Invité §wou501md Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour Je reposte sur le forum Kangoo , désolé pour le doublon .... Le kangoo dci 65 de mon amie a subi un léger choc avant ( pas d'airbag déclenché ) , depuis il ne veut plus démarrer ... Y-a t'il une coupure automatique de l'alimentation carburant en cas de choc ? Est-ce réversible facilement ? Ou trouver l'endroit à intervenir ? Peut-être la notice pourra m'aider ? Merci de vos lumières !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Il y a un gros bouton rouge (ou gris) a proximité de la batterie. Tient sur une clio dci il est gris, il faut soulever le couvercle et appuyer dessus, c'est un disjoncteur a choc pour éviter que le moteur continu a tourner après un accident. http://chaced.free.fr/photo/clio/clio23_15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou501md Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour cette réponse super rapide !! On va regarder , et y aller mollo car le radiateur a peut-être une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 Posté(e) le 14 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello, voilà une photo pour le kangoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wou501md Posté(e) le 15 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'était bien le gros bouton rouge , la kangoo a redémarré au quart de tour !! Maintenant y'a plus qu'à aller chez le carossier ... Encore merci aux photographes et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.