Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trafic

Conseil achat un trafic DCI 100ch de 200000km voir plus.


Invité §faz265hC

Messages recommandés

Invité §faz265hC

bonjour a tous,

voila je chercher un trafic pour ma construction de ma maison, je vient juste de vendre ma 2ème voiture pour cet achat.

mon budget et de maxi 6000€ voir moins si je peu.

je cherche un DCI 100cv boite 6 avec cloison et habillage bois et si possible clim.

dans les prix que je cherche j'ai que des modèles qui son au alentours des 200000km normal vu mon budget.

ma question, est risqué ou pas de prendre un DCI de 200000km ?

en plus pas facile de trouver un bien entretenu et avec facture.

sinon j'ai trouver un a 4000€ mais avec 250000km je vais le voir demain je suis près a faire une très gros révision si je prend celui la, comme:

amortisseur av et ar

disque et plaquettes

kit distri et pompe a eau

vidange complet

bougies

vanne egr

 

que pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

bonjour a tous,

voila je chercher un trafic pour ma construction de ma maison, je vient juste de vendre ma 2ème voiture pour cet achat.

mon budget et de maxi 6000€ voir moins si je peu.

je cherche un DCI 100cv boite 6 avec cloison et habillage bois et si possible clim.

dans les prix que je cherche j'ai que des modèles qui son au alentours des 200000km normal vu mon budget.

ma question, est risqué ou pas de prendre un DCI de 200000km ?

en plus pas facile de trouver un bien entretenu et avec facture.

sinon j'ai trouver un a 4000€ mais avec 250000km je vais le voir demain je suis près a faire une très gros révision si je prend celui la, comme:

amortisseur av et ar

disque et plaquettes

kit distri et pompe a eau

vidange complet

bougies

vanne egr

 

que pensez vous ?

 

Salut

4000 euros plus toute cette révision vas te revenir plus chère que d'en trouvé un moins kilomètré,compte aussi l'embrayage qui est peut être mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

il me le laisse a 3800€ et l'embrayage et très bon .

mais tu as pas tort, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra072zk

si vraiment ton but de loperation et de refaire une baraque achéte toi plutot un ancien trafic les 1 phase 2 en h2l2 au moin tu a de la place dedans pour la plupart pas de turbo et donc moteur bien plus fiable et crois moi sur té 6000euros de depart tu auras de la moner a mettre ailleure voila aprés se nais qu'un conseil a toi de voir bonne renovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...