Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Bandit 600 N ou S ?


Invité §sha727ZM

Messages recommandés

Invité §sha727ZM

A votre avis, laquelle est la mieux? J'ai une préférence pour la N mais j'ai peur de regretter la protection par la suite, qui doit être meilleure sur la S. A priori, ca sera une occase (1ere moto...). Enfin bon, c'est pas pour avant septembre mais si vous avez une idée ca serait cool!

Au fait, sachant que j'ai pas conduit une routière depuis le permis (il y a presque 2 ans) est ce qu'il vaut mieux reprendre 1 ou 2 heures de lecon avant de se lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puc488qb

Moi aussi je préfère la N même si la S est pas mal aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Niveau look la N :love:

 

Au niveau protection c'est sur que la S est mieux mais moi qui commence à monter petit à petit avec ma N je peux te dire que jusque 140-150 faut pas une force herculéenne pour tenir.

 

Bon c'est vrai ca doit être beaucoup plus agréable avec une tête de fourche ou un petit saut-vent mais c'est seulement vers 180-190 que c'est intenable, j'ai la tête qui vibre de partout et c'est limite si çà m'empêche pas de respirer.

 

En tout cas l'avantage du N c'est que ton permis tu le garderas plus longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu fais un peu de route, S sans aucune discussion.

 

Sinon tu prendras une N, et tu finiras par lui mettre un de ces saute-vents moches parce que tu ne supportes plus la pression de l'air :L

 

Par contre, si utilisation ville + départementales, la N est parfaite et je trouve plus jolie :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Sinon tu prendras une N, et tu finiras par lui mettre un de ces saute-vents moches parce que tu ne supportes plus la pression de l'air :L

 

C'est clair que c'est pas beau :L

 

Moi pour aller à la fac c'est autoroute + ville et bien je laisse en N sans saut de vent. De toute façon faut que je me muscle les bras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

le speedmax d'ermax est sympa!!

 

en plus il protège pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Y a quand même des saute vent pas trop mal... Secdem en fait des cool je trouve.

 

Sinon ben on voit beaucoup plus de N je trouve... et niveau look N je préfère Hornet. Donc j'aurai tendance à préférer la S, d'autant plus qu'elle offre une protection qui peut être interessante rien que pour faire autre chose que de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, je confirme, j'ai fini par mettre un horrible saute vent sur la gse, (le speedmax de chez ermax), mais bon, j'aime bien les longues balades (400km le week end dernier pour ramener ma gsx, 900 celui d'avant :) ), et même si je fais jamais d'autoroute, ça permet quand même de proteger un minimum, et de fatiguer un peu moins vite...

ça evite les moucherons sur le blouson aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm767TS

Tain les gars, je devrais m'acheter une 600 BANDIT N demain, je tiens plus en place et la nuit risque d'être longue.

Moi je trouve la N 1000 fois plus belle et ça me permettera de pas me faire retirer mon permis trop vite.

Moi par contre, je suis déjà costaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arr204dF

La S c'est pour les pépés !

 

Dans la boite a coté d'ou je travaille, y'a que des papy, et leur motos c'est béhéme et goldwin...

Ah oui! y'en a un qui s'est acheter une bandit 1200....S.

 

Si t'es dans le trip roadster prend en N sinon prend un 650 SVS

 

Un roadster c'est sans bulle et sans TDF !

 

Roadster POWAAAAAAAAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra518ux

la N a plus de gueule,surtout la mienne je la vends en septembre

si ca t'interesse contacte moi,j'ai des photos.Sinon j'avais aussi hesité entre les 2 mais est vraiment plus jolie et le saute vent

protège bien meme au dela des limitations.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha727ZM

Merci pour les réponses les gars! je réponds un peu tard mais j'étais pas chez moi cette semaine... Oui de tte façon au début en tout cas une N m'incitera moins à rouler vite. Oui pi à la limite on peut toujours rajouter un saut de vent, même si c'est un peu moins beau. C'est vrai aussi que depuis que je m'intéresse à cette moto je remarque qu'on en voit pas mal, et il doit donc y avoir de bonnes occases à dénicher. A votre avis, est ce qu'il vaut mieux l'acheter chez un concessionnaire (suzuki ou autre), ou à un particulier? Moi j'aimerais bien un modèle assez récent, genre 2000 ou 2001, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

A ta place je choisirais la S plutot que la N

Franchement je trouve la S plus sympath et en plus le truc sur le permis comme quoi tu le garde plus longtemps j'y crois pas trop

Si tu roule sur autoroute la tu te limitera à peut être 140-150 mais des que tu prendra une route où la limitation est plus faible à 150 ton permis tu la plus.

 

En plus j'ai des potes qui ont des bandit N et ben il roule comme moi (ZR7-S, bonne protection) mais la gueule dans le compteur.

Alors tout ce qu'ils gagnent c une douleur au cervicales.

 

Et si t'a un modèle S tu peu quand même rouler tranquille et t'es content parceque même à 130 à la longue sur un N t'a quand même le pif écrasé dans le casque.

 

M'enfin c mon avis quoi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm767TS

Tain, ça y est. Moi je me suis lancé pour une N hier mais c'est horrible ce qui m'arrive. J'ai pas réussi à joindre mon assurance hier ce qui fait que je peux pas m'en servir du week end ce qui fait que je passe un week end de merde :)

Regardez comme elle est belle: (mon saute vent est bleu et ça passe super bien)

http://baladesparismfm.free.fr/profils/niko/niko_b06_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Ouais pas trop mal en fait ce saut de vent :oui:

 

C'est quel modèle parce que j'ai exactement la même bécane et je trouve que l'ensemble couleur rend bien :bien:

 

Et comme tout le monde arrête pas de me dire qu'il faut queje mette un saut de vent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...