Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio III phase I 1.5 dci 70ch reprog....


Invité §vl9577ue

Messages recommandés

Invité §vl9577ue

Bonjour à tous,

je possède une clio III phase I dci 70ch depuis maintenant un an. Ma femme faisait essentiellement de la ville et de l'autoroute urbaine auparavant mais depuis la rentrée dernière c'est moi qui m'en sert et je l'utilise sur de la route nationale. Je trouve les 70ch un peu juste parfois. Connaissez vous des moyens de reprogrammer le calculateur ( attention pas par des puces que l'on rajoute).

La reprog a l'avantage d'être totalement invisible par la marée chaussée mais aussi par les experts des assurances si problème ce qui n'est pas le cas des differentes puces ou boitiers additionnels!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Suffit de la passer au banc tu verra si c' est pas visible une reprog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit, une reprog ne se voit pas chez renault en tout cas.

De là à la mettre sur un banc, ok, mais personne ne le demandera.

 

Après il y a la fiabilité et tout, c'est à vos risques et périls.

 

Et oui c'est possible, il y a pas mal de crémerie qu'il le font pour quelques centaines d'euros.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit, une reprog ne se voit pas chez renault en tout cas.

De là à la mettre sur un banc, ok, mais personne ne le demandera.

 

Après il y a la fiabilité et tout, c'est à vos risques et périls.

 

Et oui c'est possible, il y a pas mal de crémerie qu'il le font pour quelques centaines d'euros.

 

a+

 

 

en 30s chez renault, sa se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Bonjour à tous,

je possède une clio III phase I dci 70ch depuis maintenant un an. Ma femme faisait essentiellement de la ville et de l'autoroute urbaine auparavant mais depuis la rentrée dernière c'est moi qui m'en sert et je l'utilise sur de la route nationale. Je trouve les 70ch un peu juste parfois. Connaissez vous des moyens de reprogrammer le calculateur ( attention pas par des puces que l'on rajoute).

La reprog a l'avantage d'être totalement invisible par la marée chaussée mais aussi par les experts des assurances si problème ce qui n'est pas le cas des differentes puces ou boitiers additionnels!!!

 

 

La maréchaussée ne va pas s'amuser à vérifier la puissance des voitures comme elle le fait pour des scooters..... Ils ont d'autres chats à fouetter.

Par contre, si tu as un gros pépin, crois-moi que tout se voit. Ce n'est ni plus ni mois que de la programmation. Si tu y touche, cela se verra même si tu y remets la prog d'origine. Bien évidement, ton garagiste ne va pas regarder si tous les moteurs sont reprogrammés car il d'autre chose à faire. A contrario, l'expert de l'assurance se donnera tous les moyens possible pour voir si le véhicule est totalement d'origine ou pas. Et si tu as un accident grave, là les ennuis commenceront vraiment. De plus, tu peux avoir un accident grave sans que tu sois responsable mais le véhicule sera tout de même vérifier.... Un expert cherche partout....

En même temps, le risque est minime, mais il existe tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je possède une clio III phase I dci 70ch depuis maintenant un an. Ma femme faisait essentiellement de la ville et de l'autoroute urbaine auparavant mais depuis la rentrée dernière c'est moi qui m'en sert et je l'utilise sur de la route nationale. Je trouve les 70ch un peu juste parfois. Connaissez vous des moyens de reprogrammer le calculateur ( attention pas par des puces que l'on rajoute).

La reprog a l'avantage d'être totalement invisible par la marée chaussée mais aussi par les experts des assurances si problème ce qui n'est pas le cas des differentes puces ou boitiers additionnels!!!

 

 

 

Ca servait à rien d'acheter une bouse.

 

Il fallait acheter la 85 ou la 105 plutôt qu'acheter une 70 et faire une reprog en espérant avoir les performances d'une 105...

 

Ou mieux, pour la ville, fallait acheter une essence... :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

oui la solution serra de vite la revendre et d'acheter une dci 85 bonne chance à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

Merci pour vos réponse....

@gégé: ce n'est pas une bouse..... juste qu'elle n'est pas ultra sportive mais jefais quand même une conso moyenne deuis que je fais presque exlusivement de la route d'environ 4,8l .....

je me posait juste la question de l'interet et des risque d'une telle modif....

je pese que je vais donc la laisser telle qu'elle et on verra pour la changer pour plus puissant mais je pense que je reprendrais pas une clio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl9577ue

suite à un gros accident la dci70 est partie et es tremplacée par une phase 2 en 85 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...