Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

micro rayures sur carrosserie


Invité §tak522vc

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §M_h642lB

non, faudrait que j'essaie.

un copain de mon chéri en a une, à l'occas...

 

 

Genre:

"Tu viens diner mais tu ramènes ta CUPRA" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak522vc

Désolée pour les photos j'ai pas eu le temps de le faire et vu le temps que j'ai (il pleut) c'est râpé pour aujourd'hui, par contre merci la pluie ca lave bien, et on voit pas les rayures, faut qu'il pleuve tous le temps. ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak522vc

 

Toujours aussi content, oui, par contre les kilomètres ne défilent pas car j'ai seulement 6000 kms en un peu plus de 6 mois.

 

Je pense que ma prochaine voiture sera une essence et plus précisemment un 2.0 TFSI avec la DSG !

 

Par contre j'hésite entre la Leon et une Audi TT, je sais c'est pas la même chose et surtout le même prix, mais j'hésite......

 

De toute façon je ne change pas pour le moment.

 

 

 

 

 

moi j'ai 8000km depuis octobre 2008, plus que 8000km et elle sera vraiment débridée. par contre chaud sur route mouillée je trouve les pirelli un peu limite, peut-être que j'ai pas encore l'habitude du diesel sur la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

j'ai une question concernant des rayures, est ce que le lavage au rouleau donne des rayures a la carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

j'ai une question concernant des rayures, est ce que le lavage au rouleau donne des rayures a la carrosserie?

 

 

Le rouleau, y a pas pire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Maintenant tu as les nouveaux rouleaux anti-rayures qui sont des lamelles est non plus des poils qui à utilisation intensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay726ed

Je viens d'aller un peu voir les produits de nettoyage de voiture...

 

Je compte prendre la nouvelle ibiza en blanc candy et comme c'est du vernis je m'interessais un peu aux produits a utiliser pour bien l'entretenir niveau peinture et je vois beaucoup de produit pour peinture métalisée...

 

Je dois utiliser quoi de préférence avec le vernis? y a des shampoing expres pour les peintures vernies?

 

Les micros rayures se voient-elles aussi sur une peinture vernies : genre la rouge emocion? (car en blanc je me doute quon ne voit pas trop les rayures)

 

Enfin ya des produits à utiliser impérativement ou pas sur du vernis?

 

Merci de vos réponses? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Je viens d'aller un peu voir les produits de nettoyage de voiture...

 

Je compte prendre la nouvelle ibiza en blanc candy et comme c'est du vernis je m'interessais un peu aux produits a utiliser pour bien l'entretenir niveau peinture et je vois beaucoup de produit pour peinture métalisée...

 

Je dois utiliser quoi de préférence avec le vernis? y a des shampoing expres pour les peintures vernies?

 

Les micros rayures se voient-elles aussi sur une peinture vernies : genre la rouge emocion? (car en blanc je me doute quon ne voit pas trop les rayures)

 

Enfin ya des produits à utiliser impérativement ou pas sur du vernis?

 

Merci de vos réponses? :)

 

 

peinture métal ou pas les produits de lavage sont les même

les micros rayures se voient aussi sur les peintures vernie :jap: mais moins sur le blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Maintenant tu as les nouveaux rouleaux anti-rayures qui sont des lamelles est non plus des poils qui à utilisation intensives.

 

 

Le lavage de Faignants, c'est pas trop pour moi, je préfère frotter avec un gant de lavage et du bon shampooing !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

 

peinture métal ou pas les produits de lavage sont les même

les micros rayures se voient aussi sur les peintures vernie :jap: mais moins sur le blanc ;)

 

 

Les produits, mais surtout la technique de lavage sont très importants, pour réduire au maximum les risques de micro-rayures et tourbillons !

 

Même si à mon avis, le zéro tourbillon n'existe pas......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Je trouve que le Magic Black, c'est dégueulasse à entretenir :

 

 

 

Tu souffres avec ta Leon :lol:

Faut etre à cheval,mais c'est tellement classe quand c'est propre :sol: ...

pas longtemps malheureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

 

 

Oui, en plus des micro-rayures :pfff:

 

 

Tu utilises des produits?

Tu laves toi même ta voitures?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_h642lB

Oui, je la lave moi même !

Les produits, j'en utilise très peu, vu qu'il y en pas trop ici (Maroc) !

 

 

 

Tu peux trouver les truc de base quand meme, je pense ;)

Au pire adresse toi à un carrossier pour un polish intégral du véhicule. Ils ont l'habitude et surout les produits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...