Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Nouvelle mise à jour du système U-connect


Invité §Elv880zV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis304sh

@juno 57 Merci... C'est un format de plus en plus répandu (voir Quobuz par exemple et les sites peer to peer).... et le système audio de ma C3 basique le reconnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Elv880zV

Flac prend moins de place qu'un wav et un peu plus de place qu'un mp3

 

En fait tout le monde croit que Flac n'est pas compressé. Ce qui est faux.

 

Cependant la plupart des convertisseur convertissent un fichier wav sans mettre l'option du niveau de compression ou ne propose que 3 choix (faible moyen fort).

 

Les bons logiciels de conversion proposent des niveaux de compression allant de 0 (non compressé) à 8 (compression maximum).

 

Sans préciser le niveau c'est une compression de niveau 5.

 

Par contre si on utilise le niveau 0 donc sans aucune compression le fichier fait le même poids qu'un fichier wav.

 

L'avantage aussi c'est que les fichiers flac utilisent les informations metas comme les mp3.

 

On peut aussi mettre les info metas dans un fichier wav mais aucun lecteur de fichiers wav n'uutilise les info méta.

 

L'u-connect ne prend pas en charge les fichiers Flac mais il sait lire les fichiers wav en HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juno 57 Merci... C'est un format de plus en plus répandu (voir Quobuz par exemple et les sites peer to peer).... et le système audio de ma C3 basique le reconnait !

je connais quobuz, apres tu as des apps qui le prennent en charge sur andro , mais quand je parle de ce format tout le monde te reponds , hein quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors sujet mais....

Curieusement le U Connect ne supporte pas le .flac, comme indiqué sur la brochure (curieux tout de même pour du matériel hi.fi, faudra que je convertisse mes nombreux .flac en .waw...pfff.)....

Par la rentrée aux c'est vrai mais surprise: par bluetooth par contre les .flac sont reconnus !

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)

 

Pour ma part aussi , les derniers telechargements sont en flac et ne fonctionnent pas evidemment sur le uconnect ,dommage la qualité est tout de meme meilleur . N y a t il pas l espoir qu avec des maj dans le futur on puisse les lires ?

J ai telechargé un concert en HD et son 5.1 format flac , malheureusement mon lecteur bluray et barre a son ne reconnaissent pas non plus le format.donc image mais pas de son !!!

Reste plus qu a convertir :(

 

Ps:pas de mise a jour ses derniers temps??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Comme j'en ai un peu mare des manquements du système uConnect et que ma garantie se termine dans 3 semaines je suis passé chez mon cc.

 

Je suis donc passé de :

 

 

_1030746.jpg

 

à 16.05.32. lors de ses 1 an et maintenant à

 

 

20171115_173724.jpg

 

 

Sous la garantie bien sur ;-)

 

 

En conclusion : c'est du coté de la température et de la cartographie qu'il y a le moins de changement ;-) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Comme j'en ai un peu mare des manquements du système uConnect et que ma garantie se termine dans 3 semaines je suis passé chez mon cc.

 

Je suis donc passé de :

 

 

_1030746.jpg

 

à 16.05.32. lors de ses 1 an et maintenant à

 

 

20171115_173724.jpg

 

 

Sous la garantie bien sur ;-)

 

 

En conclusion : c'est du coté de la température et de la cartographie qu'il y a le moins de changement ;-) :D

 

 

En lisant le début de ton post j'ai cru que tu avais changé d'appareil.

 

Je t'aurais demandé comment tu avais fait.

 

Perso je suis revenu à la version 15.21.37. La version de départ quand j'ai reçu la voiture. Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette version. Ce n'est qu'à la version suivante la 16.05.32 que les problèmes ont commencé. Certains ont été réglé mais pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Les maj se font automatiquement par UConnect Live.

 

 

 

Certains points se mettent à jour par l'uconnect live mais les modifications de versions ne se font que par clé USB ou via la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En lisant le début de ton post j'ai cru que tu avais changé d'appareil.

 

Je t'aurais demandé comment tu avais fait.

 

Perso je suis revenu à la version 15.21.37. La version de départ quand j'ai reçu la voiture. Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette version. Ce n'est qu'à la version suivante la 16.05.32 que les problèmes ont commencé. Certains ont été réglé mais pas tous.

 

aujourdhui je suis aussi revenu a la version 15.21.37 ,j avais la derniere version 17.07.46 et depuis quelques jours mon uconnect me faisait n importe quoi , lecture sans N° et saut d un cd a l autre en voulant passer a la chanson suivante .Comme une lecture aleatoire !!!!

reste plus qu a tester ! demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs jours d utilisation en version de base 15........ , je n ai plus de problemes de lecture sans N° et aussi avec saut de

morceaux ou meme de CD . Donc j ai fait ce jour un reset factory pour voir si gain de puissance mais aussi si restait en memoire

apres fermeture contact . Deception ,pas de gain en puissance ,je regarderai dans l apres midi si reste en memoire ,avec la version

17...... j avais un net gain de puissance . Un conseil peu etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs jours d utilisation en version de base 15........ , je n ai plus de problemes de lecture sans N° et aussi avec saut de

morceaux ou meme de CD . Donc j ai fait ce jour un reset factory pour voir si gain de puissance mais aussi si restait en memoire

apres fermeture contact . Deception ,pas de gain en puissance ,je regarderai dans l apres midi si reste en memoire ,avec la version

17...... j avais un net gain de puissance . Un conseil peu etre ???

 

 

test a13h ,la version de reset factory a disparue,donc pas moyen de la memoriser meme en systeme de base 15.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise a jour que je partage en download, testée sur 1.4 l multiair aucun soucis tout s'est déroulé comme à l’accoutumé, (et pourtant version sois disant pour fiat 500x , mais les fichiers coïncident bien que se soit pour jeep , alfa ou fiat)

 

donc ici c'est la 17.07.46

 

n'oubliez pas à la fin la cinématique des portes hein amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif histoire de bien faire les choses.

jeep skills etc sont toujours inclus

 

http://www.mediafire.com/file/ [...] .07.46.zip

 

Note : perso j'ai mis la clef usb dans l’accoudoir

 

 

bonjour,

merci pour la version 17.07.46 genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...