Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Témoin de clé electronique


Invité §chr165fZ

Messages recommandés

Invité §chr165fZ

Bonjour,

 

J'ai le témoin de clé électronique qui s'allume et en même temps un sifflement. Le moteur démarre quand même et le sifflement s'arrête au bout de quelques secondes.

 

Quelle est cette panne ? Peut elle empêcher la voiture de démarrer?

 

Xantia HDI de 2002 avec 262000 km.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr165fZ

est-ce que le voyant reste allumé ?

Non dès quelle a démarré le voyant s'éteint et le sifflement s 'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr165fZ

oui ça siffle à chaque fois depuis quelques jours, et le sifflement s' arrête une dizaine de seconde après le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le signal du transpondeur est perçu avec un temps de retard ce qui déclenche l'alerte mais m'empêche pas le démarrage,

peut être serait 'il utile de vérifier l'antenne réceptrice qui est placée autour du neiman et nettoyer son connecteur.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr165fZ

bonjour,

ça le fait avec les deux clés ?

oui avec les 2 clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr165fZ

Justement si ce n'est pas l'émetteur il faut vérifier le récepteur, c'est à dire l'antenne.

 

:)

D 'accord je regarderais ça ce week end , je rentre trop tard le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le meme problème, as tu trouvé la solution?

Merci

 

 

Tu devrais envoyer un message privé à chriss007 pour lui poser la question, c'est important pour tous les propriétaires de Xantia car il y a manifestement un défaut qui ne touche pas forcément que les hdi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...