Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation lève vitre électrique sur Sandero

Invité §zal714Lv

Messages recommandés

Invité §zal714Lv

Bonsoir,

Je possède une dacia sandero ambiance avec lève vitre manuel et souhaiterais pouvoir installer des lèves livres électriques.

Est ce que cela est possible et à quel prix

Merci beaucoup

Merci Gilles pour ta réponse

..et est ce que tu sais si je peux aussi adapter un boitier de fermeture à distance pour la centralisation de ma dacia...

Oui c'est possible aussi ça, tu peux même le coupler avec éventuellement une alarme. ;)

Tu devrais d'ailleurs trouver ça sur le site que je donne au dessus. ;)

Invité §zal714Lv

Gilles : est ce que tu crois que le système de lève livre électrique est compliqué à monter, mon mari est bricoleur mais n'y connait rien en électronique

Penses tu que cela doit etre fait par un professionnel

Merci de ta gentillesse

Woué donc vaut mieux faire faire par un pro !!!

Mais à savoir si vaut mieux concessionnaire Dacia ou bien par chaine de montage Feu vert / Nord Auto...

Chez DACIA ils ne te feront pas ce type de montage, il faudra en effet passer par un centre-auto. :bah:

Bonjour je trouve ce message aujourdui car je viens d installer un kit lève vitre Electrique, très bon bricoleur et quand même qu elle galère...10h de chipotage pur les deux portes, rien dans ces lit ne correspond a Dacia alors beaucoup de bricolage ...et au final la vitre chauffeur fonctionne assez bien mais celle passager le moteur surchauffe au maxi...j ai pourtant tout fait pour lubrifier et assouplir le system alors resultat je vai alller acheter les moteurs d origine et j aurai perdu 70€ et 1 jounée de travail a refaire ....alors le kit sur roue de manivelle oubliez tous pour votre Dacia.

Alors avez vous mis les vitres électriques sur votre sandero ? j'aimerais le faire sur la mienne mais je ne sais pas trop.

20120823_192041.jpg20120823_192112.jpg

moi je l'ai fait mais c est vrai il faut s y connaitre un minimum en électricité auto c est un pote électricien qui m'a aider sinon pour ce qui concerne le passage de cable etc relativement simple

bonjour

Alors sur ma sandero j ai ajouté la centralisation universelle avec bip a distance. (mise place des 4 moteurs (demontage des portes).... quelque heure de taf mais ça fonctionne tres bien. Pour l alim j ai tirer + et - directement de la batterie.

pour les vitres electriques beaucoup de monde plaint du bruit des moteurs, donc j hesite.... je vais p etre chercher ceux d origine à la casse.

bonjour, @casper62110 tu pourrais nous dire si c'est un kit universel que tu as monté stp ?

@mecano99 tu pourrais nous dire où en est ton montage de moteur d'origine ?

Une question plus générale concernant les kits universels: il existe grosso modo 2 type. Lequel vous semble le plus adapté au montage dans nos voitures ? je partirai bien sur le premier.

https://fr.aliexpress.com/item [...] st=ae803_4

https://fr.aliexpress.com/item [...] 0000000000

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...