Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et Elle arrive a Voir les Compteurs :ddr:

 

L'est bizarre Fripouille ... Encore in qui s est reveille avec la gueule de Bois Le 7 janvier. Fais gaffe 206, avec ses Longs Bras de gauchiste, Il va t'envoyer au goullag pour les 2'432 prochaines annees :buzz:

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gear avait consacré une émission très instructive sur l'histoire de la cox

 

Bon nombre d'allemands avaient commandé et payé des cox et n'en ont jamais vu la couleur. Leur argent est parti dans l'armement...

 

VW a en a dédommagé une partie, d'autres (ex RDA) n'ont jamais été indemnisés...

 

 

 

Je le sais et je m'en tape... Nous ne sommes plus en 1945 et ce genre de remarque est extrêmement déplacée et ne serait être assimilé à de la plaisanterie, fût-ce elle du 153ème degrés.

 

D'autre part le mot collabo, fortement connoté péjoratif, n'est pas approprié... Puisque c'est Renault qui en a été accusé...

 

:jap:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Et Elle arrive a Voir les Compteurs :ddr:

 

L'est bizarre Fripouille ... Encore in qui s est reveille avec la gueule de Bois Le 7 janvier. Fais gaffe 206, avec ses Longs Bras de gauchiste, Il va t'envoyer au goullag pour les 2'432 prochaines annees :buzz:

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

C'était justement une interrogation surtout après tout ce que j'avais pu lire, mais ce dernier essai l'a dissipée aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Pour être franc, elle n'était pas très à l'aise avec la pédale d'embrayage lors de l'essai d'une 308 bvm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Je le sais et je m'en tape... Nous ne sommes plus en 1945 et ce genre de remarque est extrêmement déplacée et ne serait être assimilé à de la plaisanterie, fût-ce elle du 153ème degrés.

 

D'autre part le mot collabo, fortement connoté péjoratif, n'est pas approprié... Puisque c'est Renault qui en a été accusé...

 

:jap:

 

 

Zen julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

Une petite provoc et petit rappel historique hs, pas de quoi s'énerver quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gifdjibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Je le sais et je m'en tape... Nous ne sommes plus en 1945 et ce genre de remarque est extrêmement déplacée et ne serait être assimilé à de la plaisanterie, fût-ce elle du 153ème degrés.

 

D'autre part le mot collabo, fortement connoté péjoratif, n'est pas approprié... Puisque c'est Renault qui en a été accusé...

 

:jap:

 

 

Zen julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

Une petite provoc et petit rappel historique hs, pas de quoi s'énerver quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gifdjibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On peut être zen et dire ce qu'on en pense, nan ? melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

:jap:

 

T'as démarré au quart de tour quand même. iceman59300.gif.50a375661f7e720cba5bacfdccb71b84.gif

 

Faut pas prendre au premier degré tout ce qui se dit ici, sinon t'as pas fini. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Elle arrive a Voir les Compteurs :ddr:

 

L'est bizarre Fripouille ... Encore in qui s est reveille avec la gueule de Bois Le 7 janvier. Fais gaffe 206, avec ses Longs Bras de gauchiste, Il va t'envoyer au goullag pour les 2'432 prochaines annees :buzz:

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

 

J'vois pas bien le rapport avec le "gauchisme" !!! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Dis nous juste si tu trouves normal, fût-ce sur le ton de la plaisanterie, de traiter VW de biiip... Déjà qu'historiquement, c'est n'importe quoi, parce que les dits collabo étaient français, je trouve cela très déplacé, pis c'est tout.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas poussible !!! 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

Ces propos sont pathétiques pour ne pas dire honteux et montrent combien le "français moyen" que tu représentes à mes yeux n'a pas évolué avec son tps !!

 

Et j'ajoute pour tous les autres participants, qu'aucun n'a réagit à ce genre d'expression minable et xénophobe, c'est consternant !!

 

getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de xénophobe là-dedans... ça fait partie de l'histoire de cette marque, que ça te titille les pois de pubis ou non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention, ce genre de connerie, d'idiotie ne serait être assimilé à de l'humour au second degrés... Il est juste le révélateur de préjugés racistes.

 

Donc pas du tout d'accord.

 

Fin du HS

 

:jap:

 

 

Préjugés racistes ! :lol:

 

Évite d'utiliser des mots que tu ne comprends pas toi-même... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'vois pas bien le rapport avec le "gauchisme" !!! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Dis nous juste si tu trouves normal, fût-ce sur le ton de la plaisanterie, de traiter VW de collabo... Déjà qu'historiquement, c'est n'importe quoi, parce que les dits collabo étaient français, je trouve cela très déplacé, pis c'est tout.

 

:jap:

 

 

Et un français qui roule en VW ? Toi pas comprendre ? :D

 

Édit : mais puisque ça t'a froissé, j'ai édité mon post. Je te remercie de retirer TES propos déplacés ( xénophobe et racistes ) également puisque ça n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que tu n'y va pas avec le dos de la cuillère dans tes propos.

 

 

Ah oui et pourquoi ça ? La guère est finie hein... :roll:

 

Le seul truc dont on peut m'accuser, c'est de chauvinisme. Et je prends ça pour un compliment ! Les allemands le sont, et ils ont bien raison ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui et pourquoi ça ? La guère est finie hein... :roll:

 

Le seul truc dont on peut m'accuser, c'est de chauvinisme. Et je prends ça pour un compliment ! Les allemands le sont, et ils ont bien raison ! :jap:

 

 

je suis d'accord la guerre est fini et tant mieux.

 

oui tu es chauvin mais des gens comme toi sont minoritaire en France en ce qui concerne les voitures. les gens ne sont pas spécialement attacher à une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un français qui roule en VW ? Toi pas comprendre ? :D

 

Édit : mais puisque ça t'a froissé, j'ai édité mon post. Je te remercie de retirer TES propos déplacés ( xénophobe et racistes ) également puisque ça n'a aucun rapport.

 

 

 

Non moi pas comprendre... fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Mais peut être parce que moi pas rouler en VW.

 

Désolé ça a un rapport... Exprime ton chauvinisme, que je trouve de bon aloi, de manière positive plutôt qu'en tentant une comparaison négative. ;)

 

D'ailleurs qd tu parles de Renault... Finalement c'est p'être pas du chauvinisme ton truc !! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Je ne pourrais pas effacer les posts des forumeurs qui ont repris mes posts... Mais je veux bien effacer les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer ce qu'il y a de xénophobe là-dedans... ça fait partie de l'histoire de cette marque, que ça te titille les pois de pubis ou non. :bah:

 

Préjugés racistes ! :lol:

Évite d'utiliser des mots que tu ne comprends pas toi-même... :roll:

 

 

Fripouille2 a plus que raison de réagir ainsi … ces propos n'ont pas leur place ici.

 

Petit rappel sur ce que vous appellez "normal", il y a pas longtemps les qualificatifs de boches ou schleus ont été employés ici ou là pour parler de nos amis Allemands … et beaucoup les ont trouvé normaux, ironiques, humoristiques, pas déplacés du tout :o

 

Il faut savoir rester raisonnable ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fripouille2 a plus que raison de réagir ainsi … ces propos n'ont pas leur place ici.

 

Petit rappel sur ce que vous appellez "normal", il y a pas longtemps les qualificatifs de boches ou schleus ont été employés ici ou là pour parler de nos amis Allemands … et beaucoup les ont trouvé normaux, ironiques, humoristiques, pas déplacés du tout :o

 

Il faut savoir rester raisonnable ;) ...

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Un français qui roule en allemande est un mauvais français...

 

Un français qui roule en française est un bon français...

 

Le proverbe de Laurent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ième degré pour moi :p ...

 

Bon Renault, on en parle même pas, c'est d'la merde :ddr: ...

 

Pour l'histoire de VW, c'est une mise en boîte, partiellement ou totalement à mon encontre de la part de 206 ... faut dire que l'on se cotoye ici depuis bientôt 8 ans :p

 

Pour VW, ne suis pas un amoureux de la marque, et le passé joue aussi sur la perception que j'ai de cette marque.

Ceci étant dit, la Cox est atypique, par son look et tant d'autres choses.

 

J'attends toujours que les marques françaises (Pegeot et Citroën car Renault, ç afait longtemps que ce n'est plus français :p ) me propose des trucs plus sympa ... je vois toujours pas la 308-II Cabriolet arriver ... ni le retour des TOE (celui de la Cox "Coupé" semble fort sympathique)

 

M'enfin, tout cela n'est encore que fort hypothétique ... faut déjà payer tout le reste avant de penser pouvoir rallonger de 15 à 20 kE dans une caisse.

 

Ce qui est "drôle", c'est qu ej'ai configurer :

- Cox Cabriolet 2.0 TDi150 Couture avec les options qui me semblaient indispensables (et Dieu sait qu'il y en a), j'arrive à 36 ou 38kE catalogue :buzz:

- Cox Coupé 2.0 TDi150 toujours Couture, mais avec le TOE (pour un coffre plus grand et ... un coût moindre) ... ça fait je sais pas combien en catalogue. Pour les 2 Cox, j'ai trouvé des offres à 15%, donc ça ressort à 28/30kE pour le Coupé Couture TOE ...

 

- Le RCZ GT-Line, auquel il suffit de rajouter la PM, le radar avant et l'alarme, ressort à 37kE catalogue, mais AutoJM la propose à -23,9%, soit 28,5kE ...

 

Là, j'avoue que j'aurai un peu envie de faire dévier l'avis de madame :buzz: ... mais c'est vrai que cette génération de Cox est craquante.

 

Dernière config' réalisée, une 308-II GT-Line 2.0 HDi150, avec les trucs "qu'il faut" (ADML, Caméra, PM, Rétro BLIS, TVP à défaut de TOE) ressort à 26 ou 27kE ... mais c'est moins "fun", moins décalé, ...

 

 

Bref, on est encore à mille lieux de signer ... mais il est vrai que le 5008 va avoir 5 ans et 150'000 kms, attendre encore un an fera encore plus chuter son prix-de-vente ... donc on y pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Oui, NOIRE nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gifasus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif;) , bva, avec peu d'options pack navigation 2 (dab, dab+ (j'y tenais absolument) incluant le lecteur cd (pas le choix, mais je n'y tenais pas absolument !) et roue de secours galette.

 

 

Ai oublié la caméra de recul desone66.gif.98a8a61abd3ebceae28663858fa5caef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non moi pas comprendre... fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif Mais peut être parce que moi pas rouler en VW.

 

Désolé ça a un rapport... Exprime ton chauvinisme, que je trouve de bon aloi, de manière positive plutôt qu'en tentant une comparaison négative. ;)

 

D'ailleurs qd tu parles de Renault... Finalement c'est p'être pas du chauvinisme ton truc !! bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Je ne pourrais pas effacer les posts des forumeurs qui ont repris mes posts... Mais je veux bien effacer les miens.

 

Je sais pas, c'est quoi "Renault" ? Le chanteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fripouille2 a plus que raison de réagir ainsi … ces propos n'ont pas leur place ici.

 

Petit rappel sur ce que vous appellez "normal", il y a pas longtemps les qualificatifs de boches ou schleus ont été employés ici ou là pour parler de nos amis Allemands … et beaucoup les ont trouvé normaux, ironiques, humoristiques, pas déplacés du tout :o

 

Il faut savoir rester raisonnable ;) ...

 

 

Je n'ai pas insulté les voisins allemands, j'ai "insulté" les français qui roulent en bagnole allemande. C'est pas pareil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Que du bien... et j'ai déjà eu l'occasion de le dire !

 

J'avais encore un doute concernant mon épouse.

Elle n'est pas très grande (1.57m) et je voulais être sûr qu'elle trouve une position de conduite à sa convenance et qu'elle teste la bva. Elle a apprécié et ce dernier essai m'a rassuré...

 

 

 

Ah bah voilà, on peut être un conductrice d'1m57 et être à l'aise dans une 308 II avec son petit volant et des compteurs surélevés ! 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

Va falloir trouver les coupables qui ont lancé ces rumeurs en les imposant comme éléments de langage anti-Peugeot aux médias automobiles ==> vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.giftartiflette_power.gif.b27fe2f090d189b6a808e666abb025f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

 

Ah bah voilà, on peut être un conductrice d'1m57 et être à l'aise dans une 308 II avec son petit volant et des compteurs surélevés ! 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif

 

Va falloir trouver les coupables qui ont lancé ces rumeurs en les imposant comme éléments de langage anti-Peugeot aux médias automobiles ==> vw-91.gif.d88498f0ad84dc57c0f8016cf4f0caad.giftartiflette_power.gif.b27fe2f090d189b6a808e666abb025f8.gif

 

 

Oui lançons leurs des pierres et chassons les de la France :gun::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un français qui roule en allemande est un mauvais français...

 

Un français qui roule en française est un bon français...

 

Le proverbe de Laurent :jap:

 

 

 

Bon ben ça va, je suis encore "bon" à 66% !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Voire un peu plus vu que le "33,33%" n'est pas disponible chez les constructeurs français... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca peut te faire que des Français roulent en allemande?

 

 

Ça me fait chier pour eux, surtout... Mais bon ces mêmes français doivent avoir une montre chinoise, une TV japonaise et de l'électroménager Coréen, et être les premiers à gueuler que leur pays va mal. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me fait chier pour eux, surtout... Mais bon ces mêmes français doivent avoir une montre chinoise, une TV japonaise et de l'électroménager Coréen, et être les premiers à gueuler que leur pays va mal. :sol:

 

 

 

Prends du recul !! :D ... Parce que tu crois que celui qui achète français gueule pas p'être !! 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prends du recul !! :D ... Parce que tu crois que celui qui achète français gueule pas p'être !! 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

 

Bah si, mais il peut se le permettre, celui-ci. :D

 

Ceux qui filent leur pognon à des boites dont le seul but est de faire sombrer leurs concurrents français, qu'ils ne viennent pas se plaindre de leur sort. Un peu comme les abrutis de la SNCF qui vont acheter chez Bombardier quoi... et après ça se plaint des grèves de leurs employés qui se plaignent de leurs acquis qui disparaissent parce que plus de sous blablabla entreprises françaises qui coulent blabla... ou de devoir raboter des tonnes de quais qui ne sont pas adaptés au matériel étranger. :sol:

 

Pourquoi se fournir ailleurs quand on a ce qu'il faut en France ? :bah:

 

Mais bon, là, on dérive du sujet initial... En résumé : pourquoi aller acheter un Gaulphe TDI150 alors qu'il y a une bien brave 308 HDi150 équivalente made in France ( et made in Franche-Comté ) ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...