Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Changement Batterie PT 2.2CRD 121cv


Invité §smu731oC

Messages recommandés

Invité §smu731oC

Bonjour,

 

J'ai actuellement un PT Diesel 2.2CRD 121cv avec batterie sous le siège passager.

Le véhicule n'ayant pas roulé depuis environ 1 an, la batterie est déchargée.

 

J'ai réussi à la démarrer avec des cosses et j'ai roulé environ 40 km, pensant que ça allais suffire pour la recharger.

Déception lorsque je me suis arrêté, elle n'est pas repartie :) (mais il y avait une once de jus)

 

Je suis donc parti acheter un chargeur de batterie chez norauto.

J'ai démonté la batterie et j'ai lancé une charge.

Cependant, lors de la charge, le chargeur s’arrête et ce met en erreur au bout de 2 min.

 

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait une batterie gel, actuellement, il y a une Optima 815A.

Lorsque je recherche une batterie avec le numéro de carte grise, je tombe sur plein de batterie ne semblant pas correspondre à ce modèle mais à des prix intéressants :)

 

Questions :

- Peut on mettre n'importe quel batterie (celle compatible CG bien sur) sur la voiture ?

- Si non, avez vous une liste de batteries compatibles (le prix étant mon principal critère) ?

- Est ce "normal" que 40 kms soit insuffisant pour "recharger" la batterie ?

 

Merci d'avance,

Excellente fêtes de fin d'année à tous :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin781cu

Bonjour,

 

La batterie de remplacement identique à l'origine est l' Optima Red Top Rt C 4.2 (moins de 200€ sur le net et environ 400€ en concession)

Rouler 40 km pour recharger la batterie ... Si ta batterie est vraiment morte, elle ne se rechargera pas ou très très peu et se déchargera en un clin d'oeil. 'en supposant que l'alternateur, lui, est OK)

Cordialement,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha700bI

bonjour

 

j'ai bien pris note pour le changement de batterie pour mon petit cruseur krysler

diesel sous le siege passagé avant ???

 

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...