Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale127IH

oui voila et j'ai pas envie d'ouvrire un traducteur c'est jamais bien traduit les phrases ne veulent rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bon, c'est certainement super intéressant ce que tu nous mets, mais ici on est sur u forum francophone où tout le mond ene parle pas forcément l'anglais ou l'italien.

Que tu postes c'est super, mais pense que tout le monde n'arriv epas à lire ce que tu mets, donc si tu postes quelque chose en langue étrangère, prévoie également la traduction ou mets directment la ptraduction, ça évitera bien des soucis de traduction google ;)

Donc, tu disais quoi ?

 

ouai c'était pour faire parlé

oui parcontre reglisse comme tu dit tous se qui est poste en anglais ou italien je ne l'ai lis pas

 

En même temps .. On pige rien :o

 

oui voila et j'ai pas envie d'ouvrire un traducteur c'est jamais bien traduit les phrases ne veulent rien dire ...

 

 

C'est dommage,et malheureusement les infos en FR ne sont pas tj de premières fraicheurs.

 

En résumé:

 

-La reunion Berlusca/Marchionne de vendredi s'est bien passée.

 

-Marchionne confirme investir (20.000.000.000 euros) ds l'usine de Mirafiori (TO) [usine FIAT inaugurée par Mussolini en 39 je crois]. L'Italie va encore produire des autos.

 

-Le ministre de l'industrie indique que FIAT, malgré une croissance externe restera avec un "coeur" Italien [blabla politique...].

Le texte fait aussi reference au fait que le 04 Fev, Marchionne indiquait deplacer le quartier general aux USA! ;)

 

-FIAT group va construire des JEEP & ALFA [Aaaarg sacrilège :) ] a Mirafiori, il est rappeler que les syndicats devront s'engager a être moins absent, prendre moins de pauses et travailler plus d'heures. [sacré Marchionne]

A pleine cadence l'usine devrait produire 1.4Million de voitures.

 

-Mais Fiat doit ameliorer sa productivité pour renouer avec les benefices.

Car aucune usine italienne de Fiat a gagné de l'argent en 2010.

Fiat devrait perdre encore 814 Millions en Europe pour 2011.

 

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.auto.it/images/auto/37/C_3_Media_1213437_immagine_newsdet.jpg

 

In corsa per essere presentata al Salone di Ginevra la nuova coupé del Biscione avrà motore centrale posteriore, trazione posteriore e un design mozzafiato, degno dell'eredità delle mitiche Alfa del passato, come le Giulietta Spider e Sprint.

Come noto, sarà realizzata sul telaio in fibra di carbonio progettato dalla Dallara (scocca nuova rispetto alla KTM X-Bow) e ovviamente sarà a trazione posteriore. Sotto il cofano un altro richiamo al passato: ci sarà il 1750 turbo (ora sulla Giulietta Quadrifoglio) probabilmente alzato ancora di potenza oltre i 235 cavalli per garantire 250 km/h e soprattutto un'accelerazione da 0 a 100 km/h sotto la soglia dei 5".

Quando arriverà? A fine 2012 e ci sarà anche una variante spider e sono previsti sviluppi anche di prodotti Abarth.

 

- Position Moteur: ar central.

- Moteur: 4cyl turbo

- Accel 0-100: <5sec

- Vmax: 250km.h

- Puissance: >235cv

- Chassis carbone Dallara [pas le KTM]

- Propulsion

- En vente: 2012

- Servira de base pour des developpements Abarth

 

------------INFO/INTOX reponse bientôt.....au salon de gVa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

En plus chez moi au Maroc, j'ai une bicyclette Peugeot, au moins je n'ai pas de problème de débitmètre, turbo ou vanne

EGR.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'vais y aller au salon de genève , vais faire le paparazi :lol:

 

Après ils vont nous sortir quoi? des toshops de poids lourd ALFA? :pfff:

 

Et des vélos...

 

En plus chez moi au Maroc, j'ai une bicyclette Peugeot, au moins je n'ai pas de problème de débitmètre, turbo ou vanne EGR.... :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ou accoler deux solex l'un à côté de l'autre pour poser le bi-cylindres... La v'là la 4C :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Ou accoler deux solex l'un à côté de l'autre pour poser le bi-cylindres... La v'là la 4C :ptdr:

 

:lol::lol: ils seront cap les bougres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Info : En jenvier, le groupe VAG est passé numéro un en terme de ventes en europe quand le groupe Fiat, lui a enregistré le pire chiffre de ventes.

 

http://auto.blog.rs/blog/auto/vesti/2011/02/18/evropsko-trziste-automobila-u-januaru-vw-raste-toyota-pada-fiat-na-dnu

 

 

Avec une traduction de l'article by google :

Les ventes de véhicules neufs dans l'UE en Janvier sur une base annuelle a diminué de 1,4 pour cent, a annoncé que l'association de l'industrie ACEA.

 

Dans le premier mois du total de cette année UE egistrovano de 1.041.650 voitures neuves, l'association a annoncé.

 

Par exemple, en Allemagne, les ventes ont augmenté de 16,5 pour cent, la France 8,2 pour cent,

L'Espagne a enregistré une forte baisse des ventes de 23,5%, et l'Italie, à 20,7% et le Royaume-Uni, 11,5%.

 

La plupart des voitures neuves ont été immatriculées en Janvier en Allemagne, 211 056. En second lieu, c'est la France avec 185 521, et la troisième avec 164 356 en Italie.

 

Parmi quelques-uns des plus grands producteurs de la croissance des ventes a été enregistré le plus grand constructeur automobile européen, Volkswagen en Allemagne, et à 5,9 pour cent, tandis que Toyota du Japon a annoncé que la baisse des ventes a été de 11,1 pour cent.

 

Français Renault en Janvier a enregistré une baisse des ventes de 5,2 pour cent, tandis que le faible budget ventes de Dacia ont augmenté de 17,8 pour cent.

 

La plus forte baisse a été enregistrée le groupe Fiat, autant que 20,2 pour cent.

 

Source: tportal.hr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La faute à une gamme vieillissante, là où VAG, c'est 5 ans maxi, fiat c'est 10 ans ... Faut pas avoit fait St Cyr pour comprendre cela et tant qu'ils n'iront pas plus vite, ils ne pourront jamais y arriver, la clientèle veut du changer rapide aujourd'hui, VAG le fait, Fiat non, VAG est premier, Fiat non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Et surtout, Fiat avec 3 marques, n'est même pas capable de proposer des catégories synonymes de grosses ventes comme les monospaces compacts ou encore le breaks (seulement la 159SW et la Croma)...

Et puis pas de cabriolet dans la catégories de citadines ou compacts c'est à dire des cab affichant des prix accessibles, pas de compactes 3 portes... Bref incompréhensible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be jusqu'à présent c'était uniquement des bruits de couloir qui ne se basaient que sur de la spéculation. Alfa n'a jamais rien dit d'officiel. Tout le monde s'est prit à rêver en lisant ce que les uns disaient, tenant ça des autres qui eux mêmes avaient entendu dire que...

Finalement Alfa s'est bien foutu de son monde, (ce qui est habituel) et Sergio doit bien se marrer en regardant la presse du monde entier disant qu'ils ont entendu dire qu'Alfa allait présenter officiellement une 4C GTA à Genève.

 

Souvenez-vous ce que j'avais posté en page 2 du topic dédié à la 4C :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/115258/IMGP3084.jpg

 

 

Presse de M.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=I2jT1G-vZPE?fs=1&hl=es_ES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

vous avez vu qu'alfa est à +41% en immatriculations pour janvier 2011.

j'imagine que c'est influencé par l'effet fin de prime de décembre, mais c'es encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à une gamme vieillissante, là où VAG, c'est 5 ans maxi, fiat c'est 10 ans ... Faut pas avoit fait St Cyr pour comprendre cela et tant qu'ils n'iront pas plus vite, ils ne pourront jamais y arriver, la clientèle veut du changer rapide aujourd'hui, VAG le fait, Fiat non, VAG est premier, Fiat non.

 

 

:??:

C pas Toy le premier?

Puis GM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str005Op

vous avez vu qu'alfa est à +41% en immatriculations pour janvier 2011.

j'imagine que c'est influencé par l'effet fin de prime de décembre, mais c'es encourageant.

 

 

 

Depuis le mois de septembre, ça va beaucoup mieux, y'a effectivement l'effet de la fin de la prime, mais aussi les Giulietta qui commencent à bien se vendre après que les revendeurs aient écoulé les stocks de 147 je pense.

 

http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_france.htm

 

C'est également en hausse pour l'Italie et l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

donc clairement ça donne quoi :

 

- 2011------> Niente

- 2012------> 4C + Giulia + petit 4*4 + restylage de MiTo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

la Giulia j'espère qu'elle sera pas reportée !!!! même si elle est superbe, ça fait déjà un petit moment que la 159 est dans le circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Moi je trouve que ça fais beaucoup pour une seule année !

Après c'est possible mais Alfa ne nous a pas habitué comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Le facelift MiTo, il me semble que c'est pour 2013 lors de l'arrivée de la 5 portes non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

ah bon ? sur le plan produit, il me semble avoir vu, relift de la MiTo en 2012...

 

EDIT :

planproduitAlfa.jpg.a17237b6f4a17d17a882453ad811ccc4.jpg

 

Bien le relift de la MiTo en 2012 et MiTo 5 portes en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de septembre, ça va beaucoup mieux, y'a effectivement l'effet de la fin de la prime, mais aussi les Giulietta qui commencent à bien se vendre après que les revendeurs aient écoulé les stocks de 147 je pense.

http://www.carsitaly.net/fiat-car-sales_france.htm

C'est également en hausse pour l'Italie et l'Allemagne.

 

donc clairement ça donne quoi :

- 2011------> Niente

- 2012------> 4C + Giulia + petit 4*4 + restylage de MiTo ?

 

théoriquement !

 

la Giulia j'espère qu'elle sera pas reportée !!!! même si elle est superbe, ça fait déjà un petit moment que la 159 est dans le circuit !

 

Moi je trouve que ça fais beaucoup pour une seule année !

Après c'est possible mais Alfa ne nous a pas habitué comme ça !

 

 

Au Salon de GVA, Piech a encore insisté sur le fait de vouloir ALFA chez VAG et surtout d'etre capable de multiplier les ventes par 4 en 3 ans.

Marchionne a donné quant à lui des objectifs encore plus optimistes...!

 

Il faut donc que cela bouge un peu, car pour le moment, on en est loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc432qe

Piech est un farceur, Seat en est l'exemple ! pourquoi pas multiplié les ventes par 10 et triplé les salaires des ouvriers aussi...

 

"Les promesses n'engage que ceux qui les écoutent" [Jacques Chirac] :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...