dis qu'une sonde anti pollution doit déconner, et qu'il faudrait décrasser un peu le moteur. Pendant 2 semaines plus rien, puis de nouveau le même soucis.. je file chercher les additifs pour nettoyer le tout et me fait une ballade a 4500 tours pendant 20 minutes.

De nouveau plus rien sur 15 jours, mais cette fois le voyant anomalie moteur s'allume, et le moteur après s'être mis en défaut, se coupe et peine a redémarrer, mais j'arrive a rentrer et continue a aller bosser car pour moi c'est un pb de pollution. Je vais dans plusieurs garages, on me parle de vanne EGR, de FAP, d'injecteur, de sondes... Je vois déjà la facture salée arriver. Je me renseigne pour un nettoyage du FAP ( 120€) mon garagiste me le démonté et remonte pour 50€ ça reste honnête.

La voiture ne déconne plus jusqu'au jour du départ en vacances, je l fait chauffer 5 minutes avant de partir et la c'est la cata, elle se met en défaut sur l'entrée de la voie express, puis je ne peux pas faire 1 km sans que le voiture se coupe.. le tout avec la hotte du Père Noël dans le coffre, les vélo sur le porte vélo, madame a côté et les deux morpions dans leur siège... Résultat on arrive a rentrer tout de même mais 1h pour 25 bornes..

Pendant les vacances j'ai réussi a me faire prêter une valise, aussitôt rentré je la branche sur mon ix35 1,7 de 2014 et la bim le code 1186 qui indique un défaut d'arrivée de carburant a bas régime..

En effet la voiture déconnait quand j'étais a bas régime et que je voulais ré accélérer..je prends donc rdv au garage Feu v.. le mien étant en vacs, ils ont remplacé le filtre a gasoil pour 63€

Et quand ont voit l'intérieur du filtre la panne est je pense résolue...

 

Bonjour

Vous auriez dû faire branché la valise des les premier symptôme. Les saletés + la facteur froid ,limite le passage du go. Pour éviter les problèmes : remplacer le filtres go 30000 kms maxi

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité thierry

Hyundai ne mérite pas de vendre de voitures.

pour vous en convaincre, il suffit d 'avoir  à faire avec le sav de Hyundai.

Vous ne rachèterez jamais de Hynudai après en avoir fait l 'expérience.

vous voulez en savoir plus? demandez moi.

ps: j ai payé la vanne EGR 1750€ plus 700€ de main d 'oeuvre.

le Directeur commercial vous dira sans se rendre compte de l 'énormité de ses propos que " les voitures ne sont pas vendues chères, alors la marque se rattrape sur les pièces détachées....

Client devient donc victime dans la logique Hynudai.

tout documents ,factures , à disposition.

ne pas acheter Hyundai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...