Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

ma bombinette est arrivée !!!


kakarinette

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

¨

Comme le kit distrib' a été changé, il ne devrait pas y avoir de réparations trop onéreuses par la suite. :)

 

 

non les freins (disques et plaquettes) sont encore bons

 

j'attends d'être à 84 000 pour faire ma vidange et filtre pollen (suis en longlife mais je fais quand même l'entretien tous les 20 000) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non les freins (disques et plaquettes) sont encore bons

 

j'attends d'être à 84 000 pour faire ma vidange et filtre pollen (suis en longlife mais je fais quand même l'entretien tous les 20 000) ;)

Si changement de véhicule, celui ci est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base j'avais prévu octobre-novembre, c'est à dire au moment où je faisais le controle technique de l'audi.

si je craque pas avant!!! :D

 

mais ça serait pas raisonnable, faut qu'on s'installe tranquille avec jérem et que je mette des ronds de côté avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ca sent le changement de bagnoles dans le coin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

demande combien ils reprennent ta bleu ddr.gif.35cf3bba1d356ce603d768cb02008f54.gif

 

moins de 6 mois ça décote pas trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te dire que j'y suis resté 2 bonnes heures, à regarder la blanche en concession.... Je craque pas mais je pense qu'il m'en faudrait pas beaucoup...

 

Moi je me renseigne sur la Leon pour remplacer l'Auris l'année prochaine.

Mais vachement cher pour ce que c'est, quand même.

 

demande combien ils reprennent ta bleu ddr.gif.377b5fea21453b50e6cf2c2c6640b08b.gif

 

moins de 6 mois ça décote pas trop :p

 

Tu penses :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

¨

Ca sent le changement de bagnoles dans le coin. ^^

 

Parait-il qu'un membre du fofo possédant une ibiz gris tdi100@160 qui pOOtre tout ce qui bouge va la croquer pour une S3 Orange 350.1ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/autruche621.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨

Ca sent le changement de bagnoles dans le coin. ^^

Non non. Faut pas.

 

demande combien ils reprennent ta bleu ddr.gif.1e5c69385746fdf7973e96eb13a45abc.gif

 

moins de 6 mois ça décote pas trop :p

Mais celle de Cathares auto, la blanche en photo sur le topic du rasso, a quand même une sacré gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Moi je me renseigne sur la Leon pour remplacer l'Auris l'année prochaine.

Mais vachement cher pour ce que c'est, quand même.

 

 

Et une Kia Cee'd ça te dit rien :???: perso j'aime bien , c'est différent , après les goûts et les couleurs on est bien d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est pour ça, voit avec eux pour un échange avec la tienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Parait-il qu'un membre du fofo possédant une ibiz gris tdi100@160 qui pOOtre tout ce qui bouge va la croquer pour une S3 Orange 350.1ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/autruche621.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

A la rigueur ~ 155 ch pour la Biz grise. :D

 

Après, perso, je n' ai pas l' intention de changer ce véhicule pour un autre dans les 2/3 ans. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Non non. Faut pas.

 

Faut pas quoi ?

 

Sentir ou changer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 14% il te les fait parce que c'est une voiture en stock mise dans le hall? ou il va rouler avec?

 

après si je fais spécifiquement la commande de celle que je veux mais il la garde 3 mois pour démo, faut voir combien il me fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

Belle voiture que tu as kakarinette ! :) C'est cool d'avoir une femme parmi nous !

Mais ça manque un peu de photo... whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 14% il te les fait parce que c'est une voiture en stock mise dans le hall? ou il va rouler avec? après si je fais spécifiquement la commande de celle que je veux mais il la garde 3 mois pour démo, faut voir combien il me fait

 

Expo et roulage.

 

Je lui redemanderais si jamais s'il peut en commander une et le faire passer en exposition... Je bosse trois jours et j'y repasse vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expo et roulage.

 

Je lui redemanderais si jamais s'il peut en commander une et le faire passer en exposition... Je bosse trois jours et j'y repasse vendredi.

 

 

ok alf36.gif.9f8d8813e3ebe788e13b962e637fa124.gif

 

sur autoplanet ils font 16,5% je la toucherais à 23150

si ton vendeur monte à 15,5% je serais peut être décidée pour la prendre chez lui ;) (sauf si évidemment on me fait meilleure proposition ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandataire et reprise ça ne fait pas bon ménage , j'avais étudié le truc , mais pas rentable , ce que je gagnai chez le mandataire je le reperdais sur la reprise , ou alors il faut vendre par soit même , mais bon il faut espérer quel parte au bon moment et a un prix correcte , et si ça ne se vend pas c'est la mouise , ou alors obligé de brader dans l'urgence...... pas bon non plus. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...