Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg637PB

 

M'enfin les gouts et les couleurs...

Bonne route reglisse. :D

 

 

Comme tu dis, les gouts et les couleurs...

Par contre, où ais-je dit que j'aimais le Qashqai ?

Bonne route à toi aussi... [:yoky:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §reg637PB

Juste pour info, Marchinne est en train de se mettre tout le gouvernement italien à dos, ainsi que la population :

Déjà le site d'Arese, honteusement laissé à l'abandon, puis maintenant il voudrait déporter le siège social de groupe à Detroit... Berlusconi entend bien lui remettre les pendules à l'heure, lui signifiant que FIAT est une multinationale italienne et non américaine, et qu'il y a bon nombre de salariés italiens qui, si Marchionne valide sa décision, resteront sur le carreau. Ce serait, selon le premier ministre, encore un affront et l'économie du pays s'en ressentirait. Qui sait, si Marchionne continue à énerver tout le monde, Fiat pourrait avoir un nouveau CEO... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Juste pour info, Marchinne est en train de se mettre tout le gouvernement italien à dos, ainsi que la population :

Déjà le site d'Arese, honteusement laissé à l'abandon, puis maintenant il voudrait déporter le siège social de groupe à Detroit... Berlusconi entend bien lui remettre les pendules à l'heure, lui signifiant que FIAT est une multinationale italienne et non américaine, et qu'il y a bon nombre de salariés italiens qui, si Marchionne valide sa décision, resteront sur le carreau. Ce serait, selon le premier ministre, encore un affront et l'économie du pays s'en ressentirait. Qui sait, si Marchionne continue à énerver tout le monde, Fiat pourrait avoir un nouveau CEO... :ange:

 

les choses sont peut être beaucoup plus compliquées qu'il n'y parait. Marchionne cherche peut être à fuir certaines influences qui n'ont pas toujours été bonnes pour le groupe, pour se rapprocher d'autres... Seraient elles meilleures?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Et bien si tout va comme il l'espère, Chrysler devrait être totalement intégré d'ici 3 ans. Peut-être qu'au fond il se sent plus, économiquement palrant, nord américain qu'italien...

 

Franchement, ne trouvez-vous pas que ce gars fait un peu beaucoup parler de lui ces derniers temps ? Il cherche quoi au fond ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

 

 

Serais tu véxé? :D

 

Ouai : les attaques personnelles débiles dignes d'un môme de 8 ans je trouve ça totalement abêtissant... Ca ne fait pas avancer le débat. Si ça te fait lever ton pissou de plaisir tant mieux pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Et bien si tout va comme il l'espère, Chrysler devrait être totalement intégré d'ici 3 ans. Peut-être qu'au fond il se sent plus, économiquement palrant, nord américain qu'italien...

 

Franchement, ne trouvez-vous pas que ce gars fait un peu beaucoup parler de lui ces derniers temps ? Il cherche quoi au fond ? :??:

 

Ce que tu dis n'est pas impossible. Mais je crois que l'on ne peut douter de son amour pour sa patrie dorigine, l'Italie. Par contre peut être certaines mauvaises habitudes prises (ou subies) dans la péninsule le gènent, et veut il s'en éloigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Marchinne est en train de se mettre tout le gouvernement italien à dos, ainsi que la population :

Déjà le site d'Arese, honteusement laissé à l'abandon, puis maintenant il voudrait déporter le siège social de groupe à Detroit... Berlusconi entend bien lui remettre les pendules à l'heure, lui signifiant que FIAT est une multinationale italienne et non américaine, et qu'il y a bon nombre de salariés italiens qui, si Marchionne valide sa décision, resteront sur le carreau. Ce serait, selon le premier ministre, encore un affront et l'économie du pays s'en ressentirait. Qui sait, si Marchionne continue à énerver tout le monde, Fiat pourrait avoir un nouveau CEO... :ange:

 

 

Exactement, Marchionne est en cours de negociations, et de "reglages", pour cela il joue/enerve un peu.

En Europe, -surtout en Italie- on ne peut pas laissé la situation se degrader, chez FIAT cela passe par remettre un peu d'ordre, et optimiser les sites & les synergies.

 

Noublions pas que FIAT était au bord de la faillite il y a peu & Chrysler l'est encore.

Les pirouettes $$$ ne donnent que peu temps de répis, il faut donc agir/corriger vite pour ne pas perir.

 

Maintenant, on peut toujours laisser pourrir la situation, les industriels chinois cherchent à investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai : les attaques personnelles débiles dignes d'un môme de 8 ans je trouve ça totalement abêtissant... Ca ne fait pas avancer le débat. Si ça te fait lever ton pissou de plaisir tant mieux pour toi...

 

 

Ne t'enerve pas, ce n'etait pas voulu. :jap:

Je t'ai dit "bonne route en Nissan QQ", car qd on regarde la photo du Nissan et le photoshop Alfa, on comprend peut être que la considération du style ou de l'exclusivité de rouler en Alfa peut convaincre certaines personnes.

Evidemment, toi tu resonnes de mainere plus pragmatique et tu penses que le Nissan est plus "logique" [fiabilité, prix, equipements, revente...].

 

Chacun ses critères, et tous sont respctables, car il correspondent a chaque individu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sauf que j'ai jamais dit vouloir rouler en Qashqai. J'ai simplement dit que si Alfa ne sort rien de plus original, alors le Qashqai suffit et est déjà là et apprécié de ceux qui roulent avec. Le Qq est le SUV le plus vendu en France, et 'est pas Alfa, sortant une SUV qui, visuellement n'a rien d'inovan, qui va bouleverser ça.

Ce phtoshop est totalement insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Ou tout simplement pour rouler comodement en ville [position haute, espace interieur, jtes insesibles aux bordures...] ;)

 

C'est qd meme plus jolie qu'un Touran ou Sharan...

 

 

 

euh le touran et sharan ne sont pas du tout des SUV

 

pour les SUV alfa il en faire 2 un sur base de giulietta type X1 Q5 et un autre sur plateforme de la nouvel grand chérokee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il faut que le design soit plus original que ce qu'on voit sur les photoshop, une identité propre à la marque. A l'heure actuelle, tout est basé sur un design MiTo/Giulietta. Il faut que les 2 SUV suivent le même chemin, car pour le moment ça manque cruellement d'originalité tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Sauf que j'ai jamais dit vouloir rouler en Qashqai. J'ai simplement dit que si Alfa ne sort rien de plus original, alors le Qashqai suffit et est déjà là et apprécié de ceux qui roulent avec. Le Qq est le SUV le plus vendu en France, et 'est pas Alfa, sortant une SUV qui, visuellement n'a rien d'inovan, qui va bouleverser ça.

Ce phtoshop est totalement insipide.

 

au risque de te contrarier encore un peu ;) , je ne suis pas de ton avis. Il n'y a qu'à voir le succès de certains 4x4 plus HdG, BM, Mercedes Audi ou même Cayenne de Porsche. Au delà du caractère utile de l'engin qui n'éxiste d'ailleurs pas ou uniquement dans la tête de 95% des possesseurs, ces autos sont justement achetées principalement pour l'image qu'elles suscitent, et peut être également l'idée pour certains d'être haut perchés et de se sentir en sécurité.

Donc à ce petit jeu si ALFA fait un beau (façon de parler :p ) 4x4 , il séduira à coup sûr certains qui ne se contenteront pas d'un "Nissan QQ" et qui voudront se démarquer des allemandes ou japonaises.

 

Excatement comme certains préfèrent rouler en Giulietta plutôt plutôt qu'en Golf, en 308 ou en Auris... Dont moi :D .

 

Et aujourd'hui il y a un véritable marché du 4x4 au même titre que celui des Compactes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est pas ce que j'ai dit : j'ai dit que si Alfa ne sort pas mieux que les quelques photoshop qu'on a vu qui sont plus que basiques, sans "folie", est-ce qu'ils toucheront les cibles qu'ils veulent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

C'est pas ce que j'ai dit : j'ai dit que si Alfa ne sort pas mieux que les quelques photoshop qu'on a vu qui sont plus que basiques, sans "folie", est-ce qu'ils toucheront les cibles qu'ils veulent ?

 

De toutes façons de mon coté je trouve que ces véhicules sont par essence assez basiques et généralement pas beaux, voir carrément moches si on y regarde de près (les ML, X5, X6, :blague: et j'en passe... )...

Alors pas la peine qu'ils se casse le c.. , de toutes façons les gens en veulent du moment que c'est haut, gros et peut être même... moche... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

euh le touran et sharan ne sont pas du tout des SUV

 

pour les SUV alfa il en faire 2 un sur base de giulietta type X1 Q5 et un autre sur plateforme de la nouvel grand chérokee

 

 

Exactement, je pense que la clientèle hesite a prendre un monospace, car un SUV c'est plus Sexy et tout aussi pratique.

 

2 SUV Alfa?!

Pour le coup ils y vont franchement.

 

Celui sur la base Giuletta, c'est plutôt ds l'air du tps. X1, X3, Q3, Q5,

Par contre le grand Cherokee, ça fait gros non?

Y a t il un marché ?

 

(...)Et aujourd'hui il y a un véritable marché du 4x4 au même titre que celui des Compactes.

+1

 

Excatement comme certains préfèrent rouler en Giulietta plutôt plutôt qu'en Golf, en 308 ou en Auris... Dont moi

Elle en jette cette Giuletta!

Vraiment la plus belle de sa categorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas passées inapercues ces Panamera!

J'étais au NH

 

Pareil, au NH. Ils font chier a changer de chaine, je perds tous les avantages du Meridien ;-)

J'y retourne cette semaine...

 

 

NH turin ou milan?

Tu as pas mal de points avec les espagnols NH, m'enfin c moins cool que le SPG j'en conviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

 

(...)Et aujourd'hui il y a un véritable marché du 4x4 au même titre que celui des Compactes.

 

Sauf que la marché du SUV/4x4 s'essouffle alors que celui du crossover est en pleine expansion. Les formes, disons, utilitaires des 4x4 et autres SUV à l'heure actuelle n'ont plus forcément la côte. Ce que recherchent les gens, ce sont des voitures fun, fashion. Après, on aime ou on n'aime pas, mais le Nissan Juke est fun : son style est jeune et ne ressemble à aucun autre véhicule type SUV ou crossover/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...)Et aujourd'hui il y a un véritable marché du 4x4 au même titre que celui des Compactes.

 

Sauf que la marché du SUV/4x4 s'essouffle alors que celui du crossover est en pleine expansion. Les formes, disons, utilitaires des 4x4 et autres SUV à l'heure actuelle n'ont plus forcément la côte. Ce que recherchent les gens, ce sont des voitures fun, fashion. Après, on aime ou on n'aime pas, mais le Nissan Juke est fun : son style est jeune et ne ressemble à aucun autre véhicule type SUV ou crossover/

 

 

Dans quoi classes tu le Q3, Q5, X1, X3?

SUV ou Crossover?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

SUV.

 

Ce qui est à la mode c'est le crossover : Qashqi, Juke, X6, 3008 etc... Le crossover, c'est un mélange des genres. Ex le X6 : un 4x4 avec une carrosserie de berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchionne "synergies" design:

 

http://www.auto.it/images/auto/21/C_3_Media_1189421_immagine_newsdet.jpg

 

Ben, c pas très heureux...

 

!Da fine 2011 dovrebbe essere prodotto assiema alla Jeep, alla cadenza di 1000 esemplari al giorno

In queste ore le vicende di Mirafiori, Marchionne e della Fiat sono al centro dell'attenzione.

 

Nelle scorse settimane ha destato scalpore l’annuncio del Gruppo italiano, ovvero l'intenzione di investire oltre un miliardo di euro per produrre nello stabilimento torinese, a partire dalla fine del 2011, due SUV, marchiati Jeep e Alfa Romeo , al ritmo di 1.000 auto al giorno, per un totale superiore ai 250.000 esemplari all’anno destinati ai mercati mondiali.

È il segno di una svolta importante, che richiederà cambiamenti anche nello “spirito” di chi queste auto le costruirà, per assicurare una qualità all’altezza delle aspettative. Per ora si può cercare di giudicare il look di questi modelli, realizzato dalla matita del nostro designer Lorenzo Preti, sulla base delle poche notizie filtrate finora.!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TZ3 corsa:

 

http://www.auto.it/images/auto/75/C_3_Media_1041675_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/83/C_3_Media_1041683_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/82/C_3_Media_1041682_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/81/C_3_Media_1041681_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/80/C_3_Media_1041680_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/76/C_3_Media_1041676_immagine_fgdet.jpg

http://www.auto.it/images/auto/79/C_3_Media_1041679_immagine_fgdet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

L'an prochain normalement Psychomniscient. Mais je ne sais plus si c'est le gros sur base Grand Cherokee ou celui sur base Giulietta...

 

Il y a quelques semaines je disais que le stand Alfa à Genève allait être vraiment petit par rapport à 2010, voilà le lien vers la news de Unica-Strada

http://www.unica-strada.com/blog/2010/12/15/alfa-la-jouera-discret-a-geneve/

 

Mais j'espère qu'ils trouveront un peu de place pour nous mettre une petite 4C :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

pas grave la taille du stand

on sait que trop que quantité ne rime pas avec qualité

je préfère une bonne surprise qu'un étalage d'étron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

étron?

 

d'autres se sont fait cette spécialité fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

http://www.trendsnow.net/cms/uploads/audi-etron-12-508x338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...