Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pas de chauffage a gauche (conducteur)

Messages recommandés

suite a mon achat du jeep cherokee 2,7 crd 2003 je n ai pas de chaud coter chauffeur et j en ai coter passagez j entend bien le bruit du volet fonctionnez a droit et pas celui de gauche chauffeur j ai lu qu il y avait un mOyen de resoudre le probleme sans passez par la concession avec une decoupe derriere la boite a gant est ce que cela concerne aussi le mal fonctionnement a gauche ???

Invité §wol720FD

bonjour question idiote j'ai changer les volet de clim mais pour la recherche je sait plus si j'ai remis a zero la clim ou pas de plus une fois réparer faut-il a ce moment la la remettre a zero .merci pour la reponse je suis a fermer la boit.e a gant.wel

Invité §wol720FD

bonjour,

c'est vraiment une maladie sur ce vehicule au prix du neuf mettre encore aujourd'hui du plastique pour la clim ? c'est fait pour payer.et excusez moi mais si vous etes pas bricoleur bonjour la facture pour des kit maintenant a 110e en alu faire payer au client 1500e c'est une honte.

welfred

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...