Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Présentation] Mazda3 2.2l 185


Invité §Iro701eV

Messages recommandés

Invité §Kil802oK

Comparé à ton ancienne Léon, tu peux nous dire ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Iro701eV

Comparé à ton ancienne Léon, tu peux nous dire ce que tu en penses ?

 

 

Comparer a la mazda ??

 

-Niveau moteur la mazda est devant, pas dur avec 35cv ( tdi 150 de base sur la leon ) de plus,mais comme j'ai fait reprog les deux, je peux clairement dire que la mazda est loin devant avec des conso sous les 5l en roulant "normal"

-Niveau tenu de route, la leon est devant, j'avais quand meme de bon pneus et en 18, sur la mazda je suis en 17 et j'ai de la merde, mais le chassie est clairement moins performant mais loin d’être ridicule..

-Niveau insonorisation c'est pareil, voir mieux sur la mazda, c'est peut etre le TDI qui faisait plus de bruit aussi..

-Niveau finition, je dirait pareil sauf que la leon etait beaucoup plus moderne, mais là quand meme le petit GPS tombe bien sous les yeux comparer a la leon, mais il est vraiment trop petit.. dommage..

- En bref la leon était mieux mais elle avait 4 ans de plus, si on compare l'ancienne leon a la mazda que j'ai, qui serait plus comparable de part les années, la mazda serait devant et de loin a mes yeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J ai une dernière question, pourquoi mettre du fake ///M sur sa caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga207uV

Ça plaît à certain et ils n'ont pas à se justifier. Et niveau image c'est pas forcément mieux de faire son keke en M2/M3. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga207uV

Pour revenir au sujet, tu n'as pas été tenté par la nouvelle version (> 2013) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

 

Comparer a la mazda ??

 

-Niveau moteur la mazda est devant, pas dur avec 35cv ( tdi 150 de base sur la leon ) de plus,mais comme j'ai fait reprog les deux, je peux clairement dire que la mazda est loin devant avec des conso sous les 5l en roulant "normal"

-Niveau tenu de route, la leon est devant, j'avais quand meme de bon pneus et en 18, sur la mazda je suis en 17 et j'ai de la merde, mais le chassie est clairement moins performant mais loin d’être ridicule..

-Niveau insonorisation c'est pareil, voir mieux sur la mazda, c'est peut etre le TDI qui faisait plus de bruit aussi..

-Niveau finition, je dirait pareil sauf que la leon etait beaucoup plus moderne, mais là quand meme le petit GPS tombe bien sous les yeux comparer a la leon, mais il est vraiment trop petit.. dommage..

- En bref la leon était mieux mais elle avait 4 ans de plus, si on compare l'ancienne leon a la mazda que j'ai, qui serait plus comparable de part les années, la mazda serait devant et de loin a mes yeux..

 

Ok merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

J ai une dernière question, pourquoi mettre du fake ///M sur sa caisse?

 

Le compteur " M " est bien plus beau.. le logo M au cul je l'ai jarter vite fait..

 

Ça plaît à certain et ils n'ont pas à se justifier. Et niveau image c'est pas forcément mieux de faire son keke en M2/M3. A bon entendeur...

 

Merci :jap:

 

Pour revenir au sujet, tu n'as pas été tenté par la nouvelle version (> 2013) ?

 

En faite j'ai revendu ma serie 1 pour un apport plus gros pour une maison, donc je ne voulais pas remettre autant voir plus dans une voiture, meme si la nouvelle est top, mais je préfère la 6 break moi :love:

cette mazda 3 ma couter presque moitié moins chère, c'est fiable, puissant, et dans mes prix peut de kilomètres, c'était la seul voiture a réunir tout ces critères..

 

Ok merci ! ;)

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga207uV

Je vois, c'est sur que le prix est moins élevé pour cette génération. La 6 est magnifique aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Penser que ceux qui roule en ///M c est pour faire les keke c est ridicule, faut sortir de vos cité lol

 

Je peux t assurer que tout ceux que je connais qui roule en ///M ou ///M Performance ne sont pas des keke.

 

Tu pense qu avec mes PSS à 1000€ l ensemble je m amuse à aller faire des burns devant le super lol

 

Maintenant maîtriser des prop. puissantes c est pas fait pour tout le monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser que ceux qui roule en ///M c est pour faire les keke c est ridicule, faut sortir de vos cité lol

 

Je peux t assurer que tout ceux que je connais qui roule en ///M ou ///M Performance ne sont pas des keke.

 

Tu pense qu avec mes PSS à 1000€ l ensemble je m amuse à aller faire des burns devant le super lol

 

Maintenant maîtriser des prop. puissantes c est pas fait pour tout le monde ;-)

 

 

 

[photo=5506382,fc4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est clair je gagne beaucoup dans ma vie, je suis très aisé €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oui c est en Suisse à Cran Montana avec des potes du forum.

 

Oui c est la mienne pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Oui c est en Suisse à Cran Montana avec des potes du forum.

 

Oui c est la mienne pourquoi?

 

 

Ho comme ça, on lit plein de chose alors je me demandais... bref, maintenant si tu pouvais éviter de balancer tes photos dont j'en est un peux rien a foutre sur ton topic ça serait cool,( si je veux voir des serie 2 je vais dans la section en question ) car je vais deja avoir du taff a tout jarter..

 

En te remerciant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

890 euros, FAP + EGR, Ca pique quand meme... :non:

 

 

Tu m'étonnes. :sic:

 

Après, si c'est pour la bonne cause ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je pose mes valises ici, paraît qu'y un troll avec une bm en leasing :cyp:

 

Sinon Iron, bah perso j'ai jamais vraiment aimé les Mazda, à part la MX5, mais je vais suivre ton topic quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

Tu m'étonnes. :sic:

 

Après, si c'est pour la bonne cause ... :p

 

Oui j'y songerais quand meme de toute façon..

 

Salut la compagnie, je pose mes valises ici, paraît qu'y un troll avec une bm en leasing :cyp:

 

Sinon Iron, bah perso j'ai jamais vraiment aimé les Mazda, à part la MX5, mais je vais suivre ton topic quand même :)

 

MDR, il parait oui..

Tu es ici chez toi tchou ;) Si je peux te faire un peux changer d'opinion ça sera avec plaisir.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je pose mes valises ici, paraît qu'y un troll avec une bm en leasing :cyp:

Sinon Iron, bah perso j'ai jamais vraiment aimé les Mazda, à part la MX5, mais je vais suivre ton topic quand même :)

 

 

 

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif oh p_tain tu ma tué sur ce coup là illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Bonsoir, tu devrais demander à un modérateur de venir faire un grand ménage ;)

 

 

Oui car il soule celui là :o , mais c'est lequel de modo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

Tu cliques sur "Modéré par supraman" en haut à droite de cette page Mazda

 

 

 

fait, merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

 

il fait comment ton cerveau pour marcher avec 1 neurone???? :ange:

 

Nan mais les mecs qui viennent sur un forum pour balancer des photos de sa supposée bagnole de "riche", ça montre vraiment le niveau.

Les remarques du genre "vos tdi de pauvre" prouvent un certain complexe d'infériorité de la personne.

 

Discuter avec ce type de personne n'amène rien. Aucun échange constructif n'est possible si on ne se prosterne pas à genoux devant sa magnifique personne (et bagnole).

 

Pour en revenir au sujet, moi j'approuve tes choix de voiture. J'adore Mazda (même si j'en n'ai plus) et en ce moment, je regarde du côté de la Léon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta mazda ! Elle fait super propre sur les photos. Il lui manque les vitres teintées je trouve mais comme c'est prévu dans ta liste je vais pas troller plus (certains s'en charge avec la BM à sa maman)...

 

T'as quoi comme pneus dessus ? tu disais ne pas en être super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Lol je rigole, je ne veux surtout pas pourrir ce merveilleux topic Oo

 

Je vous quitte.

 

 

J'ai faillis être content, puis j'ai vu que tu continuer de poster plus loin ...

:pfff: il ne valait même pas la peine qu'on lui réponde, pas d'avatar, pas d'étoile, c'est M. qui a acheté la meilleur voiture qui soit toutes les autres sont de la merde.

 

Et le mazout pour les gros rouleur, ben oui, aujourd'hui ça reste encore la solution la plus rentable (même avec toutes les merdes qu'on leur connait :p )

 

Tient j'ai comparé (par pur curiosité) la camaro avec la voiture de M.Parfait :

 

http://www.zeperfs.com/duel4745-4072.htm

 

ça coute plus chère et c'est moins performant :o

 

faut pas regarder les temps de reprise sur les vitesses imposées, mais le temps minimal, les américaines sans turbo ont besoin de tomber 1 ou 2 rapports pour avoir de la reprise !

Et sur circuit aussi elle a un meilleur chrono ;)

 

Elle est très bien ta mazda :o

 

 

il ne l'a pas acheter ... :lol:

La mienne est en bva qui est plus perf. qu en manuelle, ensuite la camaro est une merde en confort / finition / consommation etc, bref c est pas du tout le même niveau de caisse sans compte qu il lui faut + de 100ch de plus pour faire aussi bien, bref tu es à la ramasse et puis je vais bientôt commander une M3 donc tu refera ton zperf avec 431 ;-)

 

 

j'ai manger une pomme à midi

Oui c est claire les muscle car ricain sont cool mais on est loin des bons rendement contrairement au L6 bm.

 

J ai un pote qui a loué une camaro lors de son trip us, la même que bumblebee étant fan de transformers;-) avec + de 500ch, il a adoré mais en terme de perf elle fait pas mieux que la mienne et il ne faut pas attendre de grosses finitions.

 

J adore les mustang par exemple mais ici c est pas raisonnable lol.

 

Bm leur truc c est les L6, le v8 de la M3 e92 fait à peine mieux que mon L6 twinscroll tubro alors que j ai 100ch de moins.

 

Mais effectivement atmo faut plus de ch vs turbo.

 

J ai un pote qui a une R8 V10, en dessous de 3500 je n ai pas la patate que j ai avec la mienne(presque 480nm des 1350trs) mais après c est pas le même monde.

 

 

down sizing, fiabilité, toussa, tu connais ?

Ça plaît à certain et ils n'ont pas à se justifier. Et niveau image c'est pas forcément mieux de faire son keke en M2/M3. A bon entendeur...

 

 

:jap:

Penser que ceux qui roule en ///M c est pour faire les keke c est ridicule, faut sortir de vos cité lol

 

Je peux t assurer que tout ceux que je connais qui roule en ///M ou ///M Performance ne sont pas des keke.

 

Tu pense qu avec mes PSS à 1000€ l ensemble je m amuse à aller faire des burns devant le super lol

 

Maintenant maîtriser des prop. puissantes c est pas fait pour tout le monde ;-)

 

 

J'aimerais bien te voir sous la pluie :lol:

 

 

ouai :bah:

Salut la compagnie, je pose mes valises ici, paraît qu'y un troll avec une bm en leasing :cyp:

 

Sinon Iron, bah perso j'ai jamais vraiment aimé les Mazda, à part la MX5, mais je vais suivre ton topic quand même :)

 

 

:D

Et payé par sa femme :siffle:

 

 

:lol:

 

Et oui... en plus . :o :o

 

 

:lol:

 

 

Gueux, car geux ça veut rien dire :bah:

 

noho.gif.eb4de62bffd455fd4f7f424c8e7fb779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...