Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

utilisateur accro de la nissan primera,p11: deja 3 modeles


Invité §den800ve

Messages recommandés

Invité §den800ve

je suis a mon troisieme modele de nissan primera ; la 1ere de 1997 achetée d occasion avec 123000km et termina sa vie a 389000 km, la 2eme de 1999 achetée neuve finie sa vie avec 240000km apres choc frontal, la 3eme a ce jour elle affiche 298623 km et tourne comme une horloge.Elle a eu aucun gros problemme a ce jour, seul hic jusqu a present le capteur point mort qui etait hs.A part cela ,frais d entretien peu couteux car a ce jour juste changé amortisseur avant . Les nouveaux modeles p12 ont des moteurs renaults et defaillance des turbo prématurés.Entre autre pour les pieces nissan ,JAP ONE ex japocas a VALLEIRY en haute savoie (74). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :)

 

Je peux te comprendre, ayant acheté le modèle ci-dessous à 145000km, c'est du grand confort et cette voiture est bien faite.

 

Je n'ai pas de problème particulier, sauf ce petit détail. Depuis quelques mois petit problème avec le rétrogadage de mes vitesses de 4ème en 3ème, ça passe avec du mal.

 

Je n'ai pas encore contrôlé l'huile dans ma boite de vitesse, je dois la vidanger et y mettre de la GL-4 cette semaine, il ne faut absolument pas mettre de la GL-5 parait-il ?

Je pense que la vidange de ma BV va arranger le passage de mes vitesses de 4ème en 3ème.

 

Nissan Primera essence P11 - GA16DE - 1.6i GX Clim 5P - 7ch - 100 ch - chaine distribution - année 98 - 165000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den800ve

ma nissan a 319000 km a ce jour et tourne toujours aussi bien , mais bon a ne pas acheter a n importe quel prix car certaines personnes abusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den800ve

un peu de news de ma nissan priméra qui tourne comme une horloge et qui comptabilise a ce jour 340 000 kil pour un millésimme 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim786yv

bonjour j'ai une Nissan primera année 2000 p11 .j'ai un soucis,mon ventilateur moteur ne ce déclenche pas quand elle chauffe.je vient de changer le calostra,la sonde de température,et un radiateur, le tous neuf et j'ai toujours le même problème .qu'elle k un peux m aider a définir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla420sV

Salut,si ton thermostat est ok,la sonde OK,le niveau de liquide ok je suppose,et un radiateur neuf,tu doit avoir ton moteur ventilateur HS,ou bien un fil coupé,ou une mauvaise connexion,verifie ;)

Tu va bien finir par trouver ton soucis :)

Nouveau aquereur d'une primera P11 GT de 97,achetée 237 000 km

A voir dans le long therme!

Au sujet de la boite,faite une vidange,ca rend les passages de rapports beaucoup plus faciles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lgc107Yg

Bonjour à tous,

 

J'ai une Nissan praimera de 1997 (p11), c est un 2.0l diesel de 1997, mon problème est le suivant, quand je démarre le matin, elle démarre aAu quart de tour, mais au bout de 2 ou 4 minutes, le check-up s allume en continue, quand elle est bien chaude, il suffit que je l arrête et je redémarre, et le check-up ne s'allumé plus.

Es ce que quelqu'un'un à t il un solution pour mon problème?

Merci d'avance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

salut, dans le temps ma mère à eue une primera GA16DE elle a tenu 520 000kms !! non non pas de fautes de frappes ! elle à lâché en plein déménagement chargée d'affaires elle calais a chaud impossible de redémarrer... Bref, un jour j'aimerais vraiment m'acheter une P11 GT en SR20DE quel moteur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...