Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 F01 / F02 (2008-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gan400rk

J'aime bien les photos 5, et 6 mais je doutes quelle sortira aussi abaissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'aime bien les photos 5, et 6 mais je doutes quelle sortira aussi abaissé

 

Elle est pas rabaissé, c'est juste les amortisseurs qui font leur job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Infos toutes fraiches et officielles concernant la F01 :

 

- Présentation aux clients VIP français en closed room les 14,16,17 et 18 Juin à Paris (aucune photo possible)

- Présentation journalistes le 07 Juillet 2008

- Présentation en première mondiale au salon "Mondial de l'Automobile de Paris 2008"

- Commercialisation et présentation en concession : 15 Novembre 2008

- 3 moteurs : 730d 245 ch, 740i 6cylindres 3.0 biturbo 306ch, 750i V8 4.4L biturbo 407ch

- ligne beaucoup plus fluide que la précédente avec malgré tout une calandre large et haute omniprésente et très agressive, plus de décrochement de la malle arrière, elle est totalement intégré, tout comme sur une E60.

- feux arrières avec lignes de conduite très futuristes et plus épaisses que sur les modèles de la production actuelle, le décrochement entre la petite partie des feux sur la malle et la grosse partie sur les ailes est situé sur le haut des feux, baguette chromée sur toute la largeur de la malle, baguette chromée sur le bas du pare choc avant, pour souligner le haut de la grille inférieure sous la plaque d'imatriculation, clignotants latéraux sur un support rectangulaire chromé, dont une partie de ce support continue sur les portes, optiques avant pas trop agressifs avec des clignotants en multiples ampoules LED regroupées à chaque extrémité des feux.

- On retrouve un levier de vitesse identique au X5 et E60/E61.

- Le i-Drive ressemble beaucoup à du Audi, avec de multiples boutons de raccourcis autour et est situé à droite du levier de vitesse sur la console centrale.

- sur le portières les inserts Alu ou bois situés à l'horizontal sont ajourés des panneaux, juste fixés à chaque extrêmité et servent de poignées pour fermer les portes.

- sièges électriques à 2 mémoires à l'arrière (certainement en option) et 2 aussi pour le passager avant.

- La principale nouvelle technologie qui sera commercialisée sur cette F01 sera constituée de caméra dans les extrémités du pare choc avant sur l'arrète du passage de roue, permettant le calcul de la vitesse d'une voiture arrivant de derrière sur une voie parallèle en angle mort et qui occasionnera une vibration dans le volant à l'identique de l'avertisseur de franchissement de ligne, pour vous avertir de ne pas changer de voie car un autre véhicule va vous doubler.

 

Accueil plutôt positif de ceux qui ont déjà eu le privilège de la découvrir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zwa227mS

perso je la trouve magnifique, mais je trouve cela vraiment dommage d'avoir opté pour ces pots d'échappements à la "velsatis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Infos toutes fraiches et officielles concernant la F01 :

 

- Présentation aux clients VIP français en closed room les 14,16,17 et 18 Juin à Paris (aucune photo possible)

..../....

Accueil plutôt positif de ceux qui ont déjà eu le privilège de la découvrir !!

 

 

Je connais quelqu'un qui y serait aller mardi et pour lui la 735d serait lancé dés le début de la commerciallisation ???

perso je la trouve magnifique, mais je trouve cela vraiment dommage d'avoir opté pour ces pots d'échappements à la "velsatis"

 

Les pots rectangulaire sont réservé au V8 normalement, les 4 carré au V12, et la simple double sortie au L6...

 

La prochaine série 5 F10 elle, aura droit a 4 sorties pour les V8, 2 séparés pour les L6 haut de gamme et la double sortie au autres L6 :jap:

 

Bientôt si sa continue comme sa, on aura des 4 sorties sur 123d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je trouve horrible la ligne de "séparation" du capot de la calandre, je trouves que c'est super mal intégré

 

 

Sinon pour les pots avoir des multiple sortie comme ça devient la mode, mais c'est vraiment nécessaire sur ce genre de voiture ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Moi j'ai peur que la calandre fasse trop enorme comparé au phare, mais bon je connais pas le resultat final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Sur un plasma ils ont dévoilés les premières infos et notamment les modèles proposés au lancement :

 

- 730d moteur de la 330d facelift avec 245ch

- 740i moteur des 135i et 335i

- 750i moteur du X6 Xdrive 50i

 

La voiture présentée à Paris était une 740i Saphirschwarz, Cuir Rouge foncé (bordeaux), insets aluminium poli.

 

La calandre est effectivement proéminente, dans le style du concept CS !!

 

Ce qui m'a le plus surpris, c'est les clignotants dans les optiques avants, constitués de multiples ampoules LED réunis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Sur un plasma ils ont dévoilés les premières infos et notamment les modèles proposés au lancement :

 

- 730d moteur de la 330d facelift avec 245ch

- 740i moteur des 135i et 335i

- 750i moteur du X6 Xdrive 50i

 

La voiture présentée à Paris était une 740i Saphirschwarz, Cuir Rouge foncé (bordeaux), insets aluminium poli.

 

La calandre est effectivement proéminente, dans le style du concept CS !!

 

Ce qui m'a le plus surpris, c'est les clignotants dans les optiques avants, constitués de multiples ampoules LED réunis !

 

 

Il me semblait que la puissance devait passer à 240 KW sur la 7, enfin c'est ce que j'ai lu sur autotitre, dont un membre : "one" était lui aussi à cette fameuse soirée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ce qui m'a le plus surpris, c'est les clignotants dans les optiques avants, constitués de multiples ampoules LED réunis !

 

C'est déja sur la série 6 FL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Oui sauf que sur la 6 FL ils sont en longueur au dessus des optiques, alors que là ils sont en rond ou carré je sais plus mais regroupés à chaque extrêmité et ça m'a interpelé et si je me souviens bien ils étaient sur un support alu !!

 

Pour la puissance de la 740i, BMW France a bien annoncé 306ch, il y'avait un tableau des caractéristiques techniques qui défilait sur un plasma parmi d'autres infos diverses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Pour ceux qui ont eu le privilège de la voir, ressemble elle à ça ?

 

1619668702_Image1.jpg17..jpg.ad2d06fbbf12b10c2e81cdcd939e7559.jpg

 

1168555318_Image3.jpg11..jpg.3f021ae801f10277b1363488556e4e94.jpg

 

2070926375_Image4.jpg6..jpg.e41c51b95f23cfee6c8923b5e6a4598f.jpg

 

Voici ce qui semble être le side view, des camera latérales dans les ailes avant

 

390531353_Image5.jpg4..jpg.ae2aa0677db8d01024ecfe4f3dbf7822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

La vue arrière en bleue est très proche de la véritable F01 (baguette chromée dans la malle avec feux de recul dans la continuité, forme globale des feux à quelques chose près, le profil aussi y compris le rappel de clignotant latéral sur des supports rectangulaires chromés et situés au bon endroit proportionnelement à la hauteur de la carrosserie)

En revanche sur les 2 autres, les optiques n'ont rien à voir déjà et puis la calandre est beaucoup plus vertical sur la définitive et non incliné comme sur ces photoshops qui utilisent des éléments de E92 notamment....

 

Pour vous faire une idée de la définitive, ne retenez que la première image !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Les 2 images en verte sont à bannir, car elles ne respectent pas l"emplacement des poignées de porte dans la ligne de conduite, la forme des optiques avant et arrière, l'intégration des sorties d'échappements, la forme des pare chocs est différente, bref beaucoup trop d'erreurs par rapport à la définitive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Le profil oui, sauf que les supports chromés des clignotants latéraux sont plus gros (hauteur et largeur), la calandre oui, le pare choc avant à peu près, mais qui intègre une baguette chromée sur toute sa longueur, en dessous de la plaque d'immatriculation, tout le long supérieur de la grille d'aération qui intègre les antibrouillards.

Pour les optiques avants ce n'est pas vraiment ça, ils sont un peu plus fin et intègrent des clignotants en LED répartis en ronds ou carré je ne sais plus, à chaque extrêmité des feux, ils ne sont pas comme sur ce photoshop qui emrunte des éléments avec des ailettes façon E60 LCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

J'aime pas du tout le style arrière, feux.. de la bleue.

 

Maintenant si c'est dans le style de la verte, voire carrément celle-là, je suis client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

J'avoue que la verte au style plus élancé me plaisait mieux aussi. La bleue fait plus pataude, mais peut être aussi plus statutaire. Cela doit être voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Désolé messieurs mais pour avoir vu la définitive, la plus proche est la bleue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pas encore sortie quelle est déja dans les nominé pour la voiture de l'année 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le 7 juillet et en l'absence de nouvelles photos cachées

voici une video de la mule de F01 car elle date d'y a un an mais bon

vu qu'il n'y en avait pas sur ce topic: voila le lienhttp://www.youtube.com/watch?v=vf1zjQVfkdM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

La nouvelle série 7 va inaugurer toute une série de nouvelles aides à la conduite, que l'on aura ensuite aussi sur d'autres modèles :

 

Night vision intelligente : la caméra IR augmente en résolution et surtout sait reconnaître les piétons, et affiche un signal d'avertissement sur l'écran du TdB ou le HUD (selon équipement)

 

DSC_1452.jpg.e7c605bd9121160a45865bf9b7e6b46f.jpg

 

 

Reconnaissance de panneaux : Une camera scrute la route et sait reconnaître les panneaux indicateurs, qu'elle affiche entre les compteurs. On pourra aussi programmer ainsi un limiteur automatique de vitesse.

 

DSC_1453.jpg.622aa83f20f32656e9af4de8391e8287.jpg

 

 

Le module Side view : 2 caméras disposées à l'avant des ailes permet d'avoir une vison latérale, par ex si on sort d'un garage étroit où il est difficile de s'avancer sur la rue sans risquer de voir sa voiture raccourcie...

 

DSC_1454.jpg.f80ccc09ddf46845e3bedcd8192ce761.jpg

 

 

Accès internet complet : En fait il s'agit d'une technologie basée sur l'Edge et non la 3G. Cela équivaut à un accès téléphone mobile.

 

DSC_1455.jpg.250a7eb775d40c00c5a101448feaeae7.jpg

 

Il y aura encore un régulateur de vitesse actif avec fonction de freinage d'urgence comme sur la classe S, et aussi une fonction de surveillance du pourtour automatique de la voiture. Sans compter un nouvel iDrive et un disque dur multimédia...

 

Avons nous réellement besoin de tout cela, et surtout quid de la fiabilité, quand on voit qu'il n'est parfois déjà pas facile de faire fonctionner correctement son téléphone main libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pour le night vision, la caméra quitte le pare-choc pour le pare-brise, surement moins de risque de casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les spyshots de plus près on peut imaginer le profil des phares et quelques arretes de la voitures

J'ai "essayer de dessiner celles-ci mais c'est pas top!

2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_001.jpg.a601e59264960c3df570295362f17eb4.jpg

2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_005.jpg.848f2fab7cfa71a7f6a20111ecf32d2d.jpg

 

et une modifications sur une autre photo

4-BMW7-series2009spy-photo.jpg.ecdb5f88b8bcfdf3235ec5c86f2fe7b4.jpg

Suppression des bandes blanches et modifications des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En regardant les spyshots de plus près on peut imaginer le profil des phares et quelques arretes de la voitures

J'ai "essayer de dessiner celles-ci mais c'est pas top!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_005.jpg

 

et une modifications sur une autre photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/451336/4-BMW7-series2009spy-photo.jpg

Suppression des bandes blanches et modifications des feux

 

Les phares sont assez proche de la e65 FL avec une âme de e60, pour voir à quoi il ressembleront va en page 2 et regarde le pare-choc et la photo de l'avant plus haut (la noir ou l'ont voit les clignotant dans les rétro) :jap:

 

Pour les phares arrières, la bleu posté posté par klawal est trés proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on voit bien la différence entre les premières mules et les derniers spyshots de la version définitives.

 

Future_BMW_Serie_7_3.jpg.fc934c88b1d18464ce2a5ff76394a68f.jpg

2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_002.jpg.7f893e1989d4bbaafa44d6a9b4ee949b.jpg

A l'avant.

 

 

BMW_Serie_7_3.jpg1..jpg.6cf7b2c1cc05eee768e08897192c30ba.jpg

2009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_004.jpg.1eb8ddf5c7f80e15d2551fa97f49a8b3.jpg

Et surtout à l'arrière.

 

111272_1280.jpg.f05525a1b688e28f8457c21efb8a77af.jpg

Qu'est-ce qui nous bricole celui-ci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Inspiré de la classe C sa...

 

Je pense plus que sa ressemblera a ceci... (la partie supérieur est pas le clignotant mais de l'alu brossé ou un truc du genre :jap: )

2324912_002009_bmw_7_series_5_zoomed.jpg.f6648c2db4ca18e9912f2ec69da3b451.jpg

Un peu raté celui la...

1227792825_0014f353a4a06a7f1de1b80f8fed8b8260.jpg.08a86192652d09e8e860e636dded71ba.jpg

Pas trés visible....

240477973_000246ae35ab.jpg.4f3d8446d28bb2c30ba01d3db9190627.jpg

384506259_002009_BMW_7_series_spy_shots_MotorAuthority_002.jpg.b25d729d7a0376ef599c529102dcd1b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé l'avant par rapport à ma dernière modifications, je l'ai améliorée.

avec phares de classe C , angel eyes bmw, feux positions et clignotants E60,

calandre de X5 et antibrouillards Hamann et bien sur logo BMW. Voila ce que ça donne!

 

4-BMW7-series2009spy-photo.jpg2..jpg.fffcc317878f03baf8d221bd66908dff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI
http://bmw-golfsport.com/gs/images/de/tournaments/bio/highlights/pictures/gallery3/232713_bg_05.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...