Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Juke 4x4


Invité §ali508HE

Messages recommandés

Invité §ali508HE

Bonjour à tous et à toutes

 

Pourriez-vous me dire si le Nissan Juke existe en 4x4 : 4 roues motrices ?

 

merci

 

Alix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali508HE

Merci de votre réponse et de la doc associée par ce journal.

 

Par contre je suis très étonnée de constater que cette version n'existe pas en Diesel...

 

Est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Pour faire + simple , la seule version en 4 roues motrices est cette motorisation ESSENCE très performante , pas de diesel en 4 wd amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

00000000000000000bonneannee70549611.gif.7cd1fe126b04ce708f2c0af733aca8fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Merci et au niveau consommation ????????????????

 

 

 

:D Tu n'as pas lu l'essai alors ?

 

Là ou les choses se compliquent c’est au niveau de la consommation, en mode éco j’ai fait une moyenne de 8.3 l avec 50 % de routes départementales et nationnales et 50 % autoroute, en mode sport je suis grimpé à 11.3l avec une répartition 10 % ville - 40 % route et 50 % autoroute, on est un peu loin des données constructeurs qui sont de

Cycle urbain 10,2

extra-urbain 6,0

mixte 7,6

 

mais car il y a un mais, quand on s’offre une voiture à tendance sportive il ne faut pas s’étonner de consommer plus qu’avec une voiture "pépère", comme d’habitude on ne peut avoir le beurre l’argent du beurre et ..... Moi personnellement je n’ai pas été offusqué par cette consommation, par contre j’aurais apprécié un réservoir plus grand car les 50 l sont vites épuisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali508HE

oups excuse !!!

 

J'ai bien lu ta réponse et c'est bien ce que je pensais... et que je posais cette question pour comparer 2 modèles qui n'ont rien à voir puisque l'un se fait en essence : Nissan Juke et l'autre en diesel (mon véhicule actuel : Suzuki SX4 4X4).

 

C'était pour éventuellement le remplacer si le Juke avait été en diesel.

 

Soit je reprends la même voiture, soit j'attends que Nissan le sorte en diesel.

Qui vivra verra ???

 

Merci

 

Alix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: Il y a pas de quoi a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , tu veux vraiment un 4 roues motrices ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...