Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

enseigne peugeot en stock pour les passionnés


nikewillis

Messages recommandés

Bonjour a vous passionné de la marque au lion

 

je suis enseigniste et j'ai eu la possibilité de récupérer un lion lumineux (ceci n'est pas du vol mais et issu d'un sav )

Le lion est lumineux avec des Leds intégrer qui le rétro éclaire et il mesure une quarantaine de centimètre

 

si ça intéressé quelqu'un faite moi une proposition et dit moi pourquoi c'est vous qui mériter de l'avoir plutôt qu'un autre

 

photo

IMG_3847.jpg

IMG_3848.jpg

IMG_3850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa540Eu

bonjour je suis actuellement agent Peugeot et je rénove tous mon magasin et c'est pour cela que je vous contact car l enseigne m'intéresse si je vous propose 100 euros sa irai car je ne connais pas les prix en attente d une réponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa540Eu

bonjour je suis de l aisne mais meme si faut payer les frais de transport se nais pas un souci sinon je vous laisse mon adresse mail pour que se soit plus simple mahieuyoann@hotmail.fr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...