Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E Coupé / Cabriolet [C207/A207] (2009-2017)


Invité §Dam023IU

Messages recommandés

Invité §SAV733Tr

Mercedes n'est plus aussi fiable qu'avant, c'est une évidence. Je ne suis pas sur que l'on puisse mettre en avant la qualité du service par rapport à d'autres marques allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea120qm

Je roule en opel depuis que j'ai le permis,aucune n'a connu de "pannes",elle va juste au garage pour les révisions et l'entretien.....

 

J'ai jamais connu de pannes :jap:

 

Parcontre certaines merco(les anciennes) sont irréprochables,elle vont jusqu'à 400 000 km pour un moteur essence,contrairement à d'autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Mercedes n'est plus aussi fiable qu'avant, c'est une évidence. Je ne suis pas sur que l'on puisse mettre en avant la qualité du service par rapport à d'autres marques allemandes.

 

C'est pourtant ce qui ressort des études ...

 

Et là aussi tout dépend des garages, c'est pour cela que j'ai émis quelques bémols.

 

Pour ma part, le service de ma concession est très très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi qui pensais qu'une voiture à ce tarif là devait être irréprochable. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Avec tous les problèmes que j'ai lu,ça donne pas envie d'acheter merco.... 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

 

 

 

ben arrête de lire alors aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Mercedes de suite et jamais eu de problèmes.... idem pour BM...

 

Parcontre sans vouloir être méchant 2 renault en voiture de fonction qui passaient plus de temps au garage que sur la route... :oui: :oui:

 

Allez une petite photo d'un coupé E, ça manque sérieusement... sur ce forum

 

 

B530993731.jpg.c9345ec5fada8aa0e95ccb11ee27e0dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik110BA

[:aldo_montu:3]

j'adore les jantes , tres beau coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

4 Mercedes de suite et jamais eu de problèmes.... idem pour BM...

 

Parcontre sans vouloir être méchant 2 renault en voiture de fonction qui passaient plus de temps au garage que sur la route... :oui: :oui:

 

Allez une petite photo d'un coupé E, ça manque sérieusement... sur ce forum

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653385/B530993731.jpg

 

 

l'est belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Bonjour,

Je viens de commander une E220 Coupé avec la config. suivante :

- E220 CDI

- Boite auto 5

- Ligne Exécutive

- Peinture noire métal

- Parktronic

La livraison est prévue autour du 20 mai.

J’ai actuellement une C200 CDI BM6 de 2008

Pouvez-vous me donner vos avis concernant la motorisation et ma config (options à ajouter etc…)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik110BA

si tu aimes la musique le pack harmann,peut etre un tit toit ouvrant :ange: et surtout le pack memoire sinon tu dois pousser tes sieges à l'ancienne pour faire rentrer quelqu'un(je parle en connaissance de cause :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik110BA

pour le moteur , je ne sais pas ,je roule à l'essence ,mais j'ai lu qu'il y a des problemes d'injecteurs sur les 4 cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pour le moteur , je ne sais pas ,je roule à l'essence ,mais j'ai lu qu'il y a des problemes d'injecteurs sur les 4 cyl

 

Résolu depuis bien longtemps ;)

Pour les options c'est quand même chacun ses gouts, mais un toit pano ça change l'habitacle de la voiture :love:

Un vrai plaisir de rouler ouvert lorsqu'il fait aussi beau qu'en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai commandé il y a 1 mois un coupé E livraison mi-avril

E220 CDI

blanc calcite

cuir gris

TO pano

boite auto

avangarde executive

ILS xénon

sièges chauffants

PTS+

en remplacement d'un cabriolet 325D de 2008, j'espère ne pas être déçu

par cette mercédes

je n'ai pas pris le pack AMG pourtant indispensable chez mercédes mais beaucoup trop cher

comme la peinture métal blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB-766Ym

Bonjour,

Je viens de commander une E220 Coupé avec la config. suivante :

- E220 CDI

- Boite auto 5

- Ligne Exécutive

- Peinture noire métal

- Parktronic

La livraison est prévue autour du 20 mai.

J’ai actuellement une C200 CDI BM6 de 2008

Pouvez-vous me donner vos avis concernant la motorisation et ma config (options à ajouter etc…)

Merci d'avance.

 

 

 

Perso et comme j'en possède une dans la meme motorisation;je trouve ca un peu juste coté puissance et surtourt ce qui me dérange le plus ;c'est le bruit du moteur et ses claquements.(pour les 4 cyl. ;220cdi et 250 cdi)

 

Mais comme tu viens d'un 200 cdi tu entendras pas la différence,moi j'avais une essence avant clk 200 kompressor ,donc pour moi une sacrée différence.Ce serait de moi ;je prendrais la 350cdi (6 cyl.) vu les taxes liées en France beucoup moindresqu'en Belgique(rien que pour la première mise en circulation;qu'elle a meme pas encore sorti son nez dehors ;c'est 5000 euros!!affolant non?

 

Par contre passer a la boite auto,pas sure que tu t'y habitueras venant d'une boite manuelle et pour le coté perfo-reprises tu va perdre avec la boite auto.

 

Question options je crois que tu as pris le nécessaire;put etre comme Maybach it le toit panoramique ;c'est vrai que ca doit etre agréable surtout par ces beaux jours, mais ca fait perdre de la place en hauteur a la garde toit;déja moi;pourtant pas très grand moyen disons 1.80 m je dois déja mettre le siège au plus bas.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

 

Perso et comme j'en possède une dans la meme motorisation;je trouve ca un peu juste coté puissance et surtourt ce qui me dérange le plus ;c'est le bruit du moteur et ses claquements.(pour les 4 cyl. ;220cdi et 250 cdi)

 

Mais comme tu viens d'un 200 cdi tu entendras pas la différence,moi j'avais une essence avant clk 200 kompressor ,donc pour moi une sacrée différence.Ce serait de moi ;je prendrais la 350cdi (6 cyl.) vu les taxes liées en France beucoup moindresqu'en Belgique(rien que pour la première mise en circulation;qu'elle a meme pas encore sorti son nez dehors ;c'est 5000 euros!!affolant non?

 

Par contre passer a la boite auto,pas sure que tu t'y habitueras venant d'une boite manuelle et pour le coté perfo-reprises tu va perdre avec la boite auto.

 

Question options je crois que tu as pris le nécessaire;put etre comme Maybach it le toit panoramique ;c'est vrai que ca doit etre agréable surtout par ces beaux jours, mais ca fait perdre de la place en hauteur a la garde toit;déja moi;pourtant pas très grand moyen disons 1.80 m je dois déja mettre le siège au plus bas.

 

 

 

 

 

 

 

Prends le pack AMG ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

bonjour,

j'ai commandé il y a 1 mois un coupé E livraison mi-avril

E220 CDI

blanc calcite

cuir gris

TO pano

boite auto

avangarde executive

ILS xénon

sièges chauffants

PTS+

en remplacement d'un cabriolet 325D de 2008, j'espère ne pas être déçu

par cette mercédes

je n'ai pas pris le pack AMG pourtant indispensable chez mercédes mais beaucoup trop cher

comme la peinture métal blanc

 

 

 

salut,

a choisir, je n'aurai pris que le blanc métal diamant, j'aurai peur que le blanc calcite vire au beige.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act253XM

Merci pour vos réponses, j'en prends bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pack AMG je persiste à penser qu'on perd en confort ce qu'on gagne en look.

 

Après tout dépend ce qu'on cherche, typiquement sur une 220cdi autant privilégier le confort au "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le bruit du 4 cylindres de la merco n'est pas top à coté du feulement 6 cylindres en ligne de ma 325D

mais bon je mettrai la radio plus forte et le pack AMG change vraiment le look de la voiture mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack AMG sans hésitation tout en conservant un très bon confort

 

Pour la personne qui viens d'un 200 cdi pour passer sur un 220cdi 170 cv... Ca sera que du bonheur :oui:

 

Parcontre un habitué des 6 cylindres serait déçu en revenant au 4 cylindres (pour le bruit) Question puissance c'est largement suffisant vu la politique répressif d'aujourd'hui..

 

Pour ceux qui peuvent autant passé sur le nouveau 250 (un couple digne d'un 6 cylindre avec une conso très faible) ou encore sur un 6 cylindres :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

Pack AMG sans hésitation (...)

 

Pour ceux qui peuvent autant passé sur le nouveau 250 (un couple digne d'un 6 cylindre avec une conso très faible) ou encore sur un 6 cylindres :miam:

 

 

 

:sol::love:

 

Hier, suis repassé en pneus été :)

J'ai cru qu'on m'avait fait un poisson d'avril pour la facture!

Mais non, démontage des 4 pneus hivers 18", remontage des 4 pneus été 18" (235 a l'avant, 255 a l'arriere), équilibrage, en 2h40..= 192 EUR !

M'enfin quand on roule Mercedes... faut s'y attendre :lol:

Bon weekend à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast537CV

Click sur le lien dans mon mess precedent puis sur "E coupé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast537CV

ils l'ont fait ce matin pour le configurateur uniquement, le reste viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

 

Hello à tous !

 

Je sais pas si ça a été déjà posté mais la E coupé 350 CDI en version 265ch est dispo sur le site allemand au niveau du configurateur, ça devrait pas tarder a être dispo chez nous.

 

Finallement mon pote qui attendait cette version depuis 6 mois est passé à autre chose et comme par hasard elle est à présent disponible... c'est toujours comme ça ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

 

j'ai été trop vite ou trop lent, j'avais pas vu qu'il y avait l'info juste au dessus, désolé pour le repost, en prinicpe y faut attendre environ 2/3 semaines pour que ça soit dispo sur les autres sites que le site allemamand...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

:sol::love:

 

Hier, suis repassé en pneus été :)

J'ai cru qu'on m'avait fait un poisson d'avril pour la facture!

Mais non, démontage des 4 pneus hivers 18", remontage des 4 pneus été 18" (235 a l'avant, 255 a l'arriere), équilibrage, en 2h40..= 192 EUR !

M'enfin quand on roule Mercedes... faut s'y attendre :lol:

Bon weekend à tous :)

 

 

Ouais, c'est surtout des tarifs Lulu ça.

 

 

:jap:

 

J'avais prévu le coup ;) Je me suis acheter un cric sur roulettes à 24 eur. chez Batiself et j'ai remonté mes roues été moi-même. Dans mon cas, il ne fallait pas démonter les pneus vu que j'ai 2 jeux de jantes mais l'hivernage des roues été + le remontage au printemps, je m'attendais à un poison :ange: d'avril similaire chez BMW Lux :lol: Au moins sur ce coup-là, ils ne m'auront pas eu :D

 

A part ça le coupé de feu t'apporte toujours autant de satisfaction ? On a au moins un point commun : on peut à nouveau profiter du TO pano, ça donne un petit air de cabrio, casquette de rigueur à midi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Salut Le Luxembourgeois :)

yes toujours autant de satisfaction :) , barre des 14 000 km franchie hier :) (en 1 an 1 mois) Cet hiver, je n'irai pas faire monter les pneus chez Mercedes :) - car a ce prix la 2x/an, autant m'acheter 4 jantes :lol:

Sinon, effectivement, avec ce beau temps, je roule 4 vitres baissées :sol: (sans montant central miam) et TO ouvert ! sans casquette, mais avec lunettes de soleil :sol:

Elle fait toujours autant tourner les tetes, decrocher la machoire pour certains, pousser des waaouuuuh, des t'as vu la merco là! des ooh elle brille de mille feux, quel est ton secret :ange: :ange:

Bon la conso moyenne est passée à 11,8 l mais un ptit coup d'autoroute longue distance et ce devrait passer sous les 11,4 l :lol:

Sinon, content aussi de mon nouvel assureur, 350 eur moins cher que le précédent pour des garanties équivalentes (2 mois gratuits ca aide) :)

Mais a chaque fois que je la regarde hmmmm... comme clint eastwood dans gran torino : ptain qu'est ce qu'elle est belle! :lol:

ligne de profil superbe, longue en fait, et museau agressif qui fonce :)

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam188XF

Punaiz.. Nouveau volant équipé sur cette E avec 14 chevaux en plus pour la 350 CGI. Moi qui voulais prendre ce modèle avec quelque Kms pour une légère décote, je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...