Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment on demonte la boite a air de la sv


Invité §joh560PL

Messages recommandés

Invité §joh560PL

voilou, j' ai besoin d' acceder aux carbu d' une sv 650, seulement, apres avoir demonté la selle puis avoir fais pivoter le reservoir ( kk1 aurait une technique pour le laisser pivoter d' ailleur ???)

 

je demonte le filtre a air mais il m' est impossible d' acceder aux carbu, je vois les boisseau a travers la boite a air, seulement, la boite a air est super bien fixé, je sais pas comment l' enlever!!!

 

et ca me parait assez necessaire pour la prochaine etape!!!

 

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

deux colliers retiennent la boite a air a la rampe de carbu donc il suffit de les desserer et d'enlever la boite a air delicctament voila tout c'est vraiment tout bete !

 

la mienne je l'avais demonté entirement ( la moto) suite a une chutte pour voir comment c'etait fait et donc je peux t'en parler serenement !

 

on connait bcp mieux sa machine apres l'avoir demonté puis remonté !

 

crois moi !

 

voila si tu as besoins d'autre choses n'hesites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

voilou, j' ai besoin d' acceder aux carbu d' une sv 650, seulement, apres avoir demonté la selle puis avoir fais pivoter le reservoir ( kk1 aurait une technique pour le laisser pivoter d' ailleur ???)

 

je demonte le filtre a air mais il m' est impossible d' acceder aux carbu, je vois les boisseau a travers la boite a air, seulement, la boite a air est super bien fixé, je sais pas comment l' enlever!!!

 

et ca me parait assez necessaire pour la prochaine etape!!!

 

merci de vos conseils.

Attention tout de même lorsque tu vas retirer la boite à air entoures là d'un sac étanche car si la boite s'ouvre dans la manoeuvre l'air contenu risque de s'échapper :L et ta moto risque de ne plus fonctionner.... :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

lol

 

 

merci tews!!!

 

g vu que la boite a air est seulement relier et attaché aux carbu, seulement, voila, un seul colier est accessible, c' est celui du cylindre vers la roue arriere, celui proche de la roue avant est inaccessible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

a mon avis il est accessible, mais ton outillage doit te faire défaut :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

voilou, j' ai besoin d' acceder aux carbu d' une sv 650, seulement, apres avoir demonté la selle puis avoir fais pivoter le reservoir ( kk1 aurait une technique pour le laisser pivoter d' ailleur ???)

 

pour le reservoir

normalemnt dans ton coffre tu a une petite tige qui te serts a tenir le reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

lol

 

 

merci tews!!!

 

g vu que la boite a air est seulement relier et attaché aux carbu, seulement, voila, un seul colier est accessible, c' est celui du cylindre vers la roue arriere, celui proche de la roue avant est inaccessible :L

ben avec une tige tu fais pivoter le colier autour de son axe c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

arf, j' arrive pas!

 

le second carbu est inaccessible enfin, je sais pas comment m' y prendre!!!

 

 

y'a pas kk1 qui habite pas trop loin de chez moi ( 78 maisons laffitte a coté de paris) qui pourrait me donner un tit coup de main?

 

merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...