Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Risques des Pot Non Homologué: Témoignages


Invité §zey851bA

Messages recommandés

Invité §zey851bA

Bonsoir à tous... j'hésite sur le fait d'acheter un pot non homologué qui me plait beaucoup.... quel sont les risques?? amende de combien?? retrait de permis??? assurance qui nous laisse tomber pour ce pot?? police qui nous arcele??? donnez moi vos avis et témoignage SVP... quel est le comportement de la police de paris à ce sujet??? MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

au maximum ce que les textes prevoient :

750euros d'ammende , immobilisation du vehicule jusqu'a mise aux normes.

 

si tu reste cool sur les gaz tu risque on peux dire casi rien :oui: , je roule en nh depuis 7ans jamais eu de pv pour mon pot (pour le reste si , et meme beaucoup :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

Merci à toi !!! je pense aussi que si on reste cool à l'approche des flics pas de probleme mais si Sarcozy traine dans les environs que faire??? l'ecraser?? je crois que c'est un bon chois!!!)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

au maximum ce que les textes prevoient :

750euros d'ammende , immobilisation du vehicule jusqu'a mise aux normes.

 

si tu reste cool sur les gaz tu risque on peux dire casi rien :oui: , je roule en nh depuis 7ans jamais eu de pv pour mon pot (pour le reste si , et meme beaucoup :lol: )

Jamais dire jamais,

tout vient à point à qui sait attendre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

au maximum ce que les textes prevoient :

750euros d'ammende , immobilisation du vehicule jusqu'a mise aux normes.