Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Le RAV4.1 de Madame Supraman


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §sup100qL

 

 

Libramont?

 

 

Traduction simultanée :

 

Libramont-Chevigny (en wallon Libråmont) est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne dans la province de Luxembourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

ah oui effectivement :/

 

ceci dit, je ne disais pas de prendre une d4d ;)

 

 

 

:jap: En VVTi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

c'est clair que le mazout je laisse ça aux autres :p

 

 

Pareil. Trois caisses à savon, 3 essences :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

perso j'ai eu ma dose en mazout, je suis pas prêt d'y retourner (clio 2 1.9d et ibiza tdi 100)

 

 

A prix d'achat égal, je prends un mazout, je ne suis pas maso.

 

Mais devoir mettre un ticket d'entrée en X2 en étant certain de ne jamais rentabiliser cela :nanana:

 

Exemple : une 166 essence de 8 ans /100000 km en essence, c'est 3500€. En mazout, avec 100000, c'est le double. Golf cab essence : 3000, TDI : 6000€...

 

Un bagnole c'est c'est PRK : dedans, la cout carburant est loin d'être le premier poste. Le premier poste, c'est la décote et les frais financiers (argent immobilisé/crédit). Si ce poste est égal a 0 (achat cash car peu cher, décote nulle sur 2 ans)...reste plus qu'à mettre 30% de plus de carburant qui coute 20% de plus...

 

Mes 3 voitures, je suis certain à 100% de les revendre au moins le prix que je les ai payées dans 2 ans et 15-20000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que même à prix égal je reste au SP98: je roule trop peu pour acheter un mazout :bah: c'est pour ça que j'avais revendu l'ibiza, et que j'ai repris une essence pour remplacer la clio: je ne veux pas infliger des petits trajets à un mazout! la clio le supportait bien, la tdi beaucoup moins...

 

et puis, honnêtement, je déteste trop les moteurs mazout niveau conduite, même si certains sont très agréables maintenant, le bruit et le tout ou rien niveau couple et puissance me saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:jap: Après, tout dépend du km annuel.

 

Pendant longtemps, je faisais 88 km de RP/jour.

 

J'avais un vieil étron de super5 D qui roulait à l'huile de colza pour le boulot...et mes Supra/Celica/Kawa Ninja pour le WE et les beau jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement :jap:

 

je dois avouer que même à une période où je roulais beaucoup, je suis resté à l'essence, mais j'avais pas le choix: pas les moyens de changer de caisse :lol:

 

la clio de madame: cadeau de papa pour son permis

 

seule l'ibiza a été un choix, mais on roulait suffisamment, et c'est vrai que je l''avais eu au prix de l'essence :cyp:

 

revendue un an après le même prix (mais seulement 15 000 kms de fait, ma situation avait encore changé :lol: )

 

là depuis quelques moi, madame ne prend plus sa voiture: bus et tram à la place, moi je prends la sienne pour consommer moins, la mienne ne sort que les weekend donc ça va rouler encore moins (et ça me fait une excuse pour prendre plus puissant :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah alors, pas de nouvelles photos? :buzz:

 

 

 

 

:oops: nan. J'étais une semaine en vacances...et là je suis en biz trip à Montpellier, je rentre demain soir...life is a bitch.

 

Mais Suprawoman roule en sexy-Rav et moi j'adore :love: Elle le mérite bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

:oops: nan. J'étais une semaine en vacances...et là je suis en biz trip à Montpellier, je rentre demain soir...life is a bitch.

 

Mais Suprawoman roule en sexy-Rav et moi j'adore :love: Elle le mérite bien :rs:

 

 

 

Ah ouais vraiment :sol:

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

Ah la la, il est loin le temps ou un topic de Supraman recevait des dizaines de visites et des posts par jour :L

 

Dommage, on en prennais toujours plein la vue en mecanique :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

bah entre une supra pistarde et le rav4 de madame y'a une nuance aussi :/

 

 

Peut-etre, mais c´etait mieux avant © :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Ah la la, il est loin le temps ou un topic de Supraman recevait des dizaines de visites et des posts par jour :L

 

Dommage, on en prennais toujours plein la vue en mecanique :jap:

 

 

 

 

 

J'ai rien fait sur ce RAV :bah:

 

1 litre qui manquait dans la boite de transfert avant, vidange, éclairage/décrassage TDB.

 

Pour le reste c'est du très grand Toy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

bah entre une supra pistarde et le rav4 de madame y'a une nuance aussi :/

 

 

:L Arrète, la Pistaaaaaaaa :cry:

 

Remarque, j'ai les clefs et les papiers a coté de moi depuis 1 an et je ne vais même pas le chercher pour la sortir de sa torpeur :L

 

Euh Breizmann, t'es drolement au courant dis donc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

J'ai rien fait sur ce RAV :bah:

 

1 litre qui manquait dans la boite de transfert avant, vidange, éclairage/décrassage TDB.

 

Pour le reste c'est du très grand Toy !

 

 

:blague:

 

Ça risquait de couiner tot ou tard :ange:

 

Au fait, tu as la clim ? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

:blague:

 

Ça risquait de couiner tot ou tard :ange:

 

Au fait, tu as la clim ? :buzz:

 

 

 

 

:buzz:

 

Même sans huile, une vieille Toy, ca fait 100000 !

 

Pas de clim mon ami. A la place, deux toit ouvrants démontables :rs:

 

Pour la clim régulée, aller te rejoindre à 200 km de ta contrée du trou du bout de l'Europe , j'a ma Fafa :)

 

 

 

Par contre en février pour aller "au ski", RAV power !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

:buzz:

 

Même sans huile, une vieille Toy, ca fait 100000 !

 

Pas de clim mon ami. A la place, deux toit ouvrants démontables :rs:

 

Pour la clim régulée, aller te rejoindre à 200 km de ta contrée du trou du bout de l'Europe , j'a ma Fafa :)

 

 

 

Par contre en février pour aller "au ski", RAV power !!!!

 

 

 

A toi la joie des derapages ... controles :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ecoute le peu de conneries que j'ai fait avec mon Rav (chemin dans un champs, tentative de drift...) me fait dire que...:dodo:

 

Ca passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Ecoute le peu de conneries que j'ai fait avec mon Rav (chemin dans un champs, tentative de drift...) me fait dire que...:dodo:

 

Ca passe !!

 

 

 

De toutes façaons sur la neige, les gros boudins qui te servent de pneus donnent toujours des sensations :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

 

 

J'ai rien fait sur ce RAV :bah:

 

1 litre qui manquait dans la boite de transfert avant, vidange, éclairage/décrassage TDB.

 

Pour le reste c'est du très grand Toy !

 

:jap:

Ma mère a un RAV de 1995 en 3 portes, gris, à 180000 km. Du grand Toy, je confirme, hyper fiable avec des moteurs très solides.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

De toutes façaons sur la neige, les gros boudins qui te servent de pneus donnent toujours des sensations :buzz:

 

 

 

 

Pour monter skier à Sierra de Estrela, ca ira trèèès bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Elle le sait suprawoman que tu fais du drift avec son kat'kat :o::ddr:

 

 

 

Je drift avec tout ce qui a 4 roues :o

 

http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/3628/acheter-poussette-quinny-buzz-4-roues-431518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

Pour monter skier à Sierra de Estrela, ca ira trèèès bien :o

 

 

Ouais et comme ça le Rav rencontrera plein de cousins Rav portugais ultra kilometres et souvent au GPL :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...