Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

problème de chauffage sur scénic 2 1.9 dci 120 cv 2005


le voyageur 987

Messages recommandés

bonjour à tous

nouveau sur le forum j'arrive donc avec des problèmes sur mon scénic de 2005

depuis quelques jours je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle, ventilation et clim fonctionne mais seulement en froid si quelqu'un a déjà ce soucis je suis preneur des conseils et solutions.

secondo aussi bien au ralentis moteur froid ou chaud quelques fois le moteur tremble et donne l'impression de tourner "sur 3 pattes" lorsque j'accélèrre un peu tous rentre dans l'ordre mais si je relache il retremble. il peut le faire quelques jours et aussi bien ne plus le refaire pendant quelques temps si quelqu'un a déjà ce soucis je suis preneur des conseils et solutions. j'irai consulté les "techniciens de chez renault" après les fêtes.

en attendant une réponse ou plusieurs Salut à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les tremblements, je pense aussi au support moteur hs, voir photo pour le contrôle, selon la NT ils disent que le jeu A doit être d'au moins 0,5 mm, mais c'est limite, en fait tu verras à la couleur du caoutchouc si il est en contact de temps en temps ou pas...

 

 

 

Pour le chauffage, contrôle d'abord et rapidement le niveau de liquide de refroidissement, si il en manque beaucoup plus de chauffage...

 

Est ce que l'indicateur de température au tableau de bord se comporte comme d'habitude ?

Clim régulée ou manuelle )

 

Si régulée, essaye moteur tournant de descendre la température au mini et de la remonter au maxi quelques fois, des fois que le volet de mixage coincerait, j'ai déjà eu le cas, si c'est une manuelle, tu devrait sentir et entendre le volet bouger...silentbloc.jpg.d2a2f628fd81d49b91ce61f1988c94f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...