Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Un avis sur Chantilly Cars Prestige ?


Invité §Fra546pw
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil007TG

Si on suit le raisonnement du patron du garage et sans faire de calcul pointu, il aurait dû te proposer un accord a 16500 environ. Donc oui il essaie de te la mètre a l'envers !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

On espère que Chantilly fera comme Isotta en son temps ( été 2013 ), et ainsi utilisera son droit de réponse.

En tous les cas, on attend.

Ce garage est présent dans les pages publicitaires de magazine de voitures de prestige, si c'est un escroc, autant que cela se sache.

S'il n'en n'est rien, autant que cela se sache aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

j'espère qu'il ne se rabaissera pas a çà ... Lynché sur la place public .

Tant qu'il y aura des gens pour accepter ses propositions , il serait bête de ne pas continuer .

" tu vends a 15500 ??!!! bah oui .... et puis non en fait ...." vous créez vous même le problème ... Vous pensez que ce pro bosse a 1000 € de marge ... faut arrêter de rêver ou vendre sa voiture par soit même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

D'ailleurs comme il doivent nous lire, bonjour à eux.

 

C'est toujours intéressant d'utiliser son droit de réponse quand on est clean :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

j'espère qu'il ne se rabaissera pas a çà ... Lynché sur la place public .

Tant qu'il y aura des gens pour accepter ses propositions , il serait bête de ne pas continuer .

" tu vends a 15500 ??!!! bah oui .... et puis non en fait ...." vous créez vous même le problème ... Vous pensez que ce pro bosse a 1000 € de marge ... faut arrêter de rêver ou vendre sa voiture par soit même .

 

La on ne parle pas de 1000€ de marge on parle de 8000€ sur un véhicule à 23000€ !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Je doit avouer que les commentaires sur ce garage mon un peut refroidit , je voulait passer les voirs pour une ac cobra qu'il ont en vente, mais la j'hésite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

La on ne parle pas de 1000€ de marge on parle de 8000€ sur un véhicule à 23000€ !!!!!!!

 

 

merci.... j avais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je doit avouer que les commentaires sur ce garage mon un peut refroidi , je voulait passer les voirs pour une ac cobra qu'il ont en vente, mais la j'hésite !!!!!

 

 

Attends l'été :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330165OV

Les soucis arrivent visiblement aux vendeurs et non aux acheteurs...

 

Certes, mais j'ai du mal à acheter en sachant que quelqu'un se fait baiser... question de principe.

C'est à rapprocher du marché des autoradios volés... ce marché n'existe que parce qu'il y à des acheteurs; sans acheteur, pas de voleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Certes, mais j'ai du mal à acheter en sachant que quelqu'un se fait baiser... question de principe.

C'est à rapprocher du marché des autoradios volés... ce marché n'existe que parce qu'il y à des acheteurs; sans acheteur, pas de voleur!

 

 

:lol: tu es chanoine dans quel diocèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Certes, mais j'ai du mal à acheter en sachant que quelqu'un se fait baiser... question de principe.

C'est à rapprocher du marché des autoradios volés... ce marché n'existe que parce qu'il y à des acheteurs; sans acheteur, pas de voleur!

 

 

Que de ce marché là, tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330165OV

 

:lol: tu es chanoine dans quel diocèse ?

 

Belle mentalité...

Je n'ai qu'une réponse... continue de b....r les autres et ne t'étonnes pas de te faire b....r. (ou l'inverse)

 

P.S Quel que soit l'endroit ou tu t'exprimes, c'est toujours avec incroyable intérêt... comment fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Belle mentalité...

Je n'ai qu'une réponse... continue de b....r les autres et ne t'étonnes pas de te faire b....r. (ou l'inverse)

 

 

Ton post ci dessus associé à ta signature ne plaident pas en faveur d'une bonne mentalité, non plus…

Personne n'est parfait, pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330165OV

 

Ton post ci dessus associé à ta signature ne plaident pas en faveur d'une bonne mentalité, non plus…

Personne n'est parfait, pas vrai?

 

J'avoue ne pas voir le rapport entre mes propos et une citation de P. Desproges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Belle mentalité...

Je n'ai qu'une réponse... continue de b....r les autres et ne t'étonnes pas de te faire b....r. (ou l'inverse)

 

P.S Quel que soit l'endroit ou tu t'exprimes, c'est toujours avec incroyable intérêt... comment fais tu?

 

 

ne perd pas ton sang froid !! :lol:

 

la vulgarité ne colle pas avec la moralité en soutane :lol: :lol:

 

 

on dirait que l'Orthographe se perd au petit séminaire !! c'est dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

Ton post ci dessus associé à ta signature ne plaident pas en faveur d'une bonne mentalité, non plus…

Personne n'est parfait, pas vrai?

:lol: :lol: il faut dire à notre ami 330 que l'inverse de la citation de Desproges est Valable aussi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330165OV

Aller c'est gagné... ce forum est devenu totalement inutile... et les gens qui postent à bon escient sont devenus trop rares pour que j'y passe du temps.

Je fais supprimer mon compte...

Bonne chance à ceux qui restent et qui en valent la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Bon escient ? ... c'est ton point de vue

Chacun peut dire ce qu'il pense, en accord ou non avec tes convictions (c'est pas un bis façon Thelma...)

Bonne continuation a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Aller c'est gagné... ce forum est devenu totalement inutile... et les gens qui postent à bon escient sont devenus trop rares pour que j'y passe du temps.

Je fais supprimer mon compte...

..

 

 

ne soyez pas extrêmiste mon père !!

Suis sûre que le forum Béème conviendra à tes conceptions du débat .

 

Mais c'est vrai que sans toi ce forum ne sera plus vraiment le même !!

je te fais la bise :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Si on continue à ce faire allumer comme ça sur le forum à chaque fois qu'on poste une réponse ou qu'on fait une faute d'orthographe je crois que moi aussi je vais aller sur le forum BMW,ils seront peut-être plus tolérant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M5P501gN

Et moi qui pensais que les propriétaire de voiture luxe étaient forcément des grands bosseurs...!

A moins que... mais oui... c'est sûrement ça!

 

Encore une fois, je ne vais pas raconter mon histoire en public j'en ai assez dit sur leur pratique.

 

- 950 € ht de frais si vous souhaitez récupéré votre véhicule quoi qu'il arrive si CCP ne l'a pas vendu

 

- encaissement du prix du véhicule commission inclus, et facturation du véhicule par CCP. Par contre, en cas de souci avec la voiture l’acquéreur devra se retourner contre le vendeur! CCP rejette toute responsabilité '' on encaisse ./'' Attention, ils sont très très très vicieux ils remplissent le certificat de cession entre le vendeur du véhicule et l'acquéreur!

 

- Paiement 30j après livraison du véhicule (date de livraison compliqué à connaitre!) d'autant que l'acheteur lui de son côté doit payer intégralement le véhicule au moins 1 semaine avant de prendre livraison. Avec ça, on à de quoi bosser tranquillement avec votre argent, quel beau métiers, escroc!

 

- Si vous souhaitez récupérer votre véhicule avant les 4 mois et bien vous leur devez la commission soit environ 10% du prix du véhicule! bah voyons!

 

 

Enfin, j'ai fais le point et est comptabilisé pas moins de 20 avis négatifs en 20 mois y'a de quoi se poser des questions non?

 

 

plainte le 9/01/2012 de scoref430s

plainte le 11/01/2012 de Bennoouuz

plainte le 11/01/2012 de lebaulois

plainte le 24/01/2012 de blutorange

plainte le 24/01/2012 de nanfer28

plainte le 21/06/2012 de cheche1

plainte le 04/07/2012 de nero75

plainte le 04/07/2012 de AirOne-C6

plainte le 09/08/2012 de elia789

plainte le 2/12/2012 de Mr FlatSix911​

plainte le 10/03/2013 de B@xtoz

plainte le 15/03/2013 de leeloo780

plainte le 15/03/2013 de ferrari 40

plainte le 18/04/2013 de Mr K

plainte le 10/06/2013 de toni94700

plainte le 10/06/2013 de lebaulois

plainte le 11/06/2013 de DL300193

plainte le 12/06/2013 de RAOUL7225

plainte le 12/06/2013 de PORSCHE996​c4s

plainte le 16/09/2013 de Inox_78_

 

 

 

:non:

 

Bonjour,

 

Votre retour est complet est exact, c'est exactement ce que j'ai vécu avec eux.

Impossible de savoir quand ils ont cédé l'auto puisque le jour du dépôt ils vous demandent de barrer la carte grise et de la signer.

Ce qui est grave en soit!

Et après ils vous laissent dans le flou lorsque vous appelez pour savoir ou est la voiture, pas de retour si vendue ou pas et a quelle date.

J'ai fais appeler un ami commissaire qui a un peu secoué Mr broglio et j'ai demandé a travers le service de carte grise quand la voiture a changé de proprio et là vous vous rendez compte que cela fais 3 mois qu'on travaille avec votre pognon.

Moi j'appelle ca de la cavalerie ou a une autre échelle du Madoff et un jour ca va péter!

 

Moi je ne voulais juste ne pas etre là au mauvais moment.

 

Il faut savoir qu'ils démarchent les proprios de caisses de sport via la centrale, en gros ils prennent un peu tout ce qu'ils peuvent afin d'avoir une vitrine complète et large, ils ne vérifient jamais les caisses et demandent encore moins les papiers. Ils ne se déplacent même pas pour voir les autos dehors.

Lorsque je lui ai posé la question, il m'a répondu de son bureau qu'il la voyais d'où il est!

 

Voilà mon experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

A oui quand même, si l'histoire est exacte, le proprio risque de gros problème alors par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Si on continue à ce faire allumer comme ça sur le forum à chaque fois qu'on poste une réponse ou qu'on fait une faute d'orthographe je crois que moi aussi je vais aller sur le forum BMW,ils seront peut-être plus tolérant :ange:

 

 

Le problème est là, effectivement.

La remarque de 330ci 78 à l'encontre de T&L n'avait rien de tolérant.

Après, s'il s'étonne de récolter ce qu'il sème, qu'il se plaigne à Monsanto, pas à nous.iframe=true]//www.youtube.com/embed/OCfBC1j1GsE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer476gk

Si on continue à ce faire allumer comme ça sur le forum ....

 

 

D'après vos dires , il n'y a pas que sur le Forum que l'on se fait allumer !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

Moi j'appelle ca de la cavalerie ou a une autre échelle du Madoff et un jour ca va péter!

 

Ne mettons pas le fabuleux Madoff à toutes les sauces non plus ! Madoff c'est un système pyramidale inspiré du non moins fameux Ponzi !! ils m'épatent toujours ces esprits là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...