Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Console berlingo


Invité §Ch.671Ac

Messages recommandés

Invité §Ch.671Ac

Bonjour à tous ... je vient de acquerire un citroen berlingo de 2011 ... et il ne possède pas le afficheur de température extérieure. .donc je me poses la question à savoir si je peut faire monter dessus la centrale qui se trouve normalement au dessus du tableau de bord ..et qui indique la l heures et la température extérieure et peut êtres de autres choses ??? ....et es que le faisceaux électrique le permet ???

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

cela doit être possible puisque ca existe selon la finition, sur un berlingo 2 (1 phase2) j'aurais pu t'aider, mais j'ignore sur le 3.

 

j'ai fait un tuto pour le miens de 2004 pour l'ajout de l' ordinateur de bord avec la température plus le capteur de pluie lumnosité, sur le miens il n'était pas précablé peut être que oui sur le 3.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch.671Ac

Ok merci de ta réponses santana6000 ..si quelqu'un d autres peu n aider ... ou me dire ou je peut me renseigner car mon concessionnaire citroen me dit que c'était est pas possible que ce est pas le même faisceaux électrique. ... choses que je ai du mal à croire qu'il et mis des faisceau différent selon les option des véhicules sam787b.gif.deb8847a5f162651aca2d294dc8e2d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

pour mon cas, j'ai du ajouté une sonde de T° dans le rétro plus faire un câblage jusqu'au bsi et déclaré la sonde avec la valise, idem pour le détecteur de pluie/luminosité.

 

as tu déjà la sonde de T° sous le rétro passager ?

 

si tu veux vraiment le réaliser cela va être un long travail de recherche sur le net (exemple sur le lien ci-dessous), info, schémas etc, avec le risque de faire une boulette.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch.671Ac

Salut Santana6000 dsl pas de connexion pour répondre avant...sinon effectivement il y a une sonde en dessous du rétro passager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai fouillé le net pour trouver une image du poste de conduite du berlingo 3 ou Partner tepee. le plus "rustique" que j'ai trouvé avec clim manuelle a le même afficheur monochrome et comodo que mon ex 407 de 2005 qui possédait la T° et l'odb.

 

peux tu joindre un photo de ton poste de conduite ??? si c'est le même que ma 407 la T° ext est présente, ce n'est qu'une histoire de télé-codage comme sur mon berlingo 2 (1 phase 2).

 

au bout de ta manette de clignotant as tu le bouton poussoir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch.671Ac

Bjr santana6000 alors je te joint les photos dsl pour la qualité je vient de les prendre à l instant ....et oui il y a le poussoir ou bout de la manette de clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

pas grave !

 

ton véhicule fait il parti des cas de ce lien ? (intempéries aux Philippines)

parce que même sur les générations précédentes de bases il y avait quand même une simple horloge.

 

 

(il faut s'inscrire sur le site pour voir les photos)

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch.671Ac

Bah écoute je vient d aller jetée un oeil et effectivement je suis au même point que c est personne et dans la même comfiguration ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

m'en doutait un peu, une sonde t° et 3 a 4 mètres de fil sur plusieurs milliers de véhicules sorties de chaine. il n'y a pas de petites économies chez les constructeurs

 

maintenant tu as une bonne base de travail (si tu y tiens toujours ?)

 

 

c'est quoi ton autoradio ? tu as la commande au volant et elle est fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch.671Ac

Autoradio pionner laser comme sur la photos de planète citroen ...oui le commande au volant fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

 

donc tu devrais trouver le connecteur de l'afficheur sous la casquette de ton véhicule.

 

il te reste a trouver un autoradio rd4, un afficheur (communs a plusieurs véhicules de PSA) une casquette et son support d'écran et un accès a la valise diagbox pour télécoder tout ca.

 

peux tu me donner ton n° opr en message privé stp.

 

opr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...