Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Risques des Pot Non Homologué: Témoignages


Invité §zey851bA

Messages recommandés

Invité §mik062ZY

Faites comme moi 102 dB homologué à 6500 tours :D , comme ca apres une ballade je suis completement sourd d'une oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi027iO

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

A qui tu parles à propos du "c'est bien pour ma sécurité" ? :hum:

 

Quant à rouler à bas régime en ville, bah si, y a eu moi pendant les 3 dernières années avec mon truc qui faisait un bruit de malade. Et j'en connais plein d'autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

 

Pas faux mais en attendant chacun agit en prenant sa poire en considération.

 

Quand je vois la sale engeance que sont les piétons parisiens :D (traversent partout et n'importe comment), ça me dérangerait pas de faire du barouf.

La seule fois où j'ai chuté c'est à cause d'une poufiasse d'1m50 qui a voulu traverser en courant entre deux caisses stationnées. Et comme on m'entend pas venir.... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

C'est certain, ça dépend aussi des motos. En bandit 12, je roule 100% du temps NH, sans monter dans les tours, j'embete strictement personne. :bah:;)

 

 

C'est sur que dès que l'aiguille chatouille le haut, oulalala !!! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

Alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

 

 

 

:blague:Je me dois d'être archi contre ce que tu dis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

 

:lol::buzz: Comment on peut dire des truc pareil :buzz:

Enfin sauf si tu roule en 50 a boite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui tu parles à propos du "c'est bien pour ma sécurité" ? :hum:

 

Quant à rouler à bas régime en ville, bah si, y a eu moi pendant les 3 dernières années avec mon truc qui faisait un bruit de malade. Et j'en connais plein d'autres :bah:

 

 

Moi si je roule a haut régime en ville, je me tue direct :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

>>si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité

Si c'est de mon post qu'il s'agit, pour ma securité je ne compte que sur moi. Ca fait parti des choses qui aident, mais sur lesquel je ne compte absolument pas. Mais pour le remonte file, j'avoue que les gens qui regardent dans leur retro pour voir ce qui fait du bruit, puis s'ecartent, c'est pas plus mal.

Du reste, pot NH ou pas, si tu attend pas que le gars de devant t'ais vu, tu joues a la roulette russe.

 

>>Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de

bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour

rouler à bas régime !

La tu confonds... J'en trouve pas un qui a dit qu'il roulais a bas regime depuis qu'il a achete un pot NH. Bien sur que tu gaz, mais pas en ville. Pot NH ou pas, en ville tu fais gaffe et tu roule tranquil. Le but premier est pas de passer inapercu aupred el a marechaussée (meme si c'est mieux), mais c'est une consequence heureuse du fait de rouler tranquile en faisant gaffe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

J'ai commander une becane qui a deux silencieux H mais avec deux petites BTR on peu les rendre NH, j'essayerai pour entendre mais honntement je roulerai en H car les prunes sont cher et l'argument du bruit et a mon avis depassé..si on veut depasser en securitée il faut se decalé loin et faire un appel de phare avant de depasser comme le prevoit le code mais bon comme beaucoup ne regarde pas dans les retro..

Sinon on peut aussi etre patient et regarder dans le retro du vehicle qui precede afind'etrecertain que le conducteur nous ai vu..mais c'est pas evident a chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

mouais, mouais

z'etes rigolos vous :p

Les gars je veux obliger personne à rien, juste je donne mon avis, apres vous en faites bien ce que vous voulez.

Si vous pensez que grace à votre super conduite à bas régime votre pot NH ne fait pas bruit...vous avez surement raison.

Si vous vous pensez que vous pouvez foncer entre les files de bagnoles parceque "on va vous entendre".... allez-y.

 

mais apres faut pas venir pleurer en disant, j'ai pris une prune, ou ce con m'a coupé la route.... c'est une question de respect, si vous respectez pas le code faut pas en vouloir aux autres de faire pareil....

 

Derniere remarque, un pot genre Akra ou Devil, même homologué, ça fait déjà bien du bordel.... mais si vous trouvez que c'est pas assez ... vous avez surement encore raison

 

allé sans rancune, et à bientot sure les routes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moins y'a de dB et plus je suis content, ne serait-ce que pour mes propres oreilles.

Après il est vrai que certaines bécanes font un bruit pas franchement flatteur :( La faute aux constructeurs, il est tout à fait possible d'avoir un beau bruit, bien travaillé, avec peu de décibels... Seulement ça doit couter cher, vu qu'il ne s'agit pas que d'étouffer au max le bruit du moteur pour passer les normes, mais bien d'un réel travail sur l'acoustique.

J'ai trouvé que la Kawa ER6 avait un joli bruit d'origine et pourtant ça fait pas un boucan d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je roule NH et j'ai toujours roulé NH, franchement les bruits d'origine sont pourrave, perso j'aime bien quand j'ouvre en grand entendre un bon gros bruit :cubitus:

Et alors un gros gaz dans un tunel alors la c'est encore plus le pied :ddr:

Et j'ai jamais eu de PB avec les flics :jap:

Et je roule pas comme un malade non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ba moi je roule NH et j'ai toujours roulé NH, franchement les bruits d'origine sont pourrave, perso j'aime bien quand j'ouvre en grand entendre un bon gros bruit :cubitus:

Et alors un gros gaz dans un tunel alors la c'est encore plus le pied :ddr:

Et j'ai jamais eu de PB avec les flics :jap:

Et je roule pas comme un malade non plus :o

 

 

Menteur :D

 

Une fois avec le SV :siffle:

 

Moi je roule H (en ce moment :cyp: ) ma moto fait du bruit, et le gars a monté une boite à air, du coup tu fais plus de barouf, mais y'a quasi que toi qui l'entend, c'est top, je fais chier personne et quand j'accelere ca fait un petit bruit bien sympa :oui:

 

Par contre le pot NH pour la sécurité, je crois que ca me fait toujours le même effet moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur :D

 

Une fois avec le SV :siffle:

 

Moi je roule H (en ce moment :cyp: ) ma moto fait du bruit, et le gars a monté une boite à air, du coup tu fais plus de barouf, mais y'a quasi que toi qui l'entend, c'est top, je fais chier personne et quand j'accelere ca fait un petit bruit bien sympa :oui:

 

Par contre le pot NH pour la sécurité, je crois que ca me fait toujours le même effet moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

:nanana: Sur le SV il m'on coller une prune pour la vitesse et la plaque cassé mais pas pour le pot :fier:

Pareil avec le Gex, arreté une fois, j'ai remis la chicane et reparti dans prune :fier:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ah, je croyais que t'avais pris pour le pot, et que t'avais fait genre "si si c'est homologué c'est écrit dessus" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je croyais que t'avais pris pour le pot, et que t'avais fait genre "si si c'est homologué c'est écrit dessus" :W

 

 

 

Si :fier:

Je lui est montrer ne truc E25Machin chose :D

Il ma demander le certificat d'homologation, j'ai juste dit que je l'avais jamais eu :cyp:

Il ma pas pruner pour le pot :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Idem pot NH, mais je fais pas chier tout le monde.

 

En ville je roule jamais au dessus de 4000trs. ca suffit largement et au final je fias pas plus chier les autres omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Idem en partant de chez moi je demarre la becane au dernier moment, et je la laisse pas chauffer 2 plombes pour pas emmerder les voisins omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus836UF

mouais, mouais

z'etes rigolos vous :p

Les gars je veux obliger personne à rien, juste je donne mon avis, apres vous en faites bien ce que vous voulez.

Si vous pensez que grace à votre super conduite à bas régime votre pot NH ne fait pas bruit...vous avez surement raison.

Si vous vous pensez que vous pouvez foncer entre les files de bagnoles parceque "on va vous entendre".... allez-y.

 

mais apres faut pas venir pleurer en disant, j'ai pris une prune, ou ce con m'a coupé la route.... c'est une question de respect, si vous respectez pas le code faut pas en vouloir aux autres de faire pareil....

 

Derniere remarque, un pot genre Akra ou Devil, même homologué, ça fait déjà bien du bordel.... mais si vous trouvez que c'est pas assez ... vous avez surement encore raison

 

allé sans rancune, et à bientot sure les routes :sol:

 

 

Je ne voudrais vexer personne, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui font exprès de ne pas comprendre! :ange:

 

-1-Un pot NH fait INDENIABLEMENT plus de bruit qu'un H de même marque, catégorie (carbone,...) pour la même moto..., mais il peut faire moins de bruit qu'un autre pot homologué sur une autre moto :q . Doit-on interdire les Devil, Yosh ou encore Akra??? :pfff:

-2- Personne n'a dit que l'on ne conduirait pas AUSSI prudement avec un NH qu'avec un H. C'est une sécurité en plus!!! Lorsque la ceinture est devenue obligatoire dans les voitures les gens ne se sont pas plus mis à rouler comme des débiles sous prétexte qu'ils étaient mieux protégés!!! :o

-3- Qui a dit qu'on irait se plaindre si on prend une prune :??: Pas moi en tout cas! :o

-4- Je m'en tape que les autres ne respectent pas le règlement tant qu'ils ne sont pas DANGEREUX... je ne cherche pas à justifier le fait que je n'ai pas un pot reglementaire en démolissant tous ceux qui ne roulent pas réglo. Chaqun ses problèmes. Si quelqu'un grille en feu en ayant bien regardé comme s'il y avait un "cédez le passage", ce n'est pas moi qui le dénoncerai!

-3- Certains pots ne sont pas homologués parce qu'ils n'ont pas passé cette homologation (coût). Mon Pot NH ne fait pas plus de bruit que le Devil H de mon frère...

 

Sans rancune non plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus836UF

Salut

content de voir que ma remarque a fait couler un peu d'encre (si on peut dire)

 

pour en revenir aux pot NH, c'est toujours la même histoire, si t'as 1 blaireau qui passe 1 fois par semaine dans le quartier en faisant du bruit c'est pas bien genant, on est d'accord. Le jour ou c'est plus 1 mais 20, et que c'est tous les jours c'est plus pareil !

Quant à l'histoire du "si je fais du bruit c'est bien pour ma sécurité".... ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

pour le bruit c'est pareil, t'as peut-etre l'impression (à juste titre) que tu attires l'attention en faisant du bruit (c'est d'ailleurs bien là le probleme !), sauf que le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus. Alors on est revenu à la case départ ? non, car tout ce bordel c'est insuportable.

 

Enfin l'argument du "si je roule à bas régime je fais pas plus de bruit", faut être honnete les gars, PERSONNE n'achete un pot libre pour rouler à bas régime !

 

alors de grace, pensez un peu aux autres.... :o

 

ça me fait penser au mec qui roule en gros 4*4 et t'explique que c'est vachement bien parcequ'il a une meilleure vue ... sauf que le jour où le mec devant a aussi un 4*4, il voit plus rien !

Toujours mieux que celui qui a une voiture normale derrière un 4*4 :lol: .

 

Sinon, là je pose la question parce que je ne connais pas la réponse :

La vente de pots NH a-t-elle vraiment évolué avec le temps?

Il ne me semble pas (mais je ne m'appuie sur aucun chiffre pour dire ça)... à vérifier, donc.

 

Si elle n'augmente pas alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter à propos de ça :

le jour où tout le monde fait du bruit, on t'entend plus

...on n'y est pas encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Pas faux mais en attendant chacun agit en prenant sa poire en considération.

 

Quand je vois la sale engeance que sont les piétons parisiens :D (traversent partout et n'importe comment), ça me dérangerait pas de faire du barouf.

La seule fois où j'ai chuté c'est à cause d'une poufiasse d'1m50 qui a voulu traverser en courant entre deux caisses stationnées. Et comme on m'entend pas venir.... :bah:

 

Je confirme, j'ai jamais eu de problèmes avec les piétons. Pourtant je les vois venir hein: prêt à sauter sur la route, mais dès qu'ils m'entendent arriver... Je sais pas... Ils se figent! :bah: Comme quoi la peur du motard, ça peut servir. Le must, c'est de s'arrêter si le piéton en question est sur un passage clouté... Là il comprend plus rien :W

 

Pour l'aspect "sécurité", faut avouer que ça dépend des situations. Dans un tunnel par exemple, où on nous différencie plus (vu que tous le monde ou presque allume ses feux), bah qu'on vienne pas me dire qu'on nous entend pas! :o

 

Après je dis pas, en interfile... Vu le faible régime... Je pense pas que le gain de sécurité soit énorme, voir inexistant. Mais perso, quand je suis derrière un boulay, le coup de gaz est toujours plus impressionnant que le klaxon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des klaxons minables alors ! Ce soir le gars qui m'a coupé la route sur un rond point avec son put** de téléphone à l'oreille, il l'a très nettement entendu mon klaxon, il en a même fait tombé l'objet du déli de peur :lol: Dommage qu'il ne soit pas tombé sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min108Nv

Pot NH = risque d'acouphènes

Acouphènes = balle dans la tête

Donc gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra537DJ

Perso, pour des raisons monétaires, j'ai juste acheté une ampoule de 80w pour mon feu de croisement. Bah franchement, j'ai trouvé un changement, les automobilistes se poussent plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

salut les gens

allons, allons.... moi je veux vexer personne.... ni empecher personne de faire ce qu'il veut avec sa moto... surtout pas un mec qui s'apelle Husky...

si ton pseudo est la marque te ta moto, tu peux bien avoir un pot NH, vu qu'elle doit pas démarrer souvent, et que même si c'est le cas ça doit pas durer longtemps :D:D:D:D:D

Je te taquine.....

 

La question etait "qu'est-ce qu'on risque avec un pot NH", la réponse est donnée dans le topic, y'a des risques, adont celui de retrouver ses pneus crevés par un voisin qui en aura eu trop marre :lol:

mais bon, si on accepte ces risque et qu'on prend ses responsabilités... apres tout, je suis ni flic, ni donneur de leçons

moi je donne jsute mon avis :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus836UF

salut les gens

allons, allons.... moi je veux vexer personne.... ni empecher personne de faire ce qu'il veut avec sa moto... surtout pas un mec qui s'apelle Husky...

si ton pseudo est la marque te ta moto, tu peux bien avoir un pot NH, vu qu'elle doit pas démarrer souvent, et que même si c'est le cas ça doit pas durer longtemps :D:D:D:D:D

Je te taquine.....

 

La question etait "qu'est-ce qu'on risque avec un pot NH", la réponse est donnée dans le topic, y'a des risques, adont celui de retrouver ses pneus crevés par un voisin qui en aura eu trop marre :lol:

mais bon, si on accepte ces risque et qu'on prend ses responsabilités... apres tout, je suis ni flic, ni donneur de leçons

moi je donne jsute mon avis :o

 

 

T'inquiête pas pour moi, elle démarre au 1/4 de tour ma husky... :p

Sinon pas de chance, ma Husky est d'origine, c'est de mon faz qu'il s'agit lorsque je défend les pots NH... :D

 

Après faut voir où on habite... personnellement, mes voisins, je ne dois pas beaucoup les déranger... j'habite plutôt à la campagne et quand j'arrive dans mon "allée" je n'ai plus qu'à descendre et en général je rentre quasi en roue libre. :o

Les quelques fois où je rentre tard, je ne réveille personne chez moi (je ne vois pas bien pourquoi les voisins seraient mieux réveillés)... Après, il y en a qui ont le sommeil léger... pas de chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Perso, pour des raisons monétaires, j'ai juste acheté une ampoule de 80w pour mon feu de croisement. Bah franchement, j'ai trouvé un changement, les automobilistes se poussent plus vite :p

 

Ah bah génial! Comme ça tu pollues pas les oreilles, mais t'en fous plein la gueule à tout le monde! Bien, très bien! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Les pleins phare en interfile en tant que conducteur en BAR me dérange pas, quand t'es une heure dans les bouchons t'as un peu la tête ailleurs si ça me permet de voir la moto pourquoi pas ? (une moto en pleins phare c'est pas comme si c'était un x5 en pleins phare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moto en plein phare moi ça me les brises grave que je sois en moto ou en voiture :bah:

Ca éblouie et en plus on arrive pas bien a evaluer la distance de la moto ni la vitesse Donc c'est vraiment pas un element sécuritaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Une moto en plein phare moi ça me les brises grave que je sois en moto ou en voiture :bah:

Ca éblouie et en plus on arrive pas bien a evaluer la distance de la moto ni la vitesse Donc c'est vraiment pas un element sécuritaire :roll:

 

 

 

+1 :jap: .

 

 

J'ai ma technique quand je rentre dans un tunnel.

Un bon coup de gaz dans le vide qui resonne pour prévenir qu'une moto est dans le tunnel, +

appels de phares réguliers pour attirer l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus836UF

Y'a bon les coup de gazzz dans les tunels :lover:

 

+1 mais chut!!! Dis le pas trop fort, y en a qui vont dire que c'est geinant (pour ceux qui habitent dans le tunnel, sans doûte)... :lol::lol::lol:

 

Bon d'accord, je taquine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max432EC

Pot NH = risque d'acouphènes

Acouphènes = balle dans la tête

Donc gaffe.

 

 

M'en fout j'suis batteur, déjà presque sourd ! ;)

 

Y'a bon les coup de gazzz dans les tunels :lover:

 

 

Ah ouais j'aime bien aussi avec le "carbone" PH de ma Triple (pas si bruyant que ça, au passage :bleble:) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je prefert le Pot aux ampoules de merde, m'enfin c'est pas pire que les con qui roule en plein phare en interfile :bah:

 

 

Une moto en plein phare moi ça me les brises grave que je sois en moto ou en voiture :bah:

Ca éblouie et en plus on arrive pas bien a evaluer la distance de la moto ni la vitesse Donc c'est vraiment pas un element sécuritaire :roll:

 

:ouimaitre:

 

C'est tellement rare d'entendre ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...