Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

turbo qui siffle


Invité §ste231Yl

Messages recommandés

Invité §ste231Yl

bonjour,

 

Je suis intéressé par un 807 2.0L Navtech 136CV de juin 2006 à 180000 km.

Je sais, 180000 km c'est beaucoup, mais en même temps pas énorme pour un diésel, et on m'a dit beaucoup de bien de ce moteur.

Par contre, j'ai un petit doute sur le turbo. On l'entend très bien siffler à chaque accélération (quelque soit le rapport de vitesse enclenché).

Ca ne me dérange pas car j'aime bien entendre ce bruit là, mais est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Je sais qu'une panne de turbo peut même casser le moteur...

Le vendeur me dit que c'est normal car il y a des turbos qui sifflent plus que d'autres...

Je n'ai qu'une garantie de 3 mois (classique boite mont moteur) donc c'est court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Pourquoi faites vous un sujet en double alors que je viens de vous répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis intéressé par un 807 2.0L Navtech 136CV de juin 2006 à 180000 km.

Je sais, 180000 km c'est beaucoup, mais en même temps pas énorme pour un diésel, et on m'a dit beaucoup de bien de ce moteur.

Par contre, j'ai un petit doute sur le turbo. On l'entend très bien siffler à chaque accélération (quelque soit le rapport de vitesse enclenché).

Ca ne me dérange pas car j'aime bien entendre ce bruit là, mais est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Je sais qu'une panne de turbo peut même casser le moteur...

Le vendeur me dit que c'est normal car il y a des turbos qui sifflent plus que d'autres...

Je n'ai qu'une garantie de 3 mois (classique boite mont moteur) donc c'est court...

 

pour les 180 000 kms il n'y a pas que le moteur de concerné , tout a 180 000 kms , moi j'éviterais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIB035TS

bonsoir, faut arrété de croire qu'a 180000km un moteur est hs.

 

tout dépend de l'entretien qu'on lui a apporté. si tous les entretiens on été fait en temps et en heure le moteur peut encore faire le double sans problemes.

 

certes ils y a toutes les pieces d'usures a coté ( roulement, amortisseurs etc ) mais ce sont des pieces d'usures donc comme sont nom l'indique ils s'usent et il faut les remplacé.

 

en plus de sa les 2l hdi sont réputés tres costaud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais il va y avoir des frais , si tout à 180 000 y a pas mal de choses qui vont arriver et les factures grimpent vite la dessus , évidement que le bloc peut encore faire longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...