Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

code défaut P0948


Invité §kev772LB

Messages recommandés

Invité §kev772LB

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir que représente le code default P0948 sur une Citroën c4 Picasso 1.6

Il me disent que c'est le relais de boîte à vitesse ? Donc sa serait pour voir si c'est juste et où il se trouve exactement sur la voiture ? :/

Ce serait pour un ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

[h1]Bonjour,tu ne dis pas beaucoup de details.

L arriere du picasso est affaissé?[/h1]

[h1]P0948[/h1]

Laisser une réponse

P0948 Code de défaut:

Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut

 

Cause possible:

Faisceau, court-circuit sur l'alimentation, relais de la pompe hydraulique, calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev772LB

Je ne dispose pas trop de détail car c'est à un amie de une connaissance en faite donc voilà :/ et il se trouverait où exactement le relais alors ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev772LB

Salut ! Voilà ce que l'ordinateur me marque :/

P0948 hidraulic pump relay circuit High

Je dois recevoir les cordonnées du veicule d'ici peux :/

Sauriez vous me dire où elle se citue la pièce sur le veicule ? Et quoi comme pièce il me faudrai et combien cela me coûterais ?

Merci à vous ;)

david60350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Bonjour,tu ne dis pas beaucoup de details.

L arriere du picasso est affaissé?[/h1]

[h1]P0948[/h1]

Laisser une réponse

P0948 Code de défaut:

Relais de la pompe hydraulique – circuit trop haut

 

Cause possible:

Faisceau, court-circuit sur l'alimentation, relais de la pompe hydraulique, calculateur de gestion moteur/calculateur de transmission

Pour info, les suspension sont pneumatique sur les picasso et non hydraulique, donc rien a voir avec la suspension.

ensuite, ce code erreur il ai pas compréhensible, je ne voit pas de qu'elle pompe il parle. Et si on lit bien les différent forum, les codes 9.. sont des soucis de transmission, boite de vitesse, ....

Donc il faudrais vraiment avoir plus d'info sur la voiture pour pouvoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

P0948 Défaut commande du moteur électrique du groupe électropompe : Relais bloqué ouvert

 

Bien entendu, le relais est intégré au moteur de la pompe. Le fusible, lui est séparé.

 

Comme le précise C4madmig, sans plus d'informations, on fait de la devinette.

 

Il faut se renseigner sur les symptômes, l'apparition du défaut etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev772LB

Donc la voiture c'est une Citroën c4 Picasso 2007 1.6d boîte automatique :/ la voiture ne démarre pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev772LB
:ange: bonjour tout le monde désole d'avoir déranger mais en fin de compte mon ami ma malle explique en faite c'est 2 problémes que il a : 1er c'est une certaine pompe d'aditiff a l'arrier droite sous le véicule pret de la roue :/ et le 2eme c'est le relais de la boite a vitesse automatique car quand il roule pendent 2km l'ordinateur de bord dis de s'arrete ! car la boite automatique ne change pas de vitesse :/ j'éspere que c'est un peux plus claire et encore désole du dérangement :/ et s'auriez vous me dire ou se trouve le boitier pour ce relais en question et le prix du relais et de la pompe d'additif ? :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev772LB

Bonjour à tous voilà la pané du relais j'ai fini par la trouver en fait il suffit de remplacer la batterie et ca redonnerions comme il faut ;) mais aller savoir pour quoi ça reste un mystère :/ ? Et pour la pompe additif ce serait donce la pompe fap (pompe de gavage ) ? Personne aurait l'idée du prix car j'ai pas la référence de la pompe ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...