Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 2015


Invité §Fig826df

Messages recommandés

Invité §nae548JA

@Figoal allez faire les soldes avec Madame en Belgique, avec la petite bombe tu devrais vite y être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup134lI

dis tout simplement que tu souhaite bien entretenir la fonction clapet de l'échappement, il faut le faire marcher de temps en temps histoire de ne pas avoir de soucis 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Merci les amis pour toutes ces idees...

 

En fait, ma femme n'est pas censée savoir que le plein n'est pas fait, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

En fait, ma femme n'est pas censée savoir que le plein n'est pas fait, hein ?

C'est pas bien ça :non: .

Signé axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va plus je la découvre plus je suis content

C est un antidépresseur cette voiture . Juste pas regarde comment changer la couleur violette de l éclairage intérieur des portières et du sol

Un petit regret d avoir oublié le rétro intérieur jour nuit auto petite option zappee parmi le gros paquet d options

Je ne regrette pas les autres options surtout le hk la suspension pilotée et l affichage tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Plus ca va plus je la découvre plus je suis content

C est un antidépresseur cette voiture . Juste pas regarde comment changer la couleur violette de l éclairage intérieur des portières et du sol

Un petit regret d avoir oublié le rétro intérieur jour nuit auto petite option zappee parmi le gros paquet d options

Je ne regrette pas les autres options surtout le hk la suspension pilotée et l affichage tête haute.

Nous avons longtemps hésité car la F57 ne roulera en principe qu'aux beaux jours et pas souvent de nuit.

J'ai rajouté quand même cette option en début de ce mois avec les extérieurs.

En suivant le vieil adage, qui peut le plus peut le moins.

Merci de le souligner, ça me rassure sur mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autos qui roulent peu attention à la consommation électrique... notamment ce rétro jour/nuit auto

 

 

À qui tu le dis Éric !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai le rétro automatique sur la Cooper de ma femme.

Et on connaît la suite.... Voir signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À qui tu le dis Éric !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai le rétro automatique sur la Cooper de ma femme.

Et on connaît la suite.... Voir signature :)

 

 

Ça ne me gêne pas en fait mais j ai oublie que ce n était pas dans le pack exclusive design ou high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Sur les autos qui roulent peu attention à la consommation électrique... notamment ce rétro jour/nuit auto

 

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif de vos mises en garde.

Hors saison ou si on utilise peu le cabriolet, la batterie sera comme sur nos précédents véhicules de loisirs branchée sur chargeur/optimiseur. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Optimate ou CTEK ou autre.

Depuis que j'utilise ses appareils, je n'ai jamais eu le moindre problème. alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Pourvu que ça dure avec la Mini. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Karcher pour dégrossir.

A la main pour parfaire.

 

 

J'utilise actuellement le produit meguiar's pour les jantes mais j'ai été extrêmement déçu. Je vais acheter celui là Auto Finesse Imperial Wheel Cleaner qui a de meilleur commentaires et qui d'après les tests est excellent !

 

 

Avec une brosse ca suffit normalement. Enfin, moi ca marche, même avec le meguiar's, j'applique le meguiar's et après je lave avec mon gant. C'est nickel à la sortie. J'ai été la dégrossir un peu la semaine dernière dans une station de lavage. Le produit à jantes et un coup de NHP juste à près. Jantes et Freins nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai refait le stock de produit aujourd'hui

Cire brillance et produits jantes meguiars

J avais teste la cire sur le clubman et ancienne bmw

L eau reste moins sur la carrosserie qui est plus facile à nettoyer

Demain premier nettoyage de la jcw meme si ça sert à rien vu le temps

Elle a été baptisée par des flaques de boue sur petite route de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À qui tu le dis Éric !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai le rétro automatique sur la Cooper de ma femme.

Et on connaît la suite.... Voir signature :)

 

Oui... il faut aussi dire que ce souci sur les F56 "3-cylindres" survient bizarrement quand on utilise les 2 clés, si on n'en utilise qu'une seule ça va

 

 

 

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif de vos mises en garde.

Hors saison ou si on utilise peu le cabriolet, la batterie sera comme sur nos précédents véhicules de loisirs branchée sur chargeur/optimiseur. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Optimate ou CTEK ou autre.

Depuis que j'utilise ses appareils, je n'ai jamais eu le moindre problème. alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif Pourvu que ça dure avec la Mini. :??:

Bon réflexe ! que je n'avais pas sur ma Porsche parce qu'aucune installation d'électricité, quelques mauvaises surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va plus je la découvre plus je suis content

C est un antidépresseur cette voiture . Juste pas regarde comment changer la couleur violette de l éclairage intérieur des portières et du sol

Un petit regret d avoir oublié le rétro intérieur jour nuit auto petite option zappee parmi le gros paquet d options

Je ne regrette pas les autres options surtout le hk la suspension pilotée et l affichage tête haute.

Il faut se servir d'un des boutons du plafonnier (celui qui ressemble à un soleil à moitié plein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors Florian, toujours heureux de ton nouveau jouet ?

 

J'ai un peu retrouvé la mienne hier après un début d'année mouvementé ( Londres, Genève, Munich... ), c'est quand même un grand bonheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Florian, toujours heureux de ton nouveau jouet ?

 

J'ai un peu retrouvé la mienne hier après un début d'année mouvementé ( Londres, Genève, Munich... ), c'est quand même un grand bonheur..

 

 

Oh oui j attend toujours le we pour la conduire j en suis dingue et accro je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...