Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

changement filtre a air sur cooper r50 ???


Invité §puf202no

Messages recommandés

Invité §puf202no

bonjour a tous !!!

 

je me pose la question a savoir si je change mon filtre a air est que le bruit de ma cooper r50 sera diffèrent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf202no

@seachange merci !!!

 

donc un peu plus sport ???

 

et sinan aurai tu une marque a me conseiller ???

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf202no

et a pars modifié le son ça apporte quoi d autre pour la voiture ???

 

@Coops13007 merci !!! je m attendez a moins chère que sa quand même mais bon je verai bien !!!

 

@seachange merci !!! pars contre du coup je trouve le tien pas chère du tout !!! rassure moi y a bien le filtre plus les bombes de nettoyage avec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

un filtre a air d origine se change tous les 60000 ?? eh ben quand j ai ouvert le boitier a 9000 il etait deja deguelasse sur le mien j ai l esprit plus tranquille avec mon bmc il respire a plein poumon en filtrant bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mieux @Coops13007 c'est le même kit d'entretien ;) 1°nettoyage et 2°graissage

 

Et autrement oui le filtre d'origine se change tous les 30000km ou 2 ans au 1er terme atteint (pour la couleur il ne faut pas s'y fier, ça se noircit tout de suite ...de même que le BMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal de modifier les pièces et les performances de son moteur, du coup je le déconseille, après, chacun fait comme il veut.

C'est toujours la même chose, préparation = entretien beaucoup plus contraignant mais avec les années et les reventes, le 2ème terme de l'équation a tendance à s'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf202no

merci @one78 mais on risque quoi en gros une amande ??? ou autre ???

 

donc le kit admission est interdit mais juste un filtre c autoriser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf202no

@seachange que pense tu du kit admission c bien ???

 

faut quand meme nettoyer le filtre tous les 10 000 kms ??? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

oui j ai vu sa lol mais je prefere acheter tout de la meme marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

les couleurs des produits sont different je vais pas envoyer du vert k&n sur le rouge du bmc sinon il va ressortir orange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j ai vu ça http://www.boitier-additionnel [...] andard/449 c est bien ou pas ???

J'vois pas comment est le filtre à air d'origine sur la 1er génération mais vu qu'il doit y avoir un conduit d'arrivée d'air frais situé à l'avant, le kit que tu as mit en lien doit prendre plus d'air chaud que celui d'origine donc ça sert à rien, sauf pour le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les couleurs des produits sont different je vais pas envoyer du vert k&n sur le rouge du bmc sinon il va ressortir orange lol

-1 raté, aussi rouge l'huile K&N, si tu veux une photo... ;)

 

J'vois pas comment est le filtre à air d'origine sur la 1er génération mais vu qu'il doit y avoir un conduit d'arrivée d'air frais situé à l'avant, le kit que tu as mit en lien doit prendre plus d'air chaud que celui d'origine donc ça sert à rien, sauf pour le bruit

+1 attention à certains montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

ah oui exact je confonds avec une autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf202no

un pote ma dit que pour nettoyer un filtre on pouvait le tremper dans de l eau bien chaude avec du liquide vaisselle et qu' il ressorté nickel pars contre faut qu' en même mettre l autre produit .

 

c est un pote a lui qui fait du kartcross et qui et mécanicien qu' il lui en a parler et sa marche nickel apparemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

faut juste laisser tremper n envoi aucun jet puissant dessus sa pourrais deformer les lamelles de filtrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...