Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

dysfonctionnement lecteur de DVD Volvo sur XC60


Invité §FAS400KC

Messages recommandés

Invité §FAS400KC

Bonjour à tous les adhérents,

 

J'ai acheté un XC60 neuf il y a maintenant juste un an, 47000 euros.

 

Le jour de la réception premier étonnement, le véhicule avait 60 Km bien que neuf.

Aprés plusieurs jours d'essais deux constats:

 

- le lecteur de DVD/DIVX ne lit pas les DIVX (enfants très déçus) option à 1700 euros!!!

- quand on roule sur autoroute la voiture a des bruits d'entrées d'air effroyables pour les oreilles.

 

Je ramène bien entendu mon véhicule chez le vendeur sur Fréjus A.A. 83 qui garde mon véhicule 2 semaines et ne trouve pas d'ou vient ce sifflement. Mon véhicule m'est rendu sans que le lecteur de DVD ne soit réparé ni le sifflement. On me dit toutefois qu'un dossier est en cours sur le rétroviseur. Mon véhicule m'est restitué avec des restes de scotch sur la peinture + des kilomètres au compteur, normal fallait bien trouver!!!

Je ramène mon véhicule fâché après avoir appelé VOLVO France. On me le restitue une semaine après sans sifflement mais le lecteur de DVD qui ne fonctionne toujours pas en DIVX.

Plusieurs semaines après je ramène une fois de plus mon véhicule chez VOLVO Fréjus pour qu'il soit transféré sur TOULON lieu ou l'on a monté le lecteur de DVD, seul compétent sur le sujet (pas sur Frèjus...) + un problème de vibration sur la pédale d'embrayage. Une semaine après on me restitue mon véhicule pas réparé mais le réservoir totalement sec!!!

J'ai bien entendu râlé, appelé le directeur du garage FORD qui abrite les ventes de VOLVO et là un super gars m'appelle pour traiter les différents sujets. Une semaine après, tout a été traité sauf le DIVX qui ne fonctionne toujours pas, la maison VOLVO n'ayant pas donné de réponse sur le sujet, on me fait miroiter que l'on va me rembourser l'option, 3 semaines après pas de news malgré mes rappels d'ou ce message.

 

VOLVO c'est la dernière, le réseau de vente est nul, la marque n'est pas sérieuse.

 

A vous de choisir pour votre prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je prends la peine de répondre et encore par simple politesse...

 

Certes ton histoire est dommage...

Certes tu es en droit d'être en colère...

Certes tu es tombé sur une mauvaise Cc et une mauvaise gestion du problème....

 

Mais alors ce qui me fait bien rire c'est que oui tu as raison Volvo est nul mais alors a un point ....franchement ils sont plus que nul je ne suis même pas sur qu'ils sachent construire des voitures.....

La marque n'est absolument pas sérieuse change vite. Et vend vite ton xc60 pas chere hein qu'on en profite.

 

Moi pour mon prochain achat je choisi Volvo...

 

Allez sans rire tu avais démarré soft puis tu te met en colère.

Tes problèmes vont s'arranger ne t'en fais pas....

 

Ps : j'ai eu une sale experience avec Bmw suite a l'acaht d'un vehicule de leur parc finalement louche et qui avait été accidenté....je n'ai pas mis en justice pour ne pas perdre 4 année de mon temps et Bmw france pour s'excuser m'avait envoyé a l'epoque un stylo plume F1 et un foulard Mini. Mais cela n'empeche que ma belle famille ne roule qu'en bm.....

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

je comprends pas qu'on s'acharne à retourner au même endroit alors qu'on est pris pour un imbécile sarcastic.gif

 

Ps tu as un post dans ce fofo sur les concessions , tu as le droit de mettre un avis sur celle que tu as rencontrée , ça servira pour les autes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS400KC

Y a t'il qqun qui sache s'il est finalement possible de lire des Div X sur les lecteurs de DVD Divx RSE de 2012 du Volvo xc60. Cela m'aiderait vraiment pour faire évoluer ma situation vis à vis de VOLVO France. Par contre, youyout10 ma colère est retombée et tu as raison c'est ma deuxième Volvo, j'avais avant un XC90 ce sont d'excellentes voitures , du velours.... pas d'promo sur ma xc60 sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il qqun qui sache s'il est finalement possible de lire des Div X sur les lecteurs de DVD Divx RSE de 2012 du Volvo xc60. Cela m'aiderait vraiment pour faire évoluer ma situation vis à vis de VOLVO France. Par contre, youyout10 ma colère est retombée et tu as raison c'est ma deuxième Volvo, j'avais avant un XC90 ce sont d'excellentes voitures , du velours.... pas d'promo sur ma xc60 sorry...

 

 

Je n'ai pas le RSE mais mon petit doigt me dit qu'il lira tes divx si tu les mets sur une clé USB que tu branches cette clé sur la prise USB dans l'accoudoir ;)

Ou alors, pareil avec un ipod en le branchant sur la prise iPod.

 

A partir du lecteur DVD, tu ne peux pas, ils ne l'ont pas prévu pour ça.

 

Me trompe-je ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait sur : http://accessories.volvocars.c [...] VCC-450552

 

"Système multimédia pour passagers arrière, RSE, deux écrans, avec deux lecteurs

 

formats compatibles :

DVD±R, DVD±RW, DVD Audio, DVD Vidéo (une couche/deux couches)

CD±R, CD±RW, VCD, SVCD, SACD, HDCD, CD Digital Audio

 

 

Formats compatibles :

Lecture MP3 (ID3 TAG)

Format AVI ou MPEG-4 avec support DivX / Xvid (DivX 3.11, DivX4, DivX5 GMC)

AC3 et MP3 audio en vidéo DivX CBR et VBR

ADPCM audio, PCM audio, OGG vorbis audio, WMA

Les fichiers de sous-titres doivent être du type SMI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAS400KC

Bonjour,

 

VOLVO m'a effectivement envoyé ces références mais cela ne fonctionne toujours pas.

Par ailleurs, et j'ai oublié de le signaler, le RSE ne fonctionne pas avec la prise USB dans l'accoudoir sinon je n'aurai bien entendu pas écrit sur ce forum. Je suis d'ailleurs dans l'attente de leur retour sur le sujet, VOLVO Toulon m'ayant dit que sur un matériel VOLVO monté en accessoire c'était normal que cela ne fonctionne pas (ce n'est pas ce que dit la documentation fournie par le constructeur...).

J'ai demandé un CD copié par VOLVO pour vérifier si mes lecteurs les lisent mais il n'est visiblement pas possible de m'en envoyer un "CNIL oblige".

Je suis donc dans l'attente des retours de VOLVO sur les différents sujets et ne manquerai pas de vous indiquer les conclusions et les logiciels qui permettent de graver les CD au bon format....S'ils exisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...