Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

volant de ma kia rio 2015 pas en ligne


Invité §not526Wx

Messages recommandés

Invité §not526Wx

Bjr à tous avez vous le meme probleme que moi ? modele kia rio 2015 fintion motion essence 85 ch ,je l'ai depuis mai 2015 . je suis très saistisfait de ma kia rio à tout point de vue, sauf un détail: mon volant est incliné vers la gauche en ligne droite . Apres un un essai avec le chef d'atelier celui ci trouve que tout est normal ( elle ne tire pas à droite ou à gauche volant laché en ligne droite ) je pense y retourné pour un réglage car cela est confirmé après 2 mois d'utilisation sur tout type de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret075BU

coup de trottoir de madame? (c"est toujours elles et jamais nous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not526Wx

coup de trottoir de madame? (c"est toujours elles et jamais nous!)

non non aucun coup de trottoir de madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not526Wx

Beaucoup de véhicules ont ce petit défaut sortis d'usine hélas.

Essayer de faire un réglage sur les biellettes de direction et parallélisme, pourra "peut-être" améliorer.

ok merci , je vais faire vérifier ça par un para. et réglage ( les voitures doivent sortir trop vite des chaines de productions ...... et les reglages à la va vite malheureusement ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not526Wx

Volant Kia Rio enfin bien aligné ! ( apres 3 passages chez le cc tout de meme !) effectivement géométrie à faire , mais le garage n'a pas de banc de réglage ....... alors après plusieurs réglages " offset" ( calibrage esp et point milieu du volant ) qui n'ont rien donnés et encore un essai sur route avec un mécano, celui ci a bien souligné un défaut de para.... tout rentre dans l'ordre avec le magasin de pneus qui réalise le réglage correctement et avec sérieux ..... enfin presque car j'ai demandé une vidange apres 3000 km au cc Kia (ce que je réalise toujours sur mes voitures neuves ) eh bien j'ai eu le droit à de la 10w40 semi synthetque ( soit disant aux normes ben voyons .... c'est de la 5w40 ou 5w30 synthetque qu'il faut) je n'ai pas laché le morceau ils m'ont changé l'huile ...... voilà c'est fini ..... la prochaine fois je change de cc, mais toujours aussi satisfait de ma Kia Rio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...